AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Kimmie
Jonquille
_____________________

Kimmie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2017
Messages postés : 103
Prénom : Kimberly
Ton âge : 29

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyJeu 6 Juil - 16:40

J'ai déjà eu la signature de John Barrowman... My gosh, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
Pâquerette
_____________________

Lucrezia
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 997
Prénom : Ludivine
Ton âge : 34
Profession / études : en recherche d'emploi. Je possède un brevet de bibliothécaire.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 4:26

J'ai vu Quentin Mosimann à la terrasse d'un café le jour de mon anniversaire Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 779855 Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 45224 Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 439702 g.team mouton

_______________________________________________
U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Symphony
Tulipe
_____________________

Symphony
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2017
Messages postés : 612
Prénom : Amandine
Ton âge : 28
Profession / études : Employee polyvalente dans le commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12


Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

https://frenchcalifornie.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyJeu 7 Déc - 11:37

A part M. Pokora et Florence Foresti... puis la reine Elizabeth II, le prince Harry et le président d'Afrique du sud... Hm je ne crois pas.

Et sinon si les statues de cire de Madame Tussauds compte :rire: alors je peux en citer pleins d'autres !

_______________________________________________
PRE-LIENS FAMILIAUX RECHERCHE [url=]ICI[/url] & GALERIE CREATIONS & MON FORUM FRENCH CALIFORNIE

Mes participations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyJeu 7 Déc - 11:53

Oh la la ça donne trop envie de sortir de chez soi pour aller à la rencontre de nos stars préféfées *____* Vous avez vus des gens de malades pour certains de mes VDD... Ceux qui ont vu Vincent Cassel et Tarantino (aujourd'hui vous êtes des Invités mais wow je suis fan aussi !!) bon sang j'espère que vous mesurez votre chance XD <3

Sinon... Mon père a été assis à côté de Christophe Mae dans l'avion une fois XDDD Il m'a dit ça j'étais pliée. Et personnellement j'ai vu des chanteurs que j'aimais beaucoup grâce à des concerts, dont David Gilmour, Roger Hodgson et Dave Gahan heart1 Respectivement issus des groupes Pink Floyd, Supertramp et Depeche Mode wouhou !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 16:18

Voilà bien un sujet qui me laisse perplexe ... Les stars comme vous les appelez, leurs fans les voient sur scène ou sur l'écran ou lors de manifestations culturelles. En quoi peut-on se glorifier et se sentir supérieur aux autres parce qu'on a vu une personne dont on est fan en dehors de ces contextes ?

Wouhahha je l'ai vu sortant des toilettes (il fait caca comme nous) ou au restaurant (incroyable, ce type mange et invite des gens au restaurant !) avec une femme dont il tenait la main (ce type a une vie sexuelle, mais comment cela se fait ? Ahh c'est commun à tous les humains ? ) Sérieusement, il faut mûrir et voir les chose autrement.

Et puis je pense que c'est quelque chose de l'ordre de l'intime dont on n'a pas à se vanter, ne serait ce que pour conserver ce moment privilégié entre le public et l'artiste, appellation que je préfère nettement à celle de "star", car carotte nous ne sommes pas uniquement un bien de consommation et de plaisir de cette télé réalité de carotte dont on veut gaver la jeunesse, mais aussi des artistes qui créent de la beauté et du rêve ou de la noirceur et du cauchemar, dirait un ami à moi mouhahahahah.

Bon la plupart des réponses dans ce topic restent correctes donc je ne monterai pas sur mes grands chevaux et puis je dois avouer que certains artistes font tout pour rendre leurs fans très cons, en pratiquant une hypermédiatisation orchestrée pour des raisons financières en dehors de leurs œuvres donc ce serait injuste de juger les fans manipulés. Mais j'avoue que le titre de ce topic m'a interpelé. Par son insanité et sa vanité. Ben je pense qu'on a tous vu une star... Oui que ce soit à la télé ou au cinéma ou sur une scène ou devant son miroir en se rasant ...

Et alors ? Ça apporte quoi si on n'a pas parlé au type ou partagé durant au moins une journée de sa vie ? Je veux dire par là : appréciez l’artiste pour ce qu'il vous offre et arrêtez de le traquer pour autre chose qu'un autographe ou quelques mots qu'il aime échanger avec son public, arrêter de stalker quand il va aux toilettes, prend l'avion ou va au restaurant avec sa chérie. C'est lourd. Et si vous le croisez fortuitement eh bien gardez cela pour vous. Comme un petit truc précieux pour vous au lieu de faire mousser votre shampoing. C'est usant parfois ces questions sur les forums. Il habite où ? Il est marié ? Il a des gosses ? Foutez la paix aux artistes. Et appréciez-les pour ce qu'ils vous offrent, comme vous appréciez votre boulanger parce qu'il fait un paquerette de bon pain qui vous embellit le petit déjeuner et la journée. Est-ce que je vais demander à mon boulanger un autographe ? Où chercher à savoir avec qui il sort ? Bon sang, je sais juste que j'adore ce type pour le pain qu'il fait et que j'apprécie mes petits déjeuners quand je viens en France, rien que pour ça ...

Voilà c'était mon sentiment sur la question. Et, non je ne ferai pas la liste des artistes que j'ai rencontrés. Franchement, ça changerait quoi dans votre vie ? Je préfère vous les faire découvrir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 0:26

Si j'apercevais Alpha Proxima, je verrais la première star de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Arcée.
Pâquerette
_____________________

Arcée.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016
Messages postés : 982
Prénom : Arcée
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 5:35

Est-ce que c'est atypique si je dis que moi j'ai vu Chantal Goya ? A un concert gratuit en plus ! :ptdr:

Et les statues du Musée Grévin Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyMer 3 Oct - 10:30

Pour ma part, j'ai vu Renaud à la terrasse d'un café, Kev Adams dans un aéroport et Florence Foresti dans une foire canine, autant dire que j'étais très heureuse pour cette dernière Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Anju
Jonquille
_____________________

Anju
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2018
Messages postés : 69
Prénom : Julie
Ton âge : 32
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Notepadd, codepen et sublime text

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyDim 11 Nov - 8:02

Etant bénévole dans un salon sur la culture geek, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs youtubeurs, comme le Tatou, le Rire Jaune, Bob Lennon, David Lafarge et sa copine (même si eux je m'en fous), et d'autres. Mais j'ai également pu rencontrer l'acteur qui joue Tommen Baratheon dans Game of Thrones ! Wahou

J'ai vu aussi Pierre Croce en spectacle et j'ai mon petit selfie avec lui ! o/

Je crois que c'est tout Very Happy

_______________________________________________
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 IP5LvYC
Revenir en haut Aller en bas

CherryMoose
Tulipe
_____________________

CherryMoose
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 41
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyDim 22 Déc - 15:26

Oula alors, longue liste vu que j'ai pas mal fait de convention de séries. Mais pour allez au plus simple, une partie des casts de The 100, Teen Wolf, Shadowhunters, Supernatural (surtout J2M). Après, j'ai eu la chance de rencontrer et de parler à Jason Momoa.

_______________________________________________
I play
YOON Ha Jin & BAIK Hyojin

sur Hundred Miles et sur Mono no Aware(avatar @eyliam, @unicorn, @COSMICDUST)
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 9:31

Une fois, j'ai croisé Eric Zemmour en sortant déjeuner... ouisi

J'ai croisé quelques personnes donc autant réactiver ce sujet huhu

- L'acteur qui joue Greedo (Paul Blake) face à Han Solo dans Star Wars : Un Nouvel Espoir
-L'acteur de GIMLI (Jonhathan Rys Meyer) du Seigneur des Anneaux Wahou
- Les acteurs de Jaqen H'ghar ( Tom Wlaschiha) et de Khal Drogo (Jason Momoa) de GoT
- J'ai Bruno Solo qui habite dans mon quartier aussi o/
- J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Henri Salvador, un jour Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 2:44

J'ai croisé Jane Birkin à Avignon et Richard Berry à Avignon aussi (dans mon lycée aha). Le tournage de son film l'Immortel se faisait dans mon lycée ! (j'y ai été figurante !)

Et j'ai rencontré et j'ai une photo avec Jean Reno Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: