AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avez-vous déjà vu une star ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 23:15

J'ai rencontré Franco Dragone, et le prince Philippe ( Belgique) , je n'ai malheureusement aucune photo Sad
Revenir en haut Aller en bas

EmFields
Jonquille
_____________________

EmFields
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2012
Messages postés : 139
Prénom : Cindy
Ton âge : 38
Profession / études : Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://shailenewoodleysource.com
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 16:42

J'ai rencontrée beaucoup de chanteur et chanteuse de comédie musicale comme le roi soleil, mozart, Rabbi Jacob, ...
J'ai aussi rencontrée Romain Duris, Bronson Pelletier, Alex Meraz,et d'autre acteur de Twilight.

_______________________________________________
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 23529472 Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 100
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 13:08

Pour ma part j'ai rencontré Katie McGrath et Emilia Fox, ainsi qu'une grande partie du casting de Merlin
Revenir en haut Aller en bas

Gwellaouen
Jonquille
_____________________

Gwellaouen
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2011
Messages postés : 154
Prénom : Secret, mais si vous êtes gentils je pourrais vous le dire.
Ton âge : 37
Profession / études : Travail comme technicienne en muséologie
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.6.8


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 4:06

Pas juste. Vous en avez rencontré du monde.

Pour ma part, mes parents ont déjà voyager avec Céline Dion en avion alors qu'elle était plus jeune. Oui, je suis Québécoise donc c'est plus logique. Je crois que j'ai rencontré un acteur, mais j'étais genre ... Trop jeune. C'était qui encore ... En plus, il avait vu mes fesses : bah, un petit bébé c'est tout mignon : dites pas le contraire. héhé

Sinon, bien j'ai rencontré quelques politiciens. Bof. Bah, je dis ce que j'ai rencontré.

Peut-être un jour, je vais rencontrer quelqu'un de super populaire. Toute excitée !!! Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 833568

_______________________________________________
L'imagination et la folie vive !!! Ensemble ? Cela donne l'intelligence !!!  Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 2819848858  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyVen 7 Sep - 17:20

Je n'ai jamais rencontré de "star" mais j'ai rencontré beaucoup d'artistes que mon père avait invité en master class dans ma ville.

Il est professeur de trompette. Le principe du master class est qu'un artiste connu dans le monde de la trompette ou des cuivres vient donner des cours à des élèves Smile

C'est comme ça que j'ai pu rencontrer Ibrahim Maalouf, entre autres, il a sorti trois ou quatre albums et il reste un de mes trompettistes préférés.

Si ça intéresse quelqu'un de découvrir une musique différente de ce qu'on entend à la radio "mainstream", on peut retrouver quelques uns de ces morceaux sur youtube.

Sinon, en allant à la Japan Expo j'avais pu apercevoir certains artistes connus dans le monde des "otakus", comme Olivia Lufkin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 1:31

Kristen Stewart, Katy Perry, Victoria Beckam, Kim Kardashian, Marion Cotillard, Katie Cruise, Anne Hathaway, Evanna Lynch, Dita Von Teese, Clémence Poésy, Matthew Lewis, James Phelps, Oliver Phelps, Mark Williams, Sallma Hayek, Olivia Palermo, Sharon Stone, beaucoup de mannequins xd (Pour citer les plus connues Jessica Stam, Freja Beha, Coco Rocha...), d'autre que j'ai plus tellement envie de citer *siffle*... Surtout rencontré lors de fashion week Smile ou av-première. J'en oublie sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMar 2 Oct - 11:01

mariah carey, matt pokora, justin bieber freeze Mr Green merci event vip disney ah, ah, ah.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen
Daphné
_____________________

Kristen
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 2534
Prénom : Annie
Ton âge : 36
Profession / études : Professeur d'histoire géo
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 17:12

Meropée: tu as vu Kristen Sewart la chance.

J'ai vu Robert Pattinson(au secours), yannick Noah, Christophe Maé, Laurent Gerra.

_______________________________________________
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 564466SimoneLille3Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 619050BisouSimone3
Simone Fan Epican Métalleuse et Fan


Abandon des forums rpg pour une durée indeterminée.

SIMONE SIMONS FRANCE. Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 18:40

Moi j'ai vu ma grand-mère, ça compte ?
C'est une vraie star dans sa maison de retraite Very Happy

Sinon si ça compte pas, point de vue star Françaises, j'ai rencontré Joey Starr...enfin si on peut appeler ça une star Rolling Eyes
David Douillet, Johnny Hallyday, Gérard Depardieu et sa fille, Alexandre Astier, Florent Peyre (de l'émission On ne demande qu'à en rire), Arnaud Tsamère (idem que Florent) et le duo de Very Bad Blague.

Côté Américain, Michael Shanks (celui qui fait Daniel Jackson dans la série Stargte SG-1 pour ceux qui ne connaissent pas),Carmen Argenziano (qui fait Selmak dans Stargate SG-1), Torri Higginson (celle qui fait le Docteur Weir dans Stargate Atlantis) et ça doit être tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyDim 14 Oct - 22:14

J'ai eu l'immense honneur (c'était payant, alors l'honneur, je sais pas trop en fait) de rencontrer lors d'une convention quelques acteurs de la saga Harry Potter: Natalia Tena, une folle déjantée qui m'a fait la bise (dois-je préciser que depuis ce jour, je ne me lave plus ?), Tom Felton (m'a fait la bise, et m'a serré la main, et j'ai pas tout compris ce qu'il se passait), Jessie Cave (ouais, celle qui joue Lavande) qui a été de loin la plus adorable, Alfie Enoch (que dire ? il est immensément merveilleux) eeet Matthew Lewis (d'une choupinitude incroyable). J'ai des photos pour le prouver mais disons que c'est top-confidentiel. En fait c'est ma tronche de cake qu'est confidentielle, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:31

Et bien moi ça va pas etre glamour mais j'ai rencontré Bigard dans un aéroport et il m'a traité de salope ! xD. On attendait pour prendre l'avion avec mes parents et amis et il le prenait aussi. On a eu cinq heures de retard et en fait il a bu un coup avec nous pour attendre une bonne nouvelle de la voix off. Et un moment il m' a demandé mon prénom, je lui ai répondu, il m'a dit "ça te dis pas avoir une relation sexuelle avec un vieu ?" "Heu non ce n'est pas dans mes projets !" pis mon père (>.>) "et Jean Marie ! J'ai trouvé un préservatif dans son sac ce matin " (cours de sexualité au lycée à l'époque et donc j'avais oublié de retirer le sachet xD) et lui "OH LA SALOPE !" Enfin c'était marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear
Jacinthe
_____________________

HopeFear
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1274
Prénom : Angie
Ton âge : 35
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://morethanhumans.forumactif.org/
Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 EmptySam 2 Fév - 16:12

Je pense que je vais pas mettre la liste de toutes les personnalités que j'ai vu. J'ai eu la chance d'assister à pas mal d'émissions télévision et sur les plateaux, on à la chance d’apercevoir un panel d'artistes plutôt large. Je vais donc me contenter de citer ceux à qui j'ai pu parler, demander une dédicace ou une photo :

Donc il y a eu entre autres : Emmanuel Moire, Louis Delort, une bonne partie de la troupe Adam&Eve (comédie musicale), Maëva Méline, Mikelangelo Loconte, Florent Mothe, Quentin Mosimann, Coralie (ancienne L5, j'étais trop fan étant ado xD), ect...

Sinon côté internationaux, j'ai vu Muse en concert et j'avais vu Rihanna, Enriqué Inglesias sur des plateaux tv. Mais je ne les aient pas rencontré.

_______________________________________________
The real gift isn't freedom.
It's what we get to do with it.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avez-vous déjà vu une star ? Avez-vous déjà vu une star ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu une star ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: