» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ou contre des galeries de commande ?

16 - 80%
4 - 20%
 
Total des votes: 20
 
Kosmos
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 824
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : Je cherche encore quelle direction prendre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée et Andy
My role player game characters:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928
Bonjour ! Galerie de commandes (suggestion) 3526630245

Je me demandais s'il était envisageable d'un jour mettre en place des "Galeries de commandes (d'avatars / icons / headers)" / , comme ça se fait sur d'autres forums de graphisme.

Je m'explique : plutôt que de répondre à des commandes comme on le fait actuellement où le créateur va au devant du rpgiste en demande, faire l'inverse. Avoir un sujet où l'on propose le service d'avatars / icons / gifs / headers en fonction de nos capacités / notre style.

Chaque créateur serait libre de fixer ses règles, mais je trouve que ce concept est assez challengeant et ça me manque. Cela permettrait également aux membres demandant des avatars d'aller en demandant à une personne dont le style lui plait vraiment, plutôt que de demander des avatars dans les commandes mais qui ne lui plaisent pas au final. D'autant plus qu'on demande souvent des avatars d'une célébrité en ayant une vague idée en tête de ce que ça pourrait donner, comme lorsqu'on commande un café noir et qu'il arrive au lait... Galerie de commandes (suggestion) 31159

Cela n'empêcherait pas de garder les commandes actuelles, évidemment. De plus, cela ne vous demanderait pas plus de gestion puisque chaque créateur s'occuperait de sa propre catégorie. Tout le monde est gagnant. I love you

PS : comme vous le suggérez, j'ai mis un petit sondage mais je peux le retirer si ça gêne ou si vous avez déjà votre propre avis sur le sujet. Galerie de commandes (suggestion) 2819848858

Merci d'avance pour votre retour. Galerie de commandes (suggestion) 2090816374
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22857
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjour Smile

Je ne peux évidemment pas te donner de réponse tout de suite, mais je viens te prévenir que j'ai fait passer ta suggestion au reste de l'équipe, nous allons en discuter (en réalité ça demandera forcément plus de gestion de notre côté, donc on doit peser le pour et le contre Galerie de commandes (suggestion) 1885538628). Le sondage est une très bonne idée, ça nous permettra de voir si les membres sont majoritairement pour ou contre. I love you

Merci pour ta suggestion ! Galerie de commandes (suggestion) 2819848858

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Kosmos
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 824
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : Je cherche encore quelle direction prendre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée et Andy
My role player game characters:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928
@# Lokhas Je réponds tardivement (les contraintes travail bonjour Galerie de commandes (suggestion) 986011413) Merci beaucoup de prendre en compte ma demande Galerie de commandes (suggestion) 3526630245 J'ai hâte d'avoir votre retour. I love you
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58662
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
@Chataigna On en discute encore freeze On essaie de trancher rapidement ^^

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Si je peux me permettre, je trouve que ce serait une excellente idée pour faire revivre un peu la section graphique qui comme je l'ai dit dans mon post de la MAJ a perdu la reproduction de création, et bientôt, le LS.

Kosmos
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 824
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : Je cherche encore quelle direction prendre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée et Andy
My role player game characters:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928
@visenya. Merci pour ton soutien, je n'aurais pas dis mieux. I love you

Puis l'avantagr c'est que ce sera plus facile pour les admins de "contrôler" que dans le LS, si vous tenez tant à garder la main dessus... Galerie de commandes (suggestion) 3526630245

_______________________________________________
Chataigna devient Kosmos.

Galerie de commandes (suggestion) Kosmos_participation

2021:
reyes.
reyes.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 386
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
https://never-fade-away.forumactif.com/
Je trouve l'idée très sympa perso, j'avais eu ça sur un autre forum de graphisme il y a looongtemps et c'était vraiment très cool ! Galerie de commandes (suggestion) 436552 Faut juste que ce soit réactif aux membres qui pourraient abuser, le seul problème que j'avais eu à l'époque était les membres qui ne connaissaient pas les limites, uppaient tous les jours ou étaient complètement impolis, ou ceux qui copiaient/collaient une demande sur 14 boutiques différentes comme on peut voir sur Tumblr parfois pour être juste sûr d'avoir une réponse...

Mais sinon j'adore l'idée, je suis pour personnellement Youhou

_______________________________________________

CITY GANG FUTURISTE BASÉ SUR CYBERPUNK 2077
ouvert & accessible à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 35 membres / ouvert depuis + d'un an !
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22857
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
reyes. a écrit:Je trouve l'idée très sympa perso, j'avais eu ça sur un autre forum de graphisme il y a looongtemps et c'était vraiment très cool ! Galerie de commandes (suggestion) 436552 Faut juste que ce soit réactif aux membres qui pourraient abuser, le seul problème que j'avais eu à l'époque était les membres qui ne connaissaient pas les limites, uppaient tous les jours ou étaient complètement impolis, ou ceux qui copiaient/collaient une demande sur 14 boutiques différentes comme on peut voir sur Tumblr parfois pour être juste sûr d'avoir une réponse...

Mais sinon j'adore l'idée, je suis pour personnellement Youhou

Coucou Galerie de commandes (suggestion) 2090816374

Evidemment si la catégorie voit le jour il y aura des règles que la(les) modo(s) de section feront respecter (comme pour les autres parties commande sur PRD). Les créateurs pourront aussi signaler un comportement abusif ou irrespectueux si on tarde à s'en rendre compte. I love you Merci d'avoir partagé ton avis et tes inquiétudes. Galerie de commandes (suggestion) 1885538628

Je vois que certaines personnes ont voté "non", surtout si vous avez des choses à partager à ce sujet n'hésitez pas à nous en faire part, on pourra prendre toutes les inquiétudes et réticences en compte pour créer une catégorie solide et intéressante pour tout le monde. I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Invité
Anonymous
Invité
# Lokhas a écrit:
reyes. a écrit:Je trouve l'idée très sympa perso, j'avais eu ça sur un autre forum de graphisme il y a looongtemps et c'était vraiment très cool ! Galerie de commandes (suggestion) 436552 Faut juste que ce soit réactif aux membres qui pourraient abuser, le seul problème que j'avais eu à l'époque était les membres qui ne connaissaient pas les limites, uppaient tous les jours ou étaient complètement impolis, ou ceux qui copiaient/collaient une demande sur 14 boutiques différentes comme on peut voir sur Tumblr parfois pour être juste sûr d'avoir une réponse...

Mais sinon j'adore l'idée, je suis pour personnellement Youhou

Coucou Galerie de commandes (suggestion) 2090816374

Evidemment si la catégorie voit le jour il y aura des règles que la(les) modo(s) de section feront respecter (comme pour les autres parties commande sur PRD). Les créateurs pourront aussi signaler un comportement abusif ou irrespectueux si on tarde à s'en rendre compte. I love you Merci d'avoir partagé ton avis et tes inquiétudes. Galerie de commandes (suggestion) 1885538628

Sur Bazzart je me souviens que les membres géraient leurs commandes comme ils le souhaitaient, il y avait les règles spécifiques au créateur dans le premier post, genre X commandes à la fois, et up interdit par exemple.
Après je pense que de nos jours les membres sont plus âgés, plus polis et respectueux freeze
reyes.
reyes.
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021
Messages postés : 386
Prénom : disastereyes
Ton âge : 25
Profession / études : Infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
https://never-fade-away.forumactif.com/
Pour l'histoire des règles propres à chaque boutique, je suis tout à fait d'accord Visenya ! Chacun voit comment il veut "gérer" son petit magasin avec ses propres règles (en respectant évidemment les règles générales de la section si elle voit le jour) mais c'est vrai que le problème qui s'était posé principalement, c'était que par exemple ce membre qui me spammait constamment, le staff n'avait rien fait, et ça m'avait un peu dégoûté de ma propre boutique parce qu'à chaque fois que j'ouvrais la page, j'avais un nouveau message qui n'était pas une commande mais lui quoi, qui m'insultait quasiment... ouisi et c'est dommage si les gens sont motivés à en ouvrir que leurs élans soient coupés, quoi, c'est surtout ça qui m'inquiétait Galerie de commandes (suggestion) 436552 Je sais que la plupart des gens sont adultes mais certains profitent toujours un peu donc ce serait triste que cela coupe l'envie à des gens qui proposent leurs "services" Yeux brillent L'accent étant mis sur le fait que les créateurs peuvent fixer les règles mais n'ont aucun pouvoir de modération pour sanctionner si pas respectées TT mais si c'est comme tu le dis Lokhas, ça ne devrait pas poser de soucis !

C'était mon seul point flou assez important que je voulais juste aborder parce que je sais que ça a dégoûté beaucoup de monde à l'époque et je trouverais ça dommage que ça arrive, parce que sinon je suis vraiment à 200% pour l'idée, je la trouve hyper sympa Galerie de commandes (suggestion) 436552
(et j'arrête de m'étaler)


_______________________________________________

CITY GANG FUTURISTE BASÉ SUR CYBERPUNK 2077
ouvert & accessible à celleux qui ne connaissent pas l'univers
+ de 35 membres / ouvert depuis + d'un an !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58662
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Bonjour à tous et à toutes,

Effectivement, vu qu'il y a 15 avis pour ( Yeux brillent ) et dans le staff, nous sommes globalement ok aussi surtout avec la fermeture prochaine du libre service et comme le dit @visenya. pour développer un peu notre partie graphisme, nous acceptons cette suggestion Galerie de commandes (suggestion) 1885538628

Merci beaucoup @Chataigna I love you

Nous la mettrons en place à la MAJ de janvier ♥

@# Lokhas Comme dit Lokhas, n'hésitez pas à nous dire pourquoi vous êtes contres qu'on puisse parer les éventuels soucis ou autre Smile

Merci beaucoup pour vos avis & suggestions.

_______________________________________________

Kosmos
Kosmos
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 824
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : Je cherche encore quelle direction prendre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée et Andy
My role player game characters:
https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928
Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma suggestion et d'être pour cette idée, ça me fait plaisir. Yeux brillent
J'espère que chacun pourra y trouver son compte heart1

_______________________________________________
Chataigna devient Kosmos.

Galerie de commandes (suggestion) Kosmos_participation

2021:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum