AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Coups de coeur - Février 2024 2819848858
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coups de coeur - Février 2024

Aller en bas 
AuteurMessage

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyLun 5 Fév - 17:51

Février 2024
Voici les premiers coups de cœur de l'année, de la part des membres et du staff de PRD ! Coups de coeur - Février 2024 1885538628

Forum


L'île Safari

Le forum mis en avant pour cette MAJ est un coup de coeur de @Chupa Chups ! Il s'agit d'un forum aux avatars illustrés dérivé de Pokémon, qu'on vous laisse découvrir avec le lien ci-dessus et l'avis de Chupa Chups juste en-dessous :

@Chupa Chups a écrit:
L'originalité du contexte qui se démarque de ceux que l'on peut voir habituellement dans l'univers Pokémon. N'hésitez pas à lui donner sa chance et à franchir le pas ! ^^ Et si vous n'avez pas d'idées de personnages, il y a de nombreux prédéfinis qui vous attendent Razz

Galeries graphiques



GALERIE DE VESPER

La galerie de @Vesper est toute neuve, mais elle ne manque pas de pépites ! Pour le coup, il s'agit d'un coup de coeur de votre dévouée modératrice (oui, je parle de moi ouisi). Je trouve les couleurs vraiment bien maîtrisées, on sent tout le travail fourni pour obtenir des avatars et icônes aboutis, pleins de vie et de caractère. Les icônes proposés pour la FDI sont aussi tout simplement sublimes, j'ai hâte d'en voir plus et de suivre l'évolution de Vesper !




GALERIE DE SMARTIES


La seconde galerie graphique à avoir droit à un coup de coeur rassemble des headers, avatars, moodboards, crackships et badges. Elle est à nouveau proposée par Chupa Chups, dont on vous laisse l'avis juste ici :

@Chupa Chups a écrit:
Galerie qui vaut le coup d'être suivie Coups de coeur - Février 2024 1885538628 N'hésitez pas à passer lui laisser un commentaire ** Ça fait toujours plaisir d'en recevoir, surtout lorsqu'il y en a pas beaucoup Razz

Projet


DERRY

@Chupa Chups nous propose aussi un projet, qui a tapé dans l'oeil de pas mal de monde sur PRD : Derry. Il s'agit d'un projet type horreur, qui se passera en huis clos. C'est une idée inspirée de la série From, de Silent Hill et de l'univers de Stephen King ! De quoi en intriguer plus d'un, on vous laisse jeter un oeil au contexte, en spoiler ci-dessous, et à l'avis de Chupa Chups sur le projet ! Cliquez sur le titre du projet ou ici pour accéder au projet.

Contexte:

@Chupa Chups a écrit:
Qui n'aime pas Stephen King ? (Ok, plein de gens :meurt: ) Tout d'abord, m'ayant tapé dans l'œil quand je l'ai vu sur Tumblr, je suis ravie de le voir être posté ici ! L'idée est à mes yeux, clairement originale et rien qu'à lire le contexte, on s'imprègne sans aucun mal de l'ambiance ! Bref, n'hésitez pas à aller y jeter un œil, peut-être que pour vous aussi, ce sera un coup de cœur ? :*-*:

Headers


@SL-27 est à l'honneur ce mois-ci, car @Chupa Chups a eu un coup de cœur pour pas moins de quatre de ses headers. Les voici :

Pour Evil Ways :




Pour All Over The World :


Enfin, ce header pour Fili Deorum, coup de coeur partagé par @Love !

Galerie multitalents


GALERIE DE FOLKLORE

Le dernier coup de coeur de cette édition est une pépite dénichée par @Chupa Chups. Il s'agit de la galerie de @folklore. Petite particularité : cette galerie rassemble créations graphiques, codages et reprises musicales ! Voici ce qu'en pense Chupa :

@Chupa Chups a écrit:
Nouvelle galerie déjà bien fournie, en plus d'être prometteuse, (rien qu'à voir le travail sur les avatars et les codes !) elle fait de la musique ! N'hésitez pas à passer lui laisser un commentaire Coups de coeur - Février 2024 1885538628

C'est tout pour cette fois !

Si vous souhaitez que vos coups de cœur apparaissent dans les prochaines éditions des coups de coeur, pensez à nous les partager dans ce sujet ! Pikachu



Merci pour votre lecture, n'oubliez pas d'aller donner de la force à tout ce beau monde (et dans tous les autres sujets de PRD I love you) et on se dit à la prochaine fois ! Coups de coeur - Février 2024 2090816374



_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Vesper
Team PRD
_____________________

Vesper
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 03/02/2024
Messages postés : 200
Prénom : //
Ton âge : 34

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyMer 7 Fév - 19:53

Ohlala merci pour le coup de coeur je suis vraiment honorée :choupi: Coups de coeur - Février 2024 667128 Et bravo également à tous les autres, c'est amplement mérité Coups de coeur - Février 2024 1885538628

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Hathaway
Team PRD
_____________________

Hathaway
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1843
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyMer 7 Fév - 23:28

Bonsoir,

Bravo ! Je suis en accord avec ces jolis coups de coeur. Je vais tout de suite jeter un oeil à la galerie de SL-27, je suis amoureuse de ses headers ! Coups de coeur - Février 2024 3131569921

_______________________________________________
Investie mai 2017
et février 2024
i wish you was mine
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Pommette
Team PRD
_____________________

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 10116
Prénom : Audrey
Ton âge : 32
Profession / études : Prdienne ;)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyJeu 8 Fév - 7:19

De très jolis coups de coeur, notamment la galerie de Folklore !

_______________________________________________
La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver.
KoalaVolant

Merci Nenes I love you :
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6714
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyJeu 8 Fév - 9:26

Bravo pour tous ces coups de coeur, c'est amplement mérité Coups de coeur - Février 2024 1885538628

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 11:01

De très jolies découvertes, notamment graphique ce mois ci Yeux brillent

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Kietah
Team PRD
_____________________

Kietah
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2015
Messages postés : 510
Prénom : Claire
Ton âge : 27
Profession / études : Mémoire en Histoire (Fin Moyen Âge, Saint Empire romain germanique, espace urbain) et préparation aux concours administratifs.
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Studio X
Microsoft Word


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
En ligne
Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 11:39

Les créations sont très jolies ce mois-ci ! Un joli coup de coeur pour le second avatar de Vesper et pour les couleurs des headers mis en avant Yeux brillent Yeux brillent

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4822
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 18:11

Il y en a beaucoup des coups de cœur *-*
Et de belles découvertes !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Smarties
Amaryllis
_____________________

Smarties
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022
Messages postés : 232
Prénom : Marielou
Ton âge : 27
Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyVen 9 Fév - 18:45

Oh merci beaucoup ! Je suis contente de voir que ma galerie plaît 🥰 j’essaie de la MAJ souvent I love you en tout cas, ça me fait chaud au cœur, merci encore beaucoup et bravo à tous ! C’est amplement mérité ces beaux coups de cœur !
Revenir en haut Aller en bas

SL-27
Amaryllis
_____________________

SL-27
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 448
Prénom : Jess
Ton âge : 32
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptySam 10 Fév - 10:49

Wow Coups de coeur - Février 2024 439702 merci beaucoup @Chupa Chups & @Love @hathaway merciiii à toi aussi pour ton commentaire c'est tellement gentil.
C'est toujours super touchant pour moi de savoir que mes créations sont appréciées et j'ai de la chance d'être super bien entourée ce mois-ci.
@Vesper tu as un talent de dingue et un vrai univers, tout comme celui de @folklore que je viens de découvrir grâce à vous.
Chapeaux les artistes et bravo à vous toutes & tous.

_______________________________________________
Coups de coeur - Février 2024 I0THxiX Coups de coeur - Février 2024 89E2649 Coups de coeur - Février 2024 S6HfJLZ Coups de coeur - Février 2024 BOUt

Mes récompenses :
Revenir en haut Aller en bas

Soonsony
Amaryllis
_____________________

Soonsony
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015
Messages postés : 429
Prénom : Soonsony
Ton âge : 29
Profession / études : pâtissière chocolatière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 EmptyDim 11 Fév - 13:11

Wooooh, je pensais pas ;-; merci pour le coup de cœur @Chupa Chups Coups de coeur - Février 2024 1885538628 On va faire de notre mieux pour rester digne de cette élection ! ♥ Et félicitations à tout le monde, il y a des créations de folie dans les galeries D: ♥

_______________________________________________

Mes forums :

Pokémon : L'île Safari
(admin)

Je suis aussi sur :

Naruto : Leaf in the Wild
(membre)

Coups de coeur - Février 2024 HNvepOH5_o

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Coups de coeur - Février 2024 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Février 2024 Coups de coeur - Février 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur - Février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: