AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Youhouuu ! (: - Page 5 2819848858
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Youhouuu ! (:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 20:26

    MOI JE SAIS SON PRENOM !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DQ ET FRAIZI ON LEUR DIT ????????

    Ok je me tais parce que là je sens qu'il y en a un qui va VRAIMENT me détester >< !! Ne t'inquiète pas zpog je resterai muette :p

    Sinon BIENVENUE A TOI Loeiza (j'adoore ton prénom ♥ vive les prénoms originaux !!) !!!!!!!!!!!
    J'ai vraiment adoré ta fiche, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ^^ !!
    J'espère que tu t'amuseras ici !! (En tout cas c'est sûr qu'avec Zpogy, Dancing' et Fraize et même les autres tu risques pas de t'ennuyer mdr :p ><) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 21:32

PogZz a écrit:
Nyara a écrit:

Eh, par contre, je veux la réponse, s'il te répond, Pogz. Hein?
Et c'est quoi les Zestes aussi? Oo

Zopg fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'avec ton prénom, tu mérites le mien. M'enfin. Toutes ces choses viennent en temps et en heure à qui sait attendre, j'ai envie de dire (a)
Et les zestes, c'est des zestes de jus d'orange. Non bref en fait c'est un mini secret concernant mon projet (cf ma signature.) Donc nul ne sait plus que toi ce que c'est =D

En même temps... c'est moi, ou il est visible par qui le veut ?? x)
okayy', okayy', stop the flood (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:48

Il l'est, il l'est! Suffit d'chercher xD (Puis merci de m'avoir filé le tuyau, coupine de TL ♥ ! Very Happy)

Bon. J'vais encore répondre un a un, sinon j'vais pas m'en sortir...

Donut's <3 a écrit:
Bienvenuuue ♥ I love Cinéma and Théâtre (l)
Ci-meeeer! ^^ J'pense qu'on va bien s'entendre, dans ce cas. Enfin, j'espère Oo.

LiLi_Ace a écrit:
mdrr. ah nan mais, 'faut pas croire, les maths spé, j'ai testé en première, et... j'suis passée en anglais spé cette année x) par contre, ça nous arrive de corriger un prof sur ses calculs de points, ouais... & à chaque fois, comme par hasard, c'est la prof de litté' ou alors, celle de latin ;D
Yup', tout à fait d'accord (: Après, oui, comme tu dis, c'est un parti-pris, mais bon, ça lui rend bien justice, à Valmont, tout de même ^^
non, pas vraiment, j'avoue qu'à un repas de famille... x) mais bon, après, tu peut toujours dire que t'es " névrosée de la TL ", ça fonctionne, parfois... sauf si tu sors ça à tes amis, en S ><"
Normal. Les profs de lettres ne savent pas calculer. Mais bon, si notre prof de litté' ne fait jamais de fautes, c'est parce qu'il a sa calculatrice sous la main. 'Fin, j'crois.
Pour notre chèèèèr Valmont... Moi je trouve qu'il a suffisamment été martyrisé. Pas la peine qu'il soit haït par les spectateurs du ciné en plus. Le pauuuvre... U_U

Angie--44 a écrit:
Raaahh je suis encore plus pressé de passer en littéraire quand je vous voit discuter d'oeuvres classiques x) Ca me donne envie de comprendre ... Razz
Oui j'ai fait exprès d'éluder la question comme tu dis mdr'
S'pèce de... De... Vla, hein. ><
Mais tu seras en L l'année prochaine, dis toi bien ça. Plus que quelques mois à tenir xD

PogZz a écrit:
Zopg fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'avec ton prénom, tu mérites le mien. M'enfin. Toutes ces choses viennent en temps et en heure à qui sait attendre, j'ai envie de dire (a)
Et les zestes, c'est des zestes de jus d'orange. Non bref en fait c'est un mini secret concernant mon projet (cf ma signature.) Donc nul ne sait plus que toi ce que c'est =D
Mouais, enfin, on l'a quand même, ton nom, finalement. Alors attendre, attendre... Je m'appelle pas Vladimir ou Estragon, moi.
Puis y'a trop de secrets sur ce forum . >< (Oui, je râle, quoi? On a plus le droit de râler, ici? J'te préviens. Je n'ai pas peur de tes zestes, ni des représailles. :x )

Coconut_delight a écrit:
Sinon BIENVENUE A TOI Loeiza (j'adoore ton prénom ♥ vive les prénoms originaux !!) !!!!!!!!!!!
J'ai vraiment adoré ta fiche, et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ^^ !!
J'espère que tu t'amuseras ici !! (En tout cas c'est sûr qu'avec Zpogy, Dancing' et Fraize et même les autres tu risques pas de t'ennuyer mdr :p ><) !!
Je ne compte pas m'ennuyer, t'inquiètes pas. Puis c'est vrai que ça m'a l'air d'être assez difficile.
Merci pour ton bienvenue, et pour le prénom, et pour la fiche. Ça me fait beaucoup de remerciements, tout ça. 'Fin bref, je suis contente que ma fiche t'ai plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 16:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Youhouuu ! (: - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuu ! (:
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: