AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oasis && plein de bulles *sbaff*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 1:34

    *oui enfin le décompte des heures voir même des jours & très approximatif XDD*

    Mais c'était trop ça *O* Sortir dans le quartier c'est ce qu'il y avait de meilleur *se souvient qu'ils en profitaient pour sortir des jouets, le WE c'était playmobil & la semaine c'était les armes pour jouer à la guerre *sbaff**

    Moi aussi le générioque de Pokémon jm'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie jcrois, c'est gravé au plus profond de moi *& ca se retient mieux que les cours *sbaff**! C'est sur qu'aujourd'hui c'est plus ce que c'était d'antan *O*

    Surtout ou pas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 1:42

*mdr mais quand même ! moi rien que de penser à faire un décompte .. ça me fatigue déjà xD'*

Exactement ! Attends .. nan, mon c'était pas des armes de guerre xDD' .. quoi que !! Ah ouais les playmobils ! c'était trop bon ça .. mais je perdais toujours les cheveux oO' .. j'adorais les légos aussi ! trop de possibilités avec *O*

Gravé à tout jamais. Un jour, pris de nostalgie, tu montreras un épisode Pokémon à tes enfants .. eux ils te diront que c'était de la merde .. toi tu les traitera de merdes et puis .. ben voilà #SBAFF#
n'empêche que j'ai toujours espéré (et encore aujourd'hui j'espères en vain) voir le retour des minikeums sur France 3 =D

mdr ouais .. ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 1:56

    *Mais je suis un homme de science c'est pour ca *sbaff**

    Mais oui les playmobils c'est En avant les histoire quoi ... XDD C'était trop fort, quoique tous les petits accessoires disparissaient facilement *il devait y avoir des voleurs =>*
    Mais si c'était marrant on jouait à la guerre & on terrorisait les filles qui jouaient à la corde ==>

    Oui moi j'achèterais les DVD des Pokemons rien que pour avoir le privilège de les regarder *O* & même si les minots n'aiment pas on s'en fou ce sera ca ou rien XDD
    Oui les minikuems s'étaient l'apothéose de France 3 *O* Après c'était nul x) Y'avait les Razmokets *O* =>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:02

*un homme de science ? tant que ça ? xDD'*

ouais maintenant que tu le dis .. le nombre d'accessoires que j'ai perdu .. Dieu ! que des voleurs =O je suis choquée !
Mdr moi je suis pas une vraie fille (a) .. je terrorisais celles qui jouaient à la corde aussi .. le plus marrant c'était avec les voitures téléguidées, d'aller les foutres dans leurs pattes; trop drôle ! Bon bien sur, fallait faire gaffe qu'elles les piettinent pas --'
xDD'

Trop ! Moi si ils aiment pas, c'est trois claques et ils vont se faire foutre x) j'serais comme une gosse devant mon lecteur dvd à 35-40 ans à chanter le générique *O* .. limite quand je serais mémé & arrière grand mère aussi =D
mais carrément ! Vive les minikeums quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:02

Bienvenue! Very Happy

Alors là... se pendre avec des chaussettes! XD
mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:09

Coke a écrit:
Mdrr Aqua' ! si t'es une droguée !
J'suis en mode 'oeil de lynx' aujourd'hui .. et je sais que tu inhales des trucs !
avoues, à l'école primaire, tu sniffais la colle cléopâtre !!! =O

Qui ne l'a pas fait! Han, l'essence aussi..

.. Euh, je vais pas m'amuser à faire 36 000 quotes. Débrouillez-vous, vous êtes grands.

Tss je regarde quatre épisodes de The Big Bang Theory et vous en êtes déjà à a page 4? Vous parlez trop les gens, j'ai la flemme de tout lire. Et oui, les majeurs au pouvoir!! HAHAHAHA.

Tu vois, #Oasis, nous autres scientifiques sommes incompris sur ce forum! J'ai failli me faire égorger par, entre autre, une des membres ici présente pour avoir sorti le nom d'une molécule dans le flood!

Les playmobils.. toute une époque! Y avait les legos aussi.. Tss Les MINIKEUMS! Mélissa, non ne pleure pas, wohouwohouwo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:12

Mdr t'es qu'une feignasse Aqua .. une feignasse sniffeuse xDD'
et mais le problème, c'est qu'elle sentait vraiment trooooop bon cette colle quoi .. dès que la maitresse avait le dos tourné, HOP, on respirait la colle <3

Eh eh, on est des grands bavars (h)

ouais ben attends .. faut pas sortir des trucs aussi compliqués aussi --'

Raaah l'enfance <3 ça me manque =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:15

    *Oui oui je suis le futur Einstein, Einstein de la glande surtout *sbaff**

    Je suis sur qu'il y avait un gang des piqueurs de playmobils =O des vrais pick pocket en herbe *devient parano & aime ca =>* Quoique je dis ca mais j'ai aussi souvent retrouvé dans mes boites des trucs qui m'appartenaient pas (a)
    *O* Les voitures télécommandés la classes, nous on avait une monté dans notre allée & on faisait des courses de voiture à 5 ou 6 c'était trop fort ca finissait souvent en auto-tamponneuses *sbaff* *jraconte ma vie & alors ?! x)*

    C'est ca c'est pokemon ou rien *O* Attend ils vont pas nous embêtez nan plus XD

    [C].i.n.d.y Oui les chaussettes carrément ca a plus de classe ==>

    Aqualune x) oui nous sommes des vrais bavards x) *Oui de vrais incompris mais ca c'est souvent sur les fo' RPG d'ailleurs x) *ils sont jaloux en faite c'est pour ca *O* En tout cas avec moi tu peux parler de molécules sans gêne ^_^
    *la chimie c'est tabou on en viendra tous à bout* ==> Jdevrais penser à aller au lit =) au lieu de raconter de telles conn**ies *ames sensibles s'abstenir =>*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:23

Mieux vaut sniffer de la Cléopâtre qu'autre chose hein!! D'ailleurs, ça vous est déjà arrivé de vous coller le nez? Je crois que les industriels prennent ce risque en compte dans la conception du truc parce que je connais personne à qui s'est déjà arrivé.

Je suis également persuadée de l'existence d'un gang de pickpockets de playmobils, probablement allié à celui de voleurs de billes, voire à celui des subtiliseurs de pogs.

Ouai, on va les traumatiser avec de la thermodynamique et de la nomenclature IUPAC, rien que par pur SADISME. Et si ils sont sages, on pourra même leur faire un cours de physique! :44827:

Tss il faut le savoir, PRD devient une zone infréquentabe après 23h30.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:30

Personnellement, non, je me suis jamais collé le nez. Tu dois avoir raison, ça doit faire partie du processus de fabrication .. qu'ils sont intelligents ces industriels *O* #SBAFF#

tssss.. j'aime pas les voleurs .. c'est vrai que y'en avait partout partout ! Quoi que .. j'ai toujours perdu toutes mes affaires aussi xDD'
mdr j'avoues Ju', j'ai retrouvé pleins de trucs qui m'appartenaient pas aussi (a)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH AU BUCHER avec vos termomachin et physique à la noix ! Berk berk et re-berk ! ><

mdr 23h30 ? T'es gentille .. je dirais même 23h moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:42

Ouii ces gens là sont infâmes il n'y a pas de doute. & encore on a oublié les redoutables & ténébreux piqueurs de carte pokemon qui sévissait dans les cours de récréations encore plus méchants que la mafia ... *va se pendre*

Ouii Aqualune on pourra leur faire ce plaisir quoique ... la physique ca risque aussi de me tuer =>

Au bucher toi même Coke espèce d'ignorante XDDD la thermeochimie c'est très sympathique (& pâs trop dur encore ^^) =>

*note 23h arrivé des fous =>*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 EmptySam 9 Mai - 2:58

Mais que fait la police, franchement!! .. En plus, généralement, ils continuent dans les classes supérieures en subtilisant des stylos quatre couleurs et des criterium! (à ce propos, ne devrions-nous pas dire des CRITERII? Bref.)

Mais oui, en plus on pourra calculer l'enthalpie de combustion!

Des fous, il y en a toute la journée.. par contre, on observe un pic de densité après l'heure indiquée ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis && plein de bulles *sbaff*
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: