AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:39

:cheers: Waouuuu! Bravo pour ce nouveau design, il est juste superbe! J'aime beaucoup les couleurs douces utilisées, mais tout en gardant une ambiance festive! Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:09

OMG Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 833568 Je viens seulement de revenir de ma longue soirée et voilà un tout nouveau design ♥ C'est vraiment sublime Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:24

Comme d'hab jamais déçue de .owee, je m'extasie devant ton talent meuf. Cette nouvelle version est juste magnifique. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 6:23

HAYYYYYYYYYY! J'MEURS DIRECT MOI Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 267301. C'est réellement trop parfait ce design là. Sérieux Clau Clau (Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 1997161871 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2726894320 Arrow) c'est tellement jolie c'que t'as fais. Wowwww. Les couleurs, les images, l'écriture, les textures ... tout. J'aime Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2415374671 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 3117829008 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 2448982633
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 7:16

C'est vraiment très très beau, j'adore les couleurs et le thème, GLEE quoi!! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 436552
Revenir en haut Aller en bas

Crazy-GuirL
Daphné
_____________________

Crazy-GuirL
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2008
Messages postés : 2149
Prénom : marie
Ton âge : 29
Profession / études : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 7:18

Magnifique version ! Avec du rose et tout Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 439702

Félicitation .O'wee pou cette version plus réussit et encore un joyeux anniversaire à notre PRD adoré Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 423770

_______________________________________________
Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lilou
Adonis
_____________________

Lilou
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:48

Je n'aime pas les couleurs utilisées, je trouve l'ambiance un peu trop "girly" xD mais ça reste joli quand même Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 439702
Et bravoooooooo à PRD pour son anniversaire Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 606538 Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 5438
Revenir en haut Aller en bas

Illia V. Mastrid
Clématite
_____________________

Illia V. Mastrid
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 3970
Prénom : Emeline
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:04

Version Magnifique, GLEE a fond XD J'aime beaucoup vraiment. Chapeau les artistes !

_______________________________________________



everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI
Pâquerette
_____________________

LIZZOUTI
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 979
Prénom : lizzouu.
Ton âge : 32
Profession / études : prof part.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://terr-insulae.forumactif.com/
Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:31

Hann j'me souviens de quand j'me suis inscrite & qu'y'avait ce 'tit design rouge sur Garfield, il en a fait un bout d'chemin l'PRD Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 185127 happy birthdayy' ♥ puis c'design avec ce "grand" header, c'est subliiiime (:

_______________________________________________


Dernière édition par sukali&ti le Lun 7 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:38

Ce design est vraiment trop caanooon ! I love you Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 301691
Tout est si parfait, et les couleurs sont douces ! Franchement, bravo .O'wee Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 606538
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:49

C'est parfait O'wee, comme d'hab Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:40

J'suis pas un fan' des designs "féminins" (qui sont beaucoup trop nombreux sur les forums), mais je suis fan' du changement! Et là, ça fait changement! Alors, même si c'est rose et mauve, j'aime Smile

Bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! Thème : PRD fête ses 5 années d'existence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD fête ses 5 années d'existence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: