» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci pour vos candidatures. Pour ceux qui voudraient encore tenter leur chance, n'hésitez pas. A priori, le nombre de modérateurs pris sera de deux.
Nathan Wright
Nathan Wright
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2008
Messages postés : 1498
Prénom : Margaux
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Ma date d'inscription sur le forum :10/09/2008
Comment je le connais : Ayant quelques années en poches avec ce forum, je m'en sors en général assez bien dans la connaissance du forum je pense. Il fut un temps ou les catégories de PRD étaient encore plus compliqués avec les projets, demandes d'avis et publicités mais j'ai toujours su m'y retrouver. Etant donné que je me connecte au moins 3 à 4 fois par jour sur le fo' , je ne dirais pas que je le connais par coeur honnêtement car je viens de juste de faire connaissance avec les nouveautés du forum il y a environ une semaine, mais je pense le connaître assez bien, voir très bien dans l'ensemble.

Pourquoi je veux devenir modérateur : Être modérateur sur ce forum est quelque chose qui m'a toujours plu et fait rêver. il faut dire que j'adore m'informer de ce petit monde qui bouge qu'est le Rp World xD . J'adore prendre des nouveautés sur les projets, contextes, nouveaux forums, inscriptions, analyses, coups de projecteurs, tous me fascinent sur ce forum et j'estime donc que depuis le temps que je suis le forum d'un oeil attentif mais discret (j'ai vu passer l'ancien PRD comme certains le disent sans pour autant rentrer dans le vif du sujet) qu'il était de mon devoir de vous venir en aide dans l'administration du forum. Conscient que la géniale équipe administrative a beaucoup de boulot avec le forum, je serais donc ravi de pouvoir vous épauler et maintenir ce beau forum jusqu'à la fin des temps.

Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : Malheureusement, je n'ai jamais été trop flood, car j"ai assez de mal a m'incruster dans une conversation et les échanges vont généralement beaucoup trop vite pour moi. Néanmoins, le mini flood avec un cercle plus réduit pourquoi pas, ainsi que d'aider a former les groupes pour que les gens puissent discuter entre eux aussi. J'adorerais en fait m'occuper de tout ce qui est projets, Rp classes, publicités, petites annonces, recherches de membres... Je trouve cela assez plaisant que de recherche le bonheur des gens, leur donner un avis franc et objectif pour faire avancer leur forum, aider les gens à faire de bons RP, m'informer des nouveaux projets et les replacer comme le fait Love&Choco par exemple, trier les publicités de forum, cela enrichit ma culture de Rpgiste comme si c'était une sorte de matière ( comme le français par exemple Razz) .

Ce que je peux apporter à l'équipe : De l'efficacité, de la présence, de la politesse, de la rigueur et de l'assiduité, de la créativité aussi. Je dirais que je suis une personne assez rêveuse en général qui a tendance a être de bonne humeur tout le temps, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige et je ne vous laisserais jamais tomber ou faire le coup du membre fantôme : quand je m'engage dans quelque chose, je m'y tiens ou j'assume les conséquences de ma lâcheté jusqu'au bout. Une personne assez droite et loyale en somme.

Mes motivations : Au risque de me répéter, aider PRD a devenir, si ce ne l'a déjà la référence nationale de l'entraide RPG-Graphisme, voir international avec tout les doms- toms et Quebec... Razz Je fais cela aussi pour passer un cap en tant que membre, qui est toujours été la membre un peu discrète qui se contente de faire les trucs dans son coin en essayant de gêner le moins possible... J'ai envie de me donner un challenge et reprendre un peu confiance en moi, et bien sûr je choisis PRD car c'est mon plus bel amant.

Un dernier mot : Merci d'avoir lu ma candidature, et bonne chance pour votre recherche. Quoiqu'il advienne, PRD restera toujours ma référence et préférence a moi <3

_______________________________________________
Recrutement de modérateurs - Page 2 HairsprayRecrutement de modérateurs - Page 2 02ceba5sRecrutement de modérateurs - Page 2 5amlg4
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci Margaux.

Personne d'autres ? Le sujet risque de se cloturer ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
Vivement le résultat. Recrutement de modérateurs - Page 2 606538
Invité
Anonymous
Invité
Ma date d'inscription sur le forum : le sept février 2009 ; donc depuis un an et demi quoi.

Comment je le connais : Plutôt bien je sais où je trouve telles ou telles catégories, si bien que tant bien même des nouveautés sont ajoutées j'arrive à les remarquer. Je sais où se trouvent les projets / commandes / parties aides / recherches de pv et/ou persos etc. Les rubriques les plus importantes selon moi partie RPG car la plupart des membres cherchent à être dans la partie RPG car si PUB RPG DESIGN est bien connu pour quelque chose c'est pour ses pubs de forums . Et ça serait plutôt cool qu'il garde cette réputation première !
Ensuite pour la partie flood je la connais assez bien également ayant eu un sujet de parrainage/flood ; ayant posté dans les jeux souvent : ou autres. Tout comme j'apprécie la partie RPG j'apprécie la partie Flood (étant une floodeuse moyenne).Je dirais donc que je ne le connais pas à la perfection mais assez pour pouvoir répondre aux interrogations des membres et savoir ce qu'ils recherchent précisément.

Pourquoi je veux devenir modérateur : Tout simplement pour aider ; j'ai toujours aimé aider les forums que j'aimais. Et une fois que je suis dans un staff je m'investis à fond. Si j'aimerais devenir modératrice c'est aussi pour pouvoir suivre les nouveautés en matière de RPG vu que les forums évoluent sans cesse et que la demande en staff aussi. Devenir modératrice sur un RPG d'entraide me tente car aussi c'est une vision plus différente que l'administration d'un RPG classique (nombre de membres ; attentes différentes) et les nouveaux défis je suis toujours partante pour. J'aimerais pouvoir faire partie du staff et dire que j'ai aidé à ce que PRD devienne un incontournable sur la plateforme RPG. Pouvoir être fière d'avoir contribué à ça, et puis sinon plus "humainement" parlant j'aime beaucoup aider et je pense que pour faire vivre ce forum il faut le vouloir.

Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : Le flood ! Si je me sens bien dans un forum je vais flooder ! C'est ce que je me dis en arrivant sur un RPG et je pense que ça marche comme ça pour certains ici. Donc si j'ai la chance de faire partie de l'équipe j'aimerais m'occuper du flood c'est l'endroit où se chevauche la vie RPG & celle IRL. C'est où la plupart des membres prennent le temps de se connaître, discuter et faire vivre les conversations je ne demande que ça. J'aime aussi raconter ma vie ça aide beaucoup & j'ai toujours trouvé que ça aidait les membres à se mettre en "confiance". Mais bien sûr je pourrais m'adapter à d'autres parties mais si je devais choisir ça serait le flood.

Ce que je peux apporter à l'équipe : De la réactivité ; je n'aime pas quand les affaires traînent, que le débat s'éternise si rien de nouveau n'est apporté. Qu'on se répète sans arrêt : je donne mon avis quand il le faut, et n'hésite pas à pointer du doigt là où ça ne va pas. Mon côté critique peut être réticent aux premiers abords mais je tiens à dire que c'est surtout par soucis de franchise et d'honnêteté que je fais ça. J'aime quand les choses sont dites, et bien faites aussi. Je pense pouvoir aussi vous apporter une rigueur que je tiens de mes cours IRL j'aime que tout soit respecté et je fais mon maximum pour remplir la tâche qui m'a été attribuée. Je pense aussi être respectueuse des règles et ainsi demander à ce qu'elles soient respecter. Niveau présence j'arrive toujours à passer une fois par jour et à adapter ma fréquence de connexion en fonction de mes cours.

Mes motivations : Faire partie de ceux qui font apprécier & font évoluer PRD à sa juste valeur. J'ai vraiment envie de faire partie du staff pour voir comment on réussit à gérer un aussi grand & complet forum que celui-ci. Venir en aide auprès des forums que j'aime c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse. Je pense que ça pourra m'apporter de nouvelles connaissances, comme je peux apporter quelque chose au staff. Alors je suis vraiment motivée à faire avancer le forum et à ajouter ma petite touche. Avoir un rang spécial ou une couleur ne m'intéresse pas, je ne cherche pas la gloire mais juste à apporter mon aide et ce que je sais au forum.

Un dernier mot : Merci de prendre ma demande en considération Recrutement de modérateurs - Page 2 208616 bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
J'ai hâte de voir le résultat Smile
Bonne chance à tous Recrutement de modérateurs - Page 2 606538
Hortie
Hortie
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2010
Messages postés : 89
Prénom : Hortie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Aucuuun.
Moi aussi je dois avouer que je suis assez curieuse ^^
Vivement le résultat ! Very Happy

_______________________________________________
Human After All
Grande fan de Daft Punk (at large de musique électro) et de persos authentiques, retrouvez moi sur Sleepwalkers où je joue Aaron Tveit, Emily Rudd, Sam Claflin et Scott Eastwood •• ALASKA

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Coucou tout le monde, voici les premiers résultats. Nous n'avons pas encore réussi à départager trois personnes. Désolé pour les autres, si il y avait un moyen de tous vous prendre, on le ferait. On a pas mal hésité sur d'autres que les trois aussi... Enfin, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour le résultat. Pour ceux qui ne sont pas pris, il y aura d'autres recrutements dans le futur alors n'hésitez pas à retenter votre chance en temps voulu.

Les trois personnes que nous avons sélectionné pour l'instant sont : Boubou, Nathan Wright & K. Christensen. Ces trois personnes vont recevoir un MP avec des questions personnelles à chacun qui nous permettront de les départager. Seuls deux d'entre vous deviendront vraiment modérateurs désolé. Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas ça ce soir, je n'ai pas encore préparé les questions ^^. mais je fais ça au plus vite.
Hortie
Hortie
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2010
Messages postés : 89
Prénom : Hortie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Aucuuun.
Bravo au trois finaliste ^^
Vous méritez vraiment le poste, vos candidatures étaient solide !
Bonne chance à vous trois !
Je suis certaine que vous ferez du bon boulot ! ^^

_______________________________________________
Human After All
Grande fan de Daft Punk (at large de musique électro) et de persos authentiques, retrouvez moi sur Sleepwalkers où je joue Aaron Tveit, Emily Rudd, Sam Claflin et Scott Eastwood •• ALASKA

Amber
Amber
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.fbi-central.com/
Bravo à vous 3 et bonne chance. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci d'abord pour cette "pré-sélection" *o* Recrutement de modérateurs - Page 2 436552
félicitations aux autres candidates aussi (a)

Nathan Wright
Nathan Wright
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2008
Messages postés : 1498
Prénom : Margaux
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci beaucoup de m'avoir donc préselectionnée également. x) Ca va être la guerrree Nan je decc, bonne chance donc aux deux autres =)

_______________________________________________
Recrutement de modérateurs - Page 2 HairsprayRecrutement de modérateurs - Page 2 02ceba5sRecrutement de modérateurs - Page 2 5amlg4
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum