AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

abracadabra
Message(#) Sujet: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:39

BONSOIR PRDIENS

Et oui, d'ici quelques jours votre forum fêtera ses 5 années d'ouverture, 5 années ayant vu passer des milliers de membres, et ayant créé une communauté qui nous l'espérons continuera de prospérer encore longtemps. Afin de fêter cette occasion exceptionnelle nous avons fait appel à une créatrice extrêmement talentueuse, qui a accepté de nous réaliser cette magnifique nouvelle version, il s'agit de .O'wee, que nous remercions encore une fois et que nous félicitons pour le travail sublime qu'elle a fourni I love you I love you

N'hésitez pas dès à présent à nous donner votre avis sur cette nouvelle version, nous savons que certains d'entre vous attendent avec impatience un changement de CSS, nous n'avons malheureusement pas eut le temps de nous en occuper cette fois-ci mais nous tâcheront de vous offrir de la nouveauté à ce sujet à la prochaine version. Nous espérons en attendant que cette version vous plaira autant qu'à nous, et nous vous invitons également à nous rejoindre au plus vite dans la partie dédiée à l'anniversaire du forum et où vous attendent des tas d'animations Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:51

Whaouh cette version est juste sublimissime. Le headers, les couleurs, je suis faaaaaan. Bravo à vous et bon anniversaire PRD! I love youI love you

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:53

Magnifique ! ** Du pur .O'wee, toujours aussi éblouissant **

Et bon anniversaire PRD

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47657 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:54

Fantaisiie a écrit:
Whaouh cette version est juste sublimissime. Le headers, les couleurs, je suis faaaaaan. Bravo à vous et bon anniversaire PRD! I love youI love you

Des couleurs douces... c'est très apprécié =) Il était grand temps de changer d'ailleurs I love you Trèèès jolie version =)

Spoiler:

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Pluie Smile et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:56

Le design est magnifique ! J'adore les couleurs et le thème, ça change énormément et ça fait du bien !!! Very Happy

Bon anniversaire à PRD ! Longue vie au forum !

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://so-artificial.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2009 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en DUT MMI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Dreamweaver
After Effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Dim 6 Mai - 23:59

C'est rose *w*

Je suis faaaaaaaaaaan !

« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1103 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:12

J'adore ce design, il me rappelle une autre bannière que j'aime beaucoup <3

Juste un léger bémol sur la couleur des liens sur l'index qui fait un poil mal aux yeux sur le blanc et sur le fait qu'on ne différencie pas trop le "nouveau message" des autres ; mais sinon chapeau, le thème est superbe =]

Et bon anniversaire à PRD g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:15

tu parles de quels liens ?

Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:22

Comme d'habitude pour ne pas changer c'est magnifique ce que tu fais .O'wee, j'adore. Déjà rien que les couleurs je suis bave total. Puis le design rien à dire. PRD est une très belle création & contente d'être sur le forum Smile

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1103 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:33

.Lucky_dream a écrit:
tu parles de quels liens ?
Les liens sur l'index, les titres et les sous-forums (même si les titres ont l'air plus foncés en fait) Surtout les sous-forums en fait xD. Mais je pense que c'est à cause du blanc en fond, j'ai toujours eu du mal avec le blanc sur les forums --"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:36

je ne dois pas avoir les mêmes yeux que toi car moi je ne vois pas de blanc mdr

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 535 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:36

J'aime beaucoup le header, et le violet ! I love you Très jolie version, selon moi, pour l'anniversaire de PRD !

Joyeux anniversaire au forum

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 0:39

:cheers: Waouuuu! Bravo pour ce nouveau design, il est juste superbe! J'aime beaucoup les couleurs douces utilisées, mais tout en gardant une ambiance festive! Beau boulot!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 1:09

OMG Je viens seulement de revenir de ma longue soirée et voilà un tout nouveau design ♥ C'est vraiment sublime

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 2:24

Comme d'hab jamais déçue de .owee, je m'extasie devant ton talent meuf. Cette nouvelle version est juste magnifique. **

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2009 J'ai posté un total de : 729 Messages. Sinon je m'appelle : Joëlle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans le domaine de l'alimentation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 6:23

HAYYYYYYYYYY! J'MEURS DIRECT MOI . C'est réellement trop parfait ce design là. Sérieux Clau Clau ( Arrow) c'est tellement jolie c'que t'as fais. Wowwww. Les couleurs, les images, l'écriture, les textures ... tout. J'aime

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 7:16

C'est vraiment très très beau, j'adore les couleurs et le thème, GLEE quoi!!

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 7:18

Magnifique version ! Avec du rose et tout

Félicitation .O'wee pou cette version plus réussit et encore un joyeux anniversaire à notre PRD adoré

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 9:48

Je n'aime pas les couleurs utilisées, je trouve l'ambiance un peu trop "girly" xD mais ça reste joli quand même
Et bravoooooooo à PRD pour son anniversaire

festin de potimarrons

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 12:04

Version Magnifique, GLEE a fond XD J'aime beaucoup vraiment. Chapeau les artistes !

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 12:31

Hann j'me souviens de quand j'me suis inscrite & qu'y'avait ce 'tit design rouge sur Garfield, il en a fait un bout d'chemin l'PRD happy birthdayy' ♥ puis c'design avec ce "grand" header, c'est subliiiime (:

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

Dernière édition par sukali&ti le Lun 7 Mai - 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 13:38

Ce design est vraiment trop caanooon ! I love you
Tout est si parfait, et les couleurs sont douces ! Franchement, bravo .O'wee

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 14:49

C'est parfait O'wee, comme d'hab Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 15:40

J'suis pas un fan' des designs "féminins" (qui sont beaucoup trop nombreux sur les forums), mais je suis fan' du changement! Et là, ça fait changement! Alors, même si c'est rose et mauve, j'aime Smile

Bravoooo!

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Solene et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : au chômage...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Lun 7 Mai - 16:48

Franchement, c'est juste magnifique ♥
J'adhère, j'adore !

Joyeux anniversaire ♥

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence !

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant