AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 19:27

Je vis à Montpellier, et il y a quelques semaines je me suis retrouvée à marcher à coté de Josh Holloway, l'acteur qui joue Sawyer dans la série Lost. J'ai mis du temps à savoir de qui il s'agissait, et au début je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde se retournait en disant "han t'as vu qui c'est ?!", et même le nom de "Josh Holloway" ne me disait rien du tout. Laughing C'est quand j'en ai parlé à mon copain qu'il m'a dit de qui il s'agissait.

Donc voilà, j'ai pu faire quelques mètres avec Josh Holloway à mes côtés. Moi en train de porter mes courses, et lui en train de retourner à sa loge. Il a de beaux cheveux. Just sayin'. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 0:06

Je n'est jamais vue de célébrité Sad
Revenir en haut Aller en bas

Datura
Adonis
_____________________

Datura
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2011
Messages postés : 1849
Prénom : Datura
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 13:52

Pour ma part j'ai vu Jared Leto après l'un de ses concerts, y a un petit bout de temps de ça, sinon je crois que c'est tout XD

_______________________________________________
Preserve the innocence

Revenir en haut Aller en bas

Tchoup
Tulipe
_____________________

Tchoup
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2011
Messages postés : 640
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.0


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 16:28

J'ai rencontré Mika, j'ai même une photo avec, en fait je suis montée sur scène avec lui, parmi les danseuses et j'ai eu l'occasion de le rencontrer à la fin du spectacle, il est vraiment immense et très gentil.

_______________________________________________

Passe dans mon sujet et je passerais dans le tien, l'entraide c'est tout les jours sur PRD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 7:09

Kora : JOSH ♥ oh mon dieu sawyer, je l'aimais que trop quand je regardais lost, t'es chanceuse

pour ma part j'ai vu enrique iglesias à un concert avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 20:16

Je ne les ai pas rencontré à proprement parlé... Bon déjà, quand je devais avoir 5 ans, un truc comme ça, j'ai vu Dorothée xD. Mais plus sérieusement, j'ai pu voir, toujours en concert Taylor Swift, et plus récemment Corneille =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 16:02

J'ai eu le privilège de rencontrer les membres du groupe d'Indochine, ainsi que Taylor Momsen, Evanna Lynch & Mark Williams. Pour ce qui est "d'apercevoir" ou de "croiser" ds célébrités, c'est arrivé souvent, donc je ne vais pas en faire une énumération. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 0:32

Heloow pour ma part j'ai deja pu rencontré la troupe de Roméo et Juliette j'ai également vu le Roi Soleil Christophe Maé qui a la fin du spectacle nous a fait un petit coucou derrière les grilles Loana en loge puis dernièrement Nightwish que je retourne voir. Sinon je ne me souviens pas d'avoir rencontré quelqu'un dans la rue mais j'aimerai bien croisé un jours Gaspard Ulliel Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:07

Hum.. J'ai été à l'avant première d'Harry Potter et les reliques de la mort II, Paris Bercy et j'y ai vu Jason Isaacs (Lucius Malefoy), les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Mark Williams (Arthur Weasley), Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Domhnall Gleeson (Bill Weasley) et Clémence Poésy (Fleur Delacour).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 0:17

Alors moi en concert j'ai déjà vue : pas mal de gens du genre the libertines, the kooks, deep purple, yuksek, red hot chilli pepper, simple plan, arctic monkeys, the kills, kid cudi, the wombats, bb brunes (à rock en seine et aussi à un de leurs concerts ou j'ai parlés avec eux à la fin...), my chemical romance, lykke li, miles kane, lilly wood and the prick à plusieurs reprises et j'ai pu leurs parler, tinie tempah, brigitte à plusieurs reprises et j'y retourne bientôt, cocoon et j'ai pu parler avec eux ...

Sinon une fois j'étais dans la rue et j'ai croisé jason Mraz. J'ai une de mes amies dont la mère est nounou et sa maman à gardé les enfants de M donc je l'ai déjà vu et sinon une fois j'ai croisé dans le metro Arthur Dupont du film nos 18 ans et je l'adore mais aucunes de mes amies ne le reconnaissais alors j'ai hésité pendant super longtemps à aller le voir pour finalement de faire et oui c'était bien lui donc j'ai photo et autographe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyMer 29 Fév - 21:42

Alors à mon tour. I love you
J'ai vu Bruno Mars, Grégory Lemarchal (R.I.P Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 439702 ), Faudel (Youhou.), Skylar Grey, et je crois que c'est tout. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:26

Je suis allé au concert de Christophe Mae l'année dernière, sinon j'ai également fait dans ma lointaine jeunesse le concert de Lorie (c'esttroooopbien --') et prochainement, je vais aller au concert de Matt Pokora en espérant pouvoir le voir de plus près pour ma p'tite soeur.

Sinon, j'ai croisé Jordy (Dur, dur d'être un bébé !) à la boulangerie ! Oué, j'sais c'était trèès impressionnant, j'rigole ! Laughing

Gregory, j'aurais tant voulu le voir ! Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 439702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: