AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Youhouuu ! (: - Page 4 2819848858
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Youhouuu ! (:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 2:03

LiLi_Ace a écrit:

( PogZz, j'me suis bien rendue compte que tu étais passé laaaargement outre la question de Nyara sur ton prénom... Fais gaffe, t'as remis la p'tite bête curieuse en route ! )

Quelqu'un me parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 2:25

oui, la p'tite bête curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 3:51

Ahah, j'aime tes proverbes nuls Youhouuu ! (: - Page 4 423770
Au plaisir de te revoir sur pleins de petits topics sympatoches Youhouuu ! (: - Page 4 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 4:40

Mon Dieu, y'a trop de monde! xD
Bon. Commencons par le commencement.

Angie--44 a écrit:
xD, Hey nan mais Loeiza c'est moi ! Audrey =) Razz
Oups. J'avais pas tilté. Sorry Aud' xD
Bon, j'ai maintenant la réponse à la question que tu as éludé ce matin, à savoir qui tu étais sur le fo'! ^^'

LiLi_Ace a écrit:
HAN ! TL powaaa ! xD
( nan mais je m'explique : on est tellement peu dans notre classe, au lycée, que dès que je vois quelqu'un qui dit qu'il est en TL quelque part, je saute de joie - & j'me retiens de faire des câlins, ça l'fait pas. x) )
J'vois que toi aussi, tu t'es découverte une passion pour Frears après l'avoir étudié en classe. . . ;D

& Bienv'nuue, of course ! (:

( PogZz, j'me suis bien rendue compte que tu étais passé laaaargement outre la question de Nyara sur ton prénom... Fais gaffe, t'as remis la p'tite bête curieuse en route ! )
Euuh. Vous êtes combien, dans votre classe en fait? Nan mais parce que nous, il a fallu qu'on nous sépare en deux classes en Term tellement on était nombreux. De 37 en première on est passés à 44 en term'. Donc des classes d'une vingtaine d'élèves. Idéal pour bosser, nous disaient les profs. Soit.
Frears. Oui oui, j'aime beaucoup xD Mais bon, je connaissais déjà avant. C'est le fait de l'avoir étudié qui m'a aidé à voir d'un autre oeil ses oeuvres. Et ouah, quoi.
Au fait, question : es-tu traumatisée par Pascal au point de le placer partout, toi aussi?
Et enfin, +1 pour la question à Plogz. Moi aussi je veux savoir. Smile

Dancing Queen a écrit:
Ahah, j'aime tes proverbes nuls Youhouuu ! (: - Page 4 423770
Au plaisir de te revoir sur pleins de petits topics sympatoches Youhouuu ! (: - Page 4 436552
Concernant mes proverbes, crois moi, t'as rien vu. Ma spécialité est la... Déformation d'expressions. Et je ne le fais pas exprès, en plus. C'est malgré moi, çasort de ma bouche et je vois les autres qui me regardent comme ça. (O__o) Et là seulement j'comprend que j'ai fait une gaffe. Un exemple? Je marche sur les cendres de mon père, et bien sur, je suis au bout de la plaque. Forcément, hein.

Bref. Et un énorme merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, même ceux qui n'ont rien lu! ^^ xD Je comprends, y'a de quoi être découragé.
pirat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 4:48

on est 16 xDD
l'an dernier, on était 21, mais y'en a une qui est partie en cours d'année, et 4 autres qui sont partis ou ont redoublé. . . ^^"
bon, j'avoue, en classe, on est pas gênés par le nombre ( par contre, l'ambiance, c'est pas trop ça ... )
( genre, ils sont 4 en maths spé, mais t'en as toujours minimum 1 d'absent ! )

perso, c'est le film qui m'a fait aimé le Vicomte xD ( & son interprète ^^ )
OWIII ! C'est horrible, j'me sens obligée d'le sortir, genre c'est compulsif, quoi x)
( mais bon, ça aide, pour certains trucs en philo ;D )

Bon, PogZz, deux contre un ! j'vais finir par te harceler en mp... ( mais pas de zestes en moins, hein... si ? Bon. j'me tais alors (aa) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 21:30

16? Et bien, vous êtes pas nombreux. Shocked Par contre, 4 à faire Maths spé, mais... Vous êtes tarés? xD Chez nous on est 40 et quelques et ils ne sont que deux à savoir compter (comprendre faire maths spé.) Et même notre prof de litté' leur demande de l'aide quand il veut calculer quelque chose, c'est dire à quel point les maths sont... Jugées comme inutiles. ( Razz )

Je dois avouer que moi aussi, ce n'est qu'une fois que j'ai vu le film que j'ai appris à apprécié le Vicomte. Avant, il était de toute façon dans le camp des méchants, mais après... C'était un méchant qui voulait redevenir gentil. (Cute.). Mais bon, Frears a pris un parti-pris, donc bon.
Quand à Pascal, oui, ça aide en philo, mais... Ça sert à rien de le sortir à un repas de famille, si? Après tu peux pas trop faire genre 'désolée, c'est compulsif', et tu passes pour la fille qui cherche à montrer qu'elle est cultivée Rolling Eyes ... Si? Oo

Eh, par contre, je veux la réponse, s'il te répond, Pogz. Hein?
Et c'est quoi les Zestes aussi? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 21:50

Bienvenuuue ♥ I love Cinéma and Théâtre (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 22:02

mdrr. ah nan mais, 'faut pas croire, les maths spé, j'ai testé en première, et... j'suis passée en anglais spé cette année x) par contre, ça nous arrive de corriger un prof sur ses calculs de points, ouais... & à chaque fois, comme par hasard, c'est la prof de litté' ou alors, celle de latin ;D

Yup', tout à fait d'accord (: Après, oui, comme tu dis, c'est un parti-pris, mais bon, ça lui rend bien justice, à Valmont, tout de même ^^
non, pas vraiment, j'avoue qu'à un repas de famille... x) mais bon, après, tu peut toujours dire que t'es " névrosée de la TL ", ça fonctionne, parfois... sauf si tu sors ça à tes amis, en S ><"

j'vais le harceler aujourd'hui, j'te dis quoi après ;D
Revenir en haut Aller en bas

Petit_Biscuit
Clématite
_____________________

Petit_Biscuit
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 3773
Prénom : Cléo
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:03

welcome

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 6:07

Raaahh je suis encore plus pressé de passer en littéraire quand je vous voit discuter d'oeuvres classiques x) Ca me donne envie de comprendre ... Razz

Oui j'ai fait exprès d'éluder la question comme tu dis mdr'
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 2:15

Bienvenue Smile

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 2:20

Nyara a écrit:

Eh, par contre, je veux la réponse, s'il te répond, Pogz. Hein?
Et c'est quoi les Zestes aussi? Oo

Zopg fait ce qu'il veut et c'est vrai qu'avec ton prénom, tu mérites le mien. M'enfin. Toutes ces choses viennent en temps et en heure à qui sait attendre, j'ai envie de dire (a)
Et les zestes, c'est des zestes de jus d'orange. Non bref en fait c'est un mini secret concernant mon projet (cf ma signature.) Donc nul ne sait plus que toi ce que c'est =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Youhouuu ! (: - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youhouuu ! (: Youhouuu ! (: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuu ! (:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: