AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oasis && plein de bulles *sbaff*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 3:05

    Oui si je suis président je crée la BACCR (Brigade Anti Criminalité dans les Cours de Récréations) PPP -se disant Triple P =>- Police Pokemon & Playlmobil *O*
    *va poser sa candidature pour 2012 & enprofite pour se pendre x)*

    HAN ouii après c'est encore pire >_< Les gens qui ont jamais leurs affaires (mes pauvres bic descendaient vite ^^)

    Oui & après on pourra calculer aussi la valeur de l'énergie interne de combustion & des pression partielles *O*
    & si on s'ennuie on pourra leur faire un peu de biochimie =>

    *prend note, en aura appris beaucoup en une demi journée de présence sur le fo' ^_^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 3:23

J'ai pas compté, mais ça fait beaucoup de fois que tu t'es pendu ce qui est un atout indégnable si tu veux devenir président!! (.. euh, tout d'un coup le lien m'échappe, mais passons.)

Pff, avec toutes les copies que j'ai refilé aux autres, j'ai probablement indirectement abattu plusieurs arbres.

Biochimie :c3-c6821:

Oui, PRD est un forum très instructif!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 3:36

Oui je suis le roi de l'auto pendaison (a) & votre futur président pro pokemon =>

Les pauvres arbres =O tout ca pour que des gens recopie bêtement >_<

Moi jpréfère Biologie Cellulaire *O*

Je vois ça de minute en minute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 12:51

Yeah, si tu te présentes, je voterais pour toi =D
rien que pour le plaisir de voir un président se pendre *O*
#SBAFF#

tsss.. bande de tueurs d'arbres .. j'vais avertir les assoc's écologiques ! naméoh x)

arrêtez avec votre chinois >< c'est déstabilisant, on comprends rien .. et puis en plus, ils sonnent pas joliement les mots --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 13:04

Eh bienvenue toi =D
Dr House et ses phrases bidon xD
Amuses-toi bien en tout cas, tu devrais bien t'entendre avec Im@gin&, l'alcoolique de PRD, alcoolique virtuelle bien sûr, qui boit tout le temps du champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 14:14

Coke ton soutien me va droit au coeur *Sbaff*
Oui par contre je sais pas encore avec quoi me pendre ('a)

Oui créons une assoc' écolo *O* *jrajouterais même écolo dans la fabrication de l'alcool =>*

C'est beau le chinois (a)

Poupette merci bien (: Oui je l'ai croisé déjà (a), par contre que virtuellement c'est dur *sbaff*
Moi jpréfère la Vodka avec Sangria *O* (tout le monde va finit par le savoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 14:25

Ben avec une chaussette =D
si tu veux je te prépares le mattos (a)

le pire, c'est que la première fois que j'ai lu ta phrase j'ai lu "Oui créons une assoc' alcolo" .. xDD'

nan, c'pas beau .. enfin, pas celui ci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 14:34

Hum bon va pour la chausette j'essayerais de trouver plus originale (a)
Oki tu es chargé du matos, t'auras une place de choix dans mon gouvernement *O*
Le ministère de la connerie ?! (a)
Ou alors on crée encore mieux un Etat à mon effigie OasisLand, le pays de moi *sbaff* ==>

Mais nan moi je suis pas alcoolo (a) je peux pas créer une telle asssociation XDD.

Si c''est très magnifiquement exceptionnellement véritablement splendidement beau *O*
*nan nan je sui spas fan des mots à rallonge qui finisse par *-ment** (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 19:46

Bienvenue ! :460973:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 22:45

Welcomisation
Docteur House comment il est trop géniallissime !!
PACA je veux aller vivre là bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptySam 9 Mai - 23:37

Merci à vous deux *O*

Oi Minnie on a le beau temps *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 EmptyDim 10 Mai - 0:59

Ben ouai voilà pourquoi je veux aller là bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis && plein de bulles *sbaff* Oasis && plein de bulles *sbaff* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis && plein de bulles *sbaff*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: