AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Youhouuu ! (: - Page 2 2819848858
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Youhouuu ! (:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:54

Au fait, j'avais pas vu : C'EST CLAIR QUE LE PRENOM DE POGZ EST JUSTE IMPRONONCABLE ! (et insortable). j'te taquine mon ami Youhouuu ! (: - Page 2 439702 tu sais que j'aime ton prénom à mort qui tue sale thon rouge - Et puis d'abord j'ai pleins d'autres amis, Nyara c'est aussi mon amie.. pas vrai ? Youhouuu ! (: - Page 2 31159
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:54

Ma cocotte... ><
Oups. Désolée, je cours éditer de ce pas. Ou plutôt, non, mais je ne me tromperais plus.
Oui, j'ai suffisamment entendu dire que les hypokhâgneux/khâgneux n'avaient pas beaucoup de temps libre, etc... Bon. J'attends de voir.
Les gens qui sont littéraires dans l'âme le restent à vie. En tous cas, je ne pense pas aimer subitement les maths à 50balais, et délaisser les livres, le ciné, ou même les arts en général au profit des maths. Et puis, je ne sais pas compter, moi. C'est bien simple.
Mon prénom? Comme il s'écrit : Lo-è-za. Bon, tu peux aussi dire Lo-è-(i)-za, ça parait plus correct, mais franchement, je crois que même mon père ne sait pas vraiment comment il faut le prononcer... Et toi, quel est ton prénom dit-impossible?

Nulle au théâtre, un signe? Soit. xD
Chiche, une bretonne! Bon, eh, pour être franche, il y a certains fruits de mer qui me rebutent, genre les huitres. Mais bon, on peut pas tout aimer dans la vie.
Personnellement, mes deux grands-parents sont bretons, mais mon père est né à paris, mais il est revenu en Bretagne, et je suis née ici... Et je parle même pas de la famille de ma mère, hein... Je crois bien être une descendante de nomades. C'est pas possible autrement.

Edit : Puis oui, j'veux bien être ton amie, si tu veux Smile t'façon on est bien voisines (oui, j'ai des voisins partout en Bretagne, moi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:57

J'aime pas les huitres, les bulots, les crevettes, les langoustes, les langoustines.. J'aime les crèpes, le kouign douce, le kouign amann, et les kouign ekel (j'ai jamais su l'écrire Youhouuu ! (: - Page 2 31159) ! Et aussi le poisson, et, j'avoue, les steack frites de MA brasserie d'amour dans le centre-ville à côté de ma maison de vacances au GUILVINEC !

Youhou, j'ai une troisièm pote ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:02

Tous les mercredis soir, au repas, on a des galettes. Puis y'a toujours des crêpes dans notre frigo (enfin, presque). J'adore le kouign amann, mais j'en mange rarement (ah, ça oui, c'est du pur beurre, ça.). j'aime pas du tout les coquillages, j'ai beaucoup de mal avec les moules, je supporte pas les bulots et les huitres. J'aime bien les crevettes et les langoustines, et je suis une accro (mais pas alcoolique, hein) au cidre de mon papi. Du brut, du vrai!

Bah, je suis sure de ne pas être seulement ta troisième pote Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:03

...Pogo, La Fraise, et toi ! Trois amis, tout bien comptés ! Surprised
Moi j'aime le cidre et le jus de pomme KERNE Youhouuu ! (: - Page 2 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:05

Dis Nyara si je me déguise en Leprechaun (c'est le lutin irlandais, pas si loin de la Bretagne), je peux venir te chiper une galette le mercredi soir ? Bon sang avec une bonne bolée... Ah je bave déjà. Heureusement que je file à St Malo dans une semaine sinon je serai déjà plus de ce monde.
Oh et sinon, parce qu'une future hypokhâgneuse mérite une discussion un tantinet axée sur ça, ce n'est pas tellement que je manque de temps (y a qu'à voir ma vie sur PRD et mes absences du samedi soir Razz) mais c'est surtout que dès que j'ai un moment de libre, je me rue sur un livre conseillé en cours.. Je ne vaque plus tellement pour mon plaisir dans les bibliothèques =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:13

Moi, je sais pas compter, d'abord. c'est peut-être pour ça.

Jus de pomme... Kerné, c'est ça? J'en bois souvent quand j'vais à Quimper, chez des potes. La bouteille, elle est en verre, non?
Puis bon, y'a rien de mieux qu'une bolée pour se rafraîchir xD

C'est vrai, tu pars à Saint Malo, Pogz! Mais... C'est à une vingtaine de minutes de chez moi, ça! J'adore aller à l'intra, y'a toujours quelque chose à faire la-bas, des potes à voir.
Pour ce qui est du plaisir de flâner dans les librairies et les bibliothèques du coin (tiens, d'ailleurs, y'a une petite librairie, dans le genre ancienne et avec un libraire passionné, à Saint Malo. j'vais bientôt y aller, c'est mon père qui me l'a conseillée hier soir. Parait qu'elle est géniale.). Bref, je profite de mes mercredis après-midi, parce que j'ai conscience que si je suis admise, je serais dans ton cas. Voir pire. ><
Pour ce qui est d'ma galette, tu peux toujours courir. Elle est sacrée, ma galette du mercredi soir. xD Même si tu te déguisais en farfadet (et il parait qu'il y en a juste sur la falaise, à 500m de chez moi. Enfin, c'est ce que raconte la légende), je ne te la donnerais pas. Par contre, j'veux bine en acheter quelques unes en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:22

Ouiiiiiii Kernéé à Quimpeeeeeeeeeeeeeeeer Youhouuu ! (: - Page 2 833568
J'habite à genre 45 min. de Quimper, j'connais comme ma poche *o*

Putain ce jus de pomme claque sa race.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:40

Han mais je crois que je vois la librairie en question ! Juste tout près des remparts, un truc minuscule tu lui demandes le type farfouille dans une pile et hop! Il te trouve le truc. Il y a quelques années c'était un bordel monstre sa librairie, mythique ! Maintenant c'est un chouïa plus organisé, j'aime moins x)
Mercredi après-midi ? Quatre heures de théâtre pour moi ! Alors oui, profite bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:03

Haha, moi Perkem' j'connais le centre-ville un peu, beaucoup, vu le nombre d'heures que j'y ai passé. Et pourtant j'habite à 2h de cette ville, hein. Mais bon, c'est juste qu'avec tous mes potes qui habitent là-bas... (ils sont tous au Likès, j'sais pas si tu connais.) Genre j'y ai passé le Nouvel An, cette année, quoi.

Ah, moi les 4heures de théâtre sont pour le mardi après-midi.
Pour la librairie, je ne saurais pas te dire, c'est juste mon père qui m'en a parlé, et depuis j'attends l'occasion d'aller à Saint Malo pour pouvoir y aller. Maintenant que c'est enfin les vacances, ça va surement être possible. Enfin, j'espère. Mais moi ce genre de magasin, c'est vraiment le truc dans lequel je rêve d'aller plus souvent. Genre à la fin des cours, etc. Je sais pas, y'a tellement de découvertes à faire. Et puis, un libraire passionné, y'a rien d'aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:05

PogZz a écrit:
Tiens, il y a une bretonne par ici (Sixtine*) qui se fera une joie de compter une nouvelle membre ! Quand à moi, je ne peux que te soutenir du bas de mon simple amour pour la Bretagne =D Mais trêve de plaisanteries et à bas le patriotisme car c'est bien d'autres intérêts qui nous réunissent et me poussent à venir polluer ta si jolie présentation :
Théâtre & Cinéma *_* (suis en prépa littéraire option théâtre, Dieu sait si les petits terminale L dans ton genre me ravissent, c'est genre la nouvelle génération qui va me relever, héhé) Bon j'avoue sur Les Justes on est pas d'accord, mais c'est de là que naît la richesse ! Et comme tu as touché juste sur tous les films, il me faut absolument la même au niveau des livres, voyons =O
Si tu veux on échange : tu me donnes des cours de harpe et je t'enseigne le piano. Avoue que c'est un deal intéressant !

Et tu n'as pas le droit d'aimer Twilight après une aussi interesting présentation, parce que ça, ça gère tellement pas du bouchon =O Bon sang de bon soir, je te tire mon chapeau pour pas mal de choses mais me l'enfonce sur les oreilles pour cette dernière allusion. Espèce d'adolescente écervelée ça (les insultes chez moi sont une preuve de sympathie, promis)

Et par ailleurs, il te faut une icône ! => tou es rapido, merci !


Oh et j'ai failli oublier :
BIENVENUE !

Merci PogZz de m'avoir citer et évidemment je ne peux pas dire mon amour pour ma région breff je suis contente une nouvelle fois de voir que il y a des bretons sur PRD et d'ailleurs c'est très jolie ton prénom. Je te souhaite la bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:26

Un prénom breton, par ailleurs Smile
En tous cas, merci beaucoup d'être passée par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Youhouuu ! (: - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuu ! (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: