AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oasis && plein de bulles *sbaff*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:57

mdrrrr !
Moi j'adooooore l'odeur du blanco aussi *o*
sors ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:00

      Oh Ouiii j'avais oublié le blanco *O*
      *se souvient de la première journée en CP & de la paire de ciseau dans la trousse puis de la coupure, en effet la maitresse avait raison ca coupe *sbaff* Je sais ca a rien à voir mais il fallait que j'en parle x) ca m'a fais pensé à ca XDD*
      Trop fort ton gif XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:02

la coupure ??! Mais qu'est ce que t'as foutu ??! xDD'

mdr je viens de le trouver, j'ai trop bugé dessus, il se termine jamais xDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:18

    Bah c'est très simple le genre de truc qu'on te dis c'est pas bien tu vas te faire mal toi tu joues avec les ciseaux & spaf tu te coupes sur le bout du doigt XD *& la u rentres directement dans le grand monde de l'école primaire de belle manière *sbaff**

    Grave ca en devient même affolant tu regarde plus de trente secondes c'est foutu tu te pends lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:28

aaaaah ouais je connais ça !! et après t'es traumatisé pendant 3 heures tu veux plus toucher un ciseau .. oO'
Horrible .. traumatisant xDD'

mdr je confirme .. il est psychédélique un peu je trouve xDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:52

  • Mais c'est trop ca XD, & puis en une journée tu as l'impression d'avoir passé plusieur mois tellement t'as vécu de chose xDDD *à l'innocence de l'enfance ^^*

    Ouii c'est du sadisme pu & simple mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:56

Mais carrément ! et puis t'arrive chez toi, t'as tellement de trucs à dire à ta mère quand elle te demande "comment s'est passée ta journée" que tu t'embrouilles les pinceaux et que tu finis par dire des trucs incompréhensibles x)

mdr j'avoues .. j'suis sûr quelqu'un est déjà mort juste en le regardant x)

eeeh ta sign elle tue tout xDD' Chantal Goya !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:03

    *Bah bravo toujours pas au lit *sbaff**

    C'est trop ca c'est encore mieux que la pub Petit Prince & les grandes aventures XDD
    La c'est les périlleuses aventures du CP xD J'en aurais vécu des grands moments dans cette classe XD
    "-Maman pourquoi il nous force à lire?! C'est nul & ca sert à rien
    -Mais regarde y'a plus d'image que de texte & en plus c'est l'histoire d'un crocodile qui vit sur les bord du fleuve Mississipi XDD"

    Jme souviendrais toujours de ce livre ^_^

    Ouep jpense aussi x)

    Bah ouii Chantal Goya quoi *O*
    Bécassine c'est ma cousine ==>
    Jvoulais mettre Pokemon mais je me suis dis *va y avoir trop de fan après *sbaff**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:08

*mdrrr tu peux parler toi ! ça y'est Monsieur a 18 ans alors il pense qu'il a tous les droits ? Tsss. n'importe quoi xDD' *

Raaah lala, au CP on est traumatisés pour pas grand chose. Moi j'ai passé 6 mois à essayer de tenir un stylo .. ma saleté de main voulait pas le tenir correctement, je te jures, trop traumatisée quoi T_T
nan mais en vrai, c'était la belle vie .. notre seul souci à l'époque, c'était de savoir ce que Maman avait mit dans le cartable pour goûter à 10 heures =D

eh rêves pas .. je crois que sur ce forum y'a autant de fan
de Goya que de Pokémon .. si si, je tassures *o*
#SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:17

    *Monsieur ca fait 10 mois 26jours & environ 17h qu'il est majeure *sbaff* il a donc tous les droits depuis longtemps (a)* (j'ai mis trois heures à compter sur mes doigts ==>)

    Ouii le CP c'est mémorable écoute, la récré de 10h où tu prenais ton petit gouté en courant partout (& souvent en faisant tomber ce même gouter XDD) le pire c'était a 16h30 quand tu rangeais tes affaires & direction la maison tu rentrais t'étais déjà dehors XDD
    Alalala la magnifique vie ^^

    HAAN Mais c'est génial mais bon Pokémon c'est comme les minikeums ca aura marqué toute mon enfance *O*
    *nan nan j"ai pas rallumé récemment ma Game Boy Color Verte Pomme pour jouer à la version or (a)*

    Mais vive Goya tout de même *O* elle a eu le courage de chanter de telles chansons (& elle l'a toujours d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:28

*putain t'as fait le décompte tant que ça =O moi j'ai la flemme, mais dans moins de 6 mois je serais majeure aussi, alors gniaaa !*

ouais trop .. j'faisais toujours tomber mon goûter avant d'en avoir bouffer la moitié ! ça me rassure de ne pas être la seule xDD'
purée ouais tu rentrais chez toi, tu goûtais devant les minikeums, et tu sortais dans le quartier retrouver tes potes que t'avais vu une heure auparavant x)

Mais trop, j'me souviendrais toute ma vie du générique de Pokémon & des Minikeums. ça me manque les programmes comme ça maintenant quand même ! ^^
*haaan t'avais la color ??! moi j'avais juste la noir&blanc basique ! mais j'adoooorais <3*

Mdr ouais, moi je dis elle a la classe internationale quand même =D .. ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:34

    *oui enfin le décompte des heures voir même des jours & très approximatif XDD*

    Mais c'était trop ça *O* Sortir dans le quartier c'est ce qu'il y avait de meilleur *se souvient qu'ils en profitaient pour sortir des jouets, le WE c'était playmobil & la semaine c'était les armes pour jouer à la guerre *sbaff**

    Moi aussi le générioque de Pokémon jm'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie jcrois, c'est gravé au plus profond de moi *& ca se retient mieux que les cours *sbaff**! C'est sur qu'aujourd'hui c'est plus ce que c'était d'antan *O*

    Surtout ou pas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis && plein de bulles *sbaff*
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: