» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Avec la rentrée et le départ de plusieurs modérateurs depuis quelques mois, il devient de plus en plus difficile de gérer le forum. De plus, de nouvelles catégories ont été mise en place dont il va falloir s'occuper, c'est pourquoi nous effectuons aujourd'hui un recrutement de modérateurs. Je ne sais pas encore combien seront recrutés donc je ne peux pas en dire plus en ce qui concerne ce domaine. Néanmoins, sachez avant de vous proposez que vous aurez une tache assez précise (soit vous occupez des projets, soit des tutoriaux, du miniflood ou encore du flood en général). Nous sommes en train de nous organiser donc je ne sais pas encore exactement ce qui restera. Vous aurez néanmoins le rôle de modérateur comme les autres, c'est juste notre fonctionnement qui est comme ça XD. Pour vous proposez, il vous suffit de remplir le formulaire qui suit. Nous n'avons aucune exigence mais ayez conscience que tout le monde ne pourra pas être pris, même si vos candidatures sont très bien, vous ne serez pas forcément pris. Il est impératif d'être actif sur le forum, de le connaitre comme sa poche. merci d'avance. Je ne sais pas encore combien de temps durera ce recrutement.

Ma date d'inscription sur le forum :
Comment je le connais :
Pourquoi je veux devenir modérateur :
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) :
Ce que je peux apporter à l'équipe :
Mes motivations :
Un dernier mot :

EDIT : Pour la question "comment je le connais", c'est juste dire si vous êtes à l'aise dessus, quelles parties vous fréquentez le plus souvent, celles que vous connaissez le mieux, etc...
Invité
Anonymous
Invité
Ma date d'inscription sur le forum : 13/07/2010
Comment je le connais :
Je ne peux pas dire que je connais le forum sur le bout des doigts, mais je sais ou sont placé les choses, dans qu'elle catégorie et dans quelle partie du forum. Je sais orienter les gens par rapport a sa ! Il y a bien sûre des choses que je découvre encore tout les jours. Mais sinon oui je me débrouille assez bien, et j'adore fouiller sur les forum, enfin je veux dire par là que j'adore regarder par tout. Même faire toute les pages de sujet pour voir si il n'y a pas par exemple une même question déjà posée et pas seulement dire un " Je crois qu'on a déjà poser la question mais je sais plus ou " Non moi je donnerais le lien ! . Je me balade le plus facilement dans la partie RPG, pour recherche de membre, question enfin cette endroit la.
Pourquoi je veux devenir modérateur : J'adore ce forum, et je veux réellement aider l'équipe du staff. A rendre le forum encore mieux que ce qu'il est déjà parfait maintenant.
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer : RPG
Ce que je peux apporter à l'équipe : De la bonne humeur, de nouvelle idées, de la fraicheur. Je suis presque dispo toute la journée ses temps donc plein de truc que je pourrais faire.
Mes motivations :
J'adore ce forum, et j'ai vraiment envie de faire partie du staff d'ici. Car il y a de la bonne humeur, j'ai envie de faire connaitre le forum encore plus loin. et enfin bref j'aime (L)

Un dernier mot :
Vive PRD Razz


EDIT : voilà modifier. Merci d'avoir prévenu
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2008
Messages postés : 263
Prénom : Charlotte !
Ton âge : 33
Profession / études : avocate
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.ticket-to-ride.net
    Ma date d'inscription sur le forum : 17/09/2008
    Comment je le connais : Je passe beaucoup de temps en observation, dans les projets, dans le flood, dans les commandes & les analyses. Je pense ne pas le connaitre parfaitement, mais je suis assez à l'aise en tout cas.
    Pourquoi je veux devenir modérateur : parce que j'adore m'occuper des gens, des sujets. Je suis une fille très présente, j'adore internet, et j'ai déjà modéré plusieurs forums avant. J'ai envie de m'investir ici, je comptais postuler au recrutement mais je ne savais pas quel poste demander, alors quand j'ai vu le mail je me suis dit que ce serait con de ne pas tenter : qui ne tente rien n'a rien Smile
    Quelle partie m'intéresse le plus à modérer : Peu m'importe. Je m'adapterai, tant qu'il y a du contact, je suis partante.
    Ce que je peux apporter à l'équipe : Un contact facile, pas mal de délires. Je suis une fille ouverte, assez drôle et investie, et je pense ne pas être trop prise de tête, donc m'intégrer gentiment à l'équipe en rigolant, toujours dans la bonne humeur. Je pense pouvoir imposer ma voix sans faire chier les gens. Je peux apporter aussi des idées, en général je suis assez inventive.
    Mes motivations : Je suis présente très souvent, j'adore les RP. je suis motivée à bloc dès que j'en ai l'occasion, et je n'attend vraiment que la possibilité de m'investir ici autrement, de contribuer à la réussite de PRD. J'ai envie de contact, d'aider, je suis à l'écoute et disponible. Le STAFF me semble juste énorme et très lié, j'adorerai faire partie de cette ambiance.
    Un dernier mot : Que vous me preniez ou pas, je suis contente d'avoir postulé I love you.



Message édité Wink
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci pour vos candidatures les filles. Néanmoins, il y a un léger malentendu par rapport à la deuxième question J'ai mis un EDIT dans le premier message. Si vous pouviez regarder svp.
Invité
Anonymous
Invité
Ohhh depuis le temps que j'attend ce moment! Recrutement de modérateurs 436552

Ma date d'inscription sur le forum : 09/06/2009
Comment je le connais : Je le connais par coeur & je l'adore. Je passe parfois mes journées complète à être sur le forum pour voir les sujets et tout vérifier, ce forum est pour moi une merveille, puisque on y retrouve tout ce qui est important pour la création d'un forum celon moi.
Pourquoi je veux devenir modérateur : Je veus devenir modérateur, parceque j'adore aider les gens et que j'adore ce forum. Je suis déjà Cupidon un rôle que j'adore et je gère déjà en tant que modérateur la section présentation. Franchement j'attendais avec impatience de pouvoir avoir une chance de faire ce rôle puisque j'en avais déjà parler avec June par Mp pour aider à gérer toutes les section du forum.
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : J'adorerais la section projet puisque celon moi c'est celle qui demande le plus de travaille, mais bon j'apprécierais n'importe qu'elle section sans problème, puisque je les aimes toutes.
Ce que je peux apporter à l'équipe : Je voudrais pouvoir aider l'équipe quand celle-ci as moins le temps de faire des choses, je suis une fille très sociale qui aime ce faire des amis et j'adorerais rejoindre celle des modos pour encore mieu les connaîtres et les aider dans leur si jolie tâche.
Mes motivations : Et bien j'adore tellement PRD, et je m'occupe de quelques petites sections déjà et j'adorerais m'occuper de plus de sections encore, et comme je suis présente 7 jours sur 7 sa me facilite grandement la tâche pour y passer le temps nécessaire.
Un dernier mot : Je vous cacherez pas ma joie de poster dans ce sujet de recrutement depuis le temps que je voulais avoir ma chance de devenir modérateur, je suis trop heureuse que June permette enfin ce recrutement que j'attendais depuis longtemps.
June
June
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci Caroo'. Je pense que nous allons laissé le recrutement ouvert au moins une semaine.
Invité
Anonymous
Invité
Coucou,
Ma date d'inscription sur le forum : 30/05/2010
Comment je le connais : Je le connais assez bien, je découvre quelques petites nouveautés de temps à autre. Je sais où chercher pour bénéficier de tel ou tel service. Je me débrouilles bien pour dénicher ce que je veux. En même temps, je dois avouer que c'est un forum bien construit.
Pourquoi je veux devenir modérateur : Je souhaiterai être modératrice sur PRD car c'est le forum où je passe le plus de temps. Comme je le disais il est un rendez vous indispensable. J'aime bien y venir car c'est un très beau forum et j'aime bien aider.
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : N'importe quelle partie me conviendrai, même si j'ai une préférence pour les petites annonces ou la partie publicité. Je suis assez polyvalente à ce niveau.
Ce que je peux apporter à l'équipe : A savoir que je suis présente le week end surtout mais aussi le soir après les cours. Je peux apporter de l'aide à l'équipe dans les renouvellements, les suppressions, ... des sujets. Peut être des idées.
Mes motivations : J'aime vraiment le forum, je pense avoir suffisamment de connaissances pour modérer. J'aime aider et parler ^^. (je sais jamais que mettre désolé si je me répète)
Un dernier mot : Merci d'avoir lu ma demande. Je suis contente d'avoir pu postuler. Bonne chance pour ce recrutement.

Bisous, Leah.
Invité
Anonymous
Invité
Bonjour à tous & toutes Very Happy
J'ai vu cette demande de modos il y a quelques jours, et j'ai grandement hésité. Finalement, j'ai décidé de me proposer, et puis on verra bien si je suis prise ou non Smile
    Ma date d'inscription sur le forum : Le 31 janvier 2010.
    Comment je le connais : Je penses que je le connais bien, voire très bien. En fait c'est le forum sur lequel je passe le plus de temps, et ce depuis mon inscription. Il est très complet, et donc très attirant. Ici, on ne s'ennuie jamais ! Donc forcément, je l'ai visité de fond en comble depuis un bon moment ! Je regarde régulièrement les parties administratives, pour voir les nouveautés, les candidatures, etc..., je jette de temps en temps un œil dans les pubs des genre de forums qui pourraient me plaire, j'aime bien flâner du côté des projets, car tout cela me plait beaucoup. Je regarde les idées des forums à venir, et ça me passionne ! J'aime beaucoup la partie contextes et posts vacants, et je vais régulièrement voir les demandes d'aides, et les propositions. Je vais moins souvent sur les intrigues, mais ça m'arrive. Quand aux analyses, je ne suis pas une pro de ce côté, donc j'y passe moins souvent, c'est vrai. Sinon, je passe mon temps sur la partie recrutements, demandes des membres et céder un forum, car j'aime beaucoup aider les gens, ou leur demander leur aide d'ailleurs. Cela me permet aussi de découvrir de nouveaux forums, et de dynamiser ceux que je connais. Je suis codeuse du forum, donc vous imaginez que je connais la partie codes par cœur, forcément ! J'aime bien les commandes aussi, je passe voir les jolis designs que font les graphistes pour les forums, et parfois, je m'entraine à faire des avatars en allant sur les commandes. Je passe tout le temps sur les premades, pour voir si il n'y en aurait pas qui correspondrait à un de mes forums. La partie graphisme est mon amie, parce que c'est vrai, je dois progresser. Je la regarde donc souvent, surtout pour les tutos et les ressources. Enfin, je passe de temps en temps dans le flood, mais moins souvent.
    Tout ça pour dire que je penses connaître vraiment raisonnablement le forum, voire très bien. Et je ne le quitterais pour rien au monde ! ♥

    Pourquoi je veux devenir modérateur : Et oui, pourquoi donc, là est la question ! Et bien, je penses que je peux dire sans trop mentir que je suis quelqu'un de serviable, et que j'aime aider les gens naturellement. C'est comme ça, j'y peux rien (si, si !). Et puis, modérer, j'adore ça, je ne sais pas si vous pouvez comprendre. Demander si les sujets sont toujours d'actualité, proposer de l'aide, archiver, tout ça... Je trouve ça jouissif, vraiment. Ah, ça y est, vous me prenez pour une folle ? Malheureusement, je le suis aussi, un peu (ce qui me connaissent vous dirons beaucoup, mais ils mentent, c'est pas vrai ^^). Et puis, modérer PRD quoi ! Mon forum préféré, modératrice ! Ça serait génial pour moi, vraiment. En plus, je suis tout le temps ici, à regarder partout, alors à le faire, autant aider en même temps non ? Enfin, ce n'est que mon avis ! En tout cas, j'aimerais vraiment vous aider de ce côté là ! =)
    Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : Sincèrement, tout m'irait ! Je suis très ouverte, alors je prends ce qu'on me donne. Mais si je devais faire un choix parmi ceux proposés dans ce sujet, (c'est à dire les projets, les tutoriaux, le miniflood ou le flood général, n'est ce pas ?) j'aurais plutôt tendance à aller vers les projets. Après, que se soit parmi ceux-là, ou autre chose, je peux me charger de tout et n'importe quoi !
    Ce que je peux apporter à l'équipe : Je ne penses pas être du genre à vanter mes qualités comme ça (à part quand je rigoles), parce que ça me gène un peu. Dans la vraie vie, je n'aime pas vraiment les gens qui exposent leurs vertus au grand public et attendent qu'on les complimente. Mais bon, s'il faut le faire, alors voilà... Je suis tout d'abord très présente, et oui, l'ordinateur, j'arrive pas à m'en séparer, c'est comme ça... Et surtout sur PRD, qui est, vous l'aurez compris, mon forum de référence. Ensuite, je penses être dynamique, déterminée et impliquée dans ce que je fais. Je ne laisse pas tomber les choses au bout de quelques semaines ou même mois, à part si j'ai une raison vraiment valable et importante, ou que j'ai vu trop gros par rapport au temps que j'ai (mais ça m'arrive rarement, et puis pour PRD, j'ai touuuut mon temps ! ♥). J'essaye toujours de proposer des idées, et mettre de l'ambiance, et de motiver les troupes. Je crois être assez investie, et donner de ma personne dans chaque projet que j'ai.
    Mes motivations : Et bien justement, le principal point, c'est que je suis motivée. Oui, motivée pour aider PRD, parce que c'est vraiment un forum génial, et que je l'aime. Je crois avoir de la patience et de la détermination, enfin, les qualités d'une modératrice en général. Bien sur, je sais modérer, ça va de soit, étant donné le temps depuis lequel je suis dans l'univers des forums, de la modération et de l'administration. J'ai tout dis plus haut, dans les différentes questions. J'espère sincèrement être prise, mais je ne suis pas rancunière, alors si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrais pas =p.

    Un dernier mot : J'espère que vous trouverez les modérateurs que vous méritez, bonne chance, et puis aussi bonne chance pour lire ma candidature, qui n'est pas des plus courtes ^^.
A bientôt, pour le verdict ♥
Boubouu
Amber
Amber
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.fbi-central.com/
Ma date d'inscription sur le forum :16/09/2008
Comment je le connais :Alors j'y viens tous les jours. Je vais surtout sur tout ce qui est publicités, recherches de staff, pour interpréter un personnage sur un forum, tout ce qui est css, tutoriaux. Je pense bien connaitre le forum car j'aime y venir. Je vais un peu partout, voir les nouveautés. J'aime bien aller faire un petit tour partout. Je suis connectée très souvent sur le forum vu que je passe pratiquement ma journée sur l'ordi.
Pourquoi je veux devenir modérateur :car je viens tous les jours et que j'aime aider. J'aime bien ce forum et j'aime aussi apporter mon aide et donc je me propose vu que vous cherchez quelqu'un. Je me suis dit, on sait jamais.
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) :alors plus ce qui est tutos mais tout me conviendra.Je ne suis pas difficile et je pense me sentir à l'aise partout. J'aime aider et faire ce qu'il y a à faire efficacement. Je pense donc que vous pouvez me mettre où vous voulez, là où vous aurez le plus besoin de moi si vous me prenez.
Ce que je peux apporter à l'équipe :Je pense que je suis active, que je connais bien le forum. Je suis sur le forum depuis un moment déjà et oui bientôt 2 ans. Autrement j'aime aider et je pense pouvoir le faire. J'aimerais donc beaucoup pouvoir apporter mon aide si vous en avez besoin.
Mes motivations :Je suis motivée et je ne me présenterais pas si ce n'était pas le cas. J'ai été déjà modératrice donc je sais ce qu'on attend d'un modérateur. J'espère être prise car je pense pouvoir vous aider et je suis vraiment motivée à la faire.
Un dernier mot : Bonne chance dans votre recherche de modérateurs. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon courage dans le choix de vos modérateurs.

Bonne journée. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
June a écrit:Merci Caroo'. Je pense que nous allons laissé le recrutement ouvert au moins une semaine.

Aucun problème vivement les résultats. Recrutement de modérateurs 208616
Hortie
Hortie
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2010
Messages postés : 89
Prénom : Hortie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Aucuuun.


Je fait un gros guest en postant ma candidature ! Mais bon, j'aimerais tellement ça ! On sait jamais ^^

Ma date d'inscription sur le forum : 25/06/2010
Comment je le connais : Bien je dirais :p Non sérieusement, j'aime beaucoup dibaguer d'une catégories à l'autre et je pense connaitre assez bien l'emplacement de chaque chose. Les sections que je chérie : Je manque de créativité, aidez-moi ! - Recherches, annonces - Css, Html & apparence de votre forum - Deisgn et compagnie - J'adore ses sections et j'y vais hyper souvent ^^ J'adore lire les messages des autre :p Donc si jamais il fallait à peu près s'orienter sur le forum, je pourrais le faire assez facilement ! ^^
Pourquoi je veux devenir modérateur : Parce j'adooooooooooooore le fow ! Bon, reprenons notre sérieux un peu ... Surtout parce que c'est une vraie mine d'or ce forum ! J'ai appris et découvert tellement de chose ici que j'ai envie de m'inpliquer un peu plus ! De le garder tout propre et beau ^^ J'aime le travail d'équipe aussi ! Et puis PRD c'est tellement gros ! Ce serait un honneur de faire partie de l'équipe ! Very Happy
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : Honnêtement je n'ai pas de préférence ^^ Toute les section sont Waouh sur PRD :p Mais je pense que j'aimerais bien les tutos ou encore les projets. Les petites annonces aussi c'est sympa ^^ Mais comme je l'ai déjà dit, moi je m'adapte à tout ! Alors pas de grosse préférence la dessus ^^
Ce que je peux apporter à l'équipe : Et bien .. Plein de chose ! J'ai souvent de bonne idées [ je pense :p ] et puis surtout, j'ai du temps ! À part exeption, j'ai beaucoup de temps à mettre dans un aussi beau forum que PRD. Et même si je ne suis pas la depuis longtemps [ pas du tout ! ] je connais bien le forum. Sauf que j'ai tendance à m'éclipser un peu sur ce genre de forum ... Mais bon pour en revenir à ce que j'apporte :p Il est évident aussi que je suis du Québec. Au début je me suis dit, désaventage ou avantage ??? Avantage je dirais ! Quand vous êtes tous coucher, moi je suis encore réveillé :p Et je peu m'occuper des membres encore connecté ! Donc voilà, du temps, j'en ai beaucoup ! Et des idées ! Mais surtout, j'ai beaucoup d'enthousiasme et d'énergie Very Happy
Mes motivations : Il y en à trop ! :p Et bien, l'envie d'aider tout simplement ! Je ne vous dirai pas que j'ai déjà modérer [ ce serait un énooorme mensonge ! ] Mais je me dit qu'il y a une première fois à tout ^^ Et puis faire mon initiation à la modération sur PRD, le rêve *.* Quoi de mieux pour me préparer à d'autre fow ??? Parce que franchement, j'ai jamais de forum aussi complet que PRD. Et c'est justement pourquoi je suis aussi motivé !
Un dernier mot : Et bien, j'espère que vous aller trouver THE modérateur et ce même si je ne suis pas choisie ^^ Le bien de PRD avant tout ! :p Merci d'avoir lue cette longue et ennuyante candidature :p À bientôt j'espère sur PRD ! Very Happy

Invité
Anonymous
Invité
Depuis le temps que je rêve d'aider ce forum, je poste ma candidature on sait jamais...

Ma date d'inscription sur le forum :
14/11/2009
Comment je le connais : Je vais être honnête et je pense connaître le forum assez bien. C'est le forum sur lequel je passe le plus de temps. Il m'a plu et ce depuis le jour de mon inscription. Je vais régulièrement voir le côté des annonces pour voir les petites nouveautés du forum mais également du côté des recrutements pour voir ce en quoi le forum manque et si je peux aider... Je rêve d'être modératrice sur ce forum et lui apporter mon aide serait génial !
Sinon j'aime également voyager entre les différentes catégories lire les contextes que les membres proposent, lire les demandes d'avis et donner mon avis lorsque j'en ai un, aller voir le projet des membres et pourquoi pas essayer d'aider les personnes en donnant mes remarques, avis et suggestions. Il y a des catégories que je ne vais presque jamais voir comme la zone des analyses car je suis vraiment nulle pour sa. Sinon,j'adore passer mon temps dans la partie recrutement, recherches des membres, et céder son forum. J'adore faire connaître les bons forums, demander de l'aide aux membres ou bien leur apporter mon aide tout simplement. Je passe aussi régulièrement dans la section codage car j'apprends beaucoup de tous les codeurs du forum et j'aimerais bien en savoir encore plus ^^
J'aime bien aller voir les belles galeries des membres, j'adore voir ce que certains savent faire y a des choses vraiment magnifique.
En gros vous l'aurez compris j'adore passer mon temps sur ce forum dès que j'ai du temps libre !
Pourquoi je veux devenir modérateur :Alors j'aimerais bien être modératrice car j'adore rendre service et j'adore aider ceux qui en ont besoin. Je suis comme sa de nature on ne peut rien y changer ! J'aime tellement aider que j'ai intégrer des associations IRL et que j'en suis passionner alors être modératrice et aider PRD serait trop génial Smile
Quelle partie m'intéresse le plus à modérer (dans celles proposées) : Franchement je n'ai pas vraiment de préférence j'adore tout le forum mais modérer toutes la zone de recherche (membres et staff) me ferais vraiment plaisir.
Ce que je peux apporter à l'équipe : Je pense que je peux lui apporter ma bonne humeur et pourquoi pas un peu de savoir ^^
Mes motivations : Je suis vraiment très motivé pour aider PRD et je pense avoir tout dis au dessus dans les différentes réponses Smile
PRD c'est mon coup de coeur depuis le début et sa le restera. Vous aider est mon souhait le plus cher mais même si je ne suis pas prise je viendrais toujours autant Smile
Un dernier mot : Non juste bonne chance à tout le monde et hâte d'avoir votre réponse Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum