» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Catka
Catka
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 176
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour, bonsoir !

Je suis vraiment désolée du dérangement, et je me sens un peu bête, mais je suis prise d'un énorme doute quant à l'endroit où poster. [Questions] Règle de la zone projets 31159
Pour l'occasion on peut sortir le smiley :boulet:

Je m'apprêtais à poster dans la partie Projets de PRD, et par acquis de conscience, je relis les règles de la section et tombe sur :
La section projet de PRD ne fonctionne que si le forum est créé. Alors, allez sur le site de Forumactif et ouvrez votre forum.

Le problème étant que je suis à la recherche d'avis pour savoir si ce projet vaut le coup ou non, et que j'avais dans l'idée de créer une plateforme dédiée. Autrement dit, beaucoup beaucoup de travail, que j'aimerais ne pas investir dans le vent dans le cas où mon idée de projet serait archinulle.

J'ai donc trois questions ;
→ Est-ce qu'il existe un endroit sur PRD où échanger concernant des projets naissant, ou plus complexes à mettre en place qu'une ouverture sur Forumactif ?
→ Est-ce que PRD accepte (en projets en et publicité) les forums non Forumactif ?
→ Par pure curiosité, est-ce qu'il y a une raison à cette règle, puisqu'en soi, elle ne peut pas vraiment être vérifiée ?

Merci d'avance [Questions] Règle de la zone projets 439702

_______________________________________________
» Mon projet de forum inspiré JDR de table, avec des contextes éphémères.
Viens donner ton avis ♥️

Projets d'intérêt général :

Divers :
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22857
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour [Questions] Règle de la zone projets 2090816374

Cette règle est clairement désuète, je ne savais même plus qu'elle existait. Elle était utile à l'époque où la partie "demande d'avis pour contextes" existait, donc pour les demandes d'avis sur des idées non abouties, les membres allaient dans cette partie, et ne postaient dans la catégorie "projets" que lorsque leur idée était aboutie et sûre (ou presque) de voir le jour. Je remonte ça en ZM pour qu'on la supprime, merci. I love you

Donc oui, tu peux poster ton idée dans les projets sans problème ! Et oui aussi, nous acceptons les pubs et projets sur d'autres forums que FA, tant qu'il s'agit de RPG sur forum c'est OK. Tu peux expliquer ta démarche dans ton sujet, aucun souci. Smile

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations !

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Catka
Catka
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018
Messages postés : 176
Prénom : Cha
Ton âge : 30
Profession / études : Code des trucs
Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour # Lokhas, merci pour ta réponse super rapide !
L'ancien fonctionnement explique effectivement la présence de cette règle. C'est compréhensible qu'elle ait été oubliée avec le remodelage, il y a beaucoup de contenu à reparcourir à chaque changement ouioui
Super dans ce cas, merci à toi ! [Questions] Règle de la zone projets 439702

_______________________________________________
» Mon projet de forum inspiré JDR de table, avec des contextes éphémères.
Viens donner ton avis ♥️

Projets d'intérêt général :

Divers :
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum