AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 it'll always be home ♥

Aller en bas 
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:04

La dernière fois que j'ai écrit un petit message dans cette section, c'était pour célébrer mon premier anniversaire sur le forum, c'était en 2015. On est désormais six ans plus tard :hattack:

C'est pour ça que je repousse l'écriture de ce message au dernier moment, j'aurais pu me préparer mais je n'ai pas envie de dire au revoir, la nostalgie est un peu beaucoup trop présente. Je ne dis pas vraiment au revoir, néanmoins. Si aujourd'hui je quitte le staff de PRD, je ne quitte pas pour autant le forum ; je suis trop attachée à tout ce qu'on a construit ensemble, au reste des filles du staff. angel

Je tire ma révérence sans le moindre drama (sauf celui que je suis en train de faire ahaha car j'ai clairement l'impression de démissionner de la présidence de la république) en laissant tout mon amour et toute mon appréciation à PRD et à celleux qui continuent de le faire vivre jour après jour. :unicorn: C'était un plaisir et un privilège et je suis très fière de tout ce qu'on a fait, des idées qu'on a eues, des longues soirées à se casser les fesses pour faire de cet endroit quelque chose d'accueillant et de beau. On ne réalise pas tout le travail et toute l'angoisse et la sueur qu'il y a derrière la gestion de PRD, et vous faites ça comme des reines. Je vous aime infiniment et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, vous savez que je ne suis pas très loin :cute: :cute:

Merci à @Love @Magma. et @nenes de m'avoir accueillie dans le staff il y a six ans, de votre confiance et de votre bienveillance. Mille baisers à @# Lokhas @Zuz' @Eilyam et @Christie qui font un boulot de guedin et qui sont les bests modos ** Vous allez me manquer it'll always be home ♥  1988039517

Merci à la commu et aux gens adorables qui ont contribué à PRD et qui m'ont donné envie de donner six ans de ma (très longue Geu ) vie pour ce forum et pour les RPGistes. Je m'en vais maintenant parce que je sais que j'ai moins d'énergie et que je ne suis plus à 100% et que ce n'est pas mon genre de ne pas tout donner dans quelque chose que j'aime. Alors je ne serai plus sur la PA mais je serai dans vos coeurs mais je planterai ma tente sur le reste du forum, vous ne serez pas débarassés de moi si facilement :*-*: :*-*:

A très vite :sour2:

Evy

_______________________________________________
it'll always be home ♥  E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22768
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:35

♥

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:39

it'll always be home ♥  2819848858 it'll always be home ♥  2819848858 it'll always be home ♥  2819848858 it'll always be home ♥  2819848858 it'll always be home ♥  2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs it'll always be home ♥  2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:51

Pour toi Evy, ça va faire écho à ce que je t'ai déjà dis en privé, mais je tenais à le dire ici.

Encore une fois avec ton message, tu trouves les mots justes. Et l'une des choses que je retiens c'est bien cela : tu as toujours su trouver les mots justes qu'importe la situation, le drama qu'il fallait gérer, le topic qu'il fallait écrire, le membre qu'il fallait MP.

Tu as su te démarquer dès ton arrivée dans le staff, cette motivation, ces nouvelles idées ! J'étais certaine que tu ferais de grandes choses sur PRD et je ne me suis pas trompée. Tu avais ce truc qu'ont les leaders ! (tu l'as encore of course !) Et puis tu ne manquais pas d'humour : ta petite fleur sur skype, je crois qu'elle m'a marqué à vie. Tu as fais un boulot FORMIDABLE, je le redis car c'est important je pense, tu as insufflé à PRD un souffle de nouveauté et de modernité à un moment où il en manquait cruellement. it'll always be home ♥  436552

Je suis contente de savoir que tu ne nous quittes pas définitivement, j'espère que cette nouvelle aventure qui s'ouvre à toi auprès des chênes vénérables te permettra de continuer à t'épanouir sur PRD it'll always be home ♥  2819848858

Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum et le staff. it'll always be home ♥  1885538628 niuon

it'll always be home ♥  888399501 it'll always be home ♥  888399501 it'll always be home ♥  888399501 it'll always be home ♥  888399501

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1932
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyLun 5 Juil 2021 - 23:11

C'est toujours triste de voir un membre du staff partir comme ça, j'espère en tout cas que tu vas te reposer et pouvoir souffler, en effet c'est lourd de gérer un forum encore plus un comme prd. Et pour ça, que ça soit toi ou tes trois compères, on ne vous dira jamais assez merci pour ça it'll always be home ♥  1885538628

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

© Drey'
Adonis
_____________________

© Drey'
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1549
Prénom : Audrey
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t137762-falling-angels-o-rpg-sais
it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:33

<3 <3 un très beau message ! J'avoue que ça fait bizarre. Depuis le temps que je suis sur PRD, j'arrive même pas à me souvenir du temps ou tu n'étais pas dans le staff ! Coeur sur toi et sur le staff pour tout le travail it'll always be home ♥  436552
Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4808
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:47

Bonne continuation à toi et félicitations pour ces longues années dans le staff de PRD it'll always be home ♥  436552

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyMar 6 Juil 2021 - 10:59

it'll always be home ♥  667128

Tu vas terriblement nous manquer au sein du staff, ça va faire tout drôle de travailler pour PRD sans ta petite bouille dans un coin mais je sais qu'on continuera de te voir dans les recoins de PRD I love you
Tes petites fleurs lourdes de sens vont nous manquer mais j'espère que tu continueras à t'épanouir sur PRD même sans être dans les coulisses it'll always be home ♥  5438 it'll always be home ♥  5438 it'll always be home ♥  5438 Et vive le zuvy /SBAFF/

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyMar 6 Juil 2021 - 16:30

merci pour ton travail pendant toutes ces années I love you je vais pas redire tout ce qui a été dit par d'autres plus haut mais vraiment, ton départ est une perte pour tous parce que tu as été très impliquée pendant très longtemps it'll always be home ♥  439702

voilà, en fait c'est un peu triste que tu t'en ailles du staff mais tant que tu restes sur le forum c'est le plus important it'll always be home ♥  3897575121
je me souviens toujours de toi les premiers temps sur prd et tout (bon j'ai surtout ton impressionnante évolution graphique en tête it'll always be home ♥  986011413 )
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  EmptyMer 7 Juil 2021 - 23:48

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad:
:sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad: :sosad:


Triste pour la vie entière de ton départ du staff, mais si heureuse que tu aies postulé il y a 6 ans et d'avoir eu le plaisir de travailler avec toi, d'apprendre à te connaitre, de vivre à tes côtés et de t'aimer très fort it'll always be home ♥  1885538628 it'll always be home ♥  1885538628

_______________________________________________
it'll always be home ♥  E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


it'll always be home ♥  Empty
Message(#) Sujet: Re: it'll always be home ♥ it'll always be home ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it'll always be home ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: