AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membres investis - Mai 2020

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyMer 6 Mai - 6:46

Membres investis


Mai 2020

Ce mois-ci est un mois particulier pour PRD ! En effet, nous fêtons les 13 bougies de ce beau forum I love you Et comme il s'agit d'un mois anniversaire, nous avons décidé de mettre à l'honneur tous les membres colorés de PRD Membres investis - Mai 2020 436552 Avec des petits mots d'amour écrit par les admins et les modo de PRD I love you




Animateurs -

le groupe
Citation :
Indispensables à la diffusion de la bonne humeur sur PRD, on ne présente plus les animateurs ! flower
C'est grâce à leurs patounes bleues (un poil moins griffues que celles de leur mascotte, Stitch) qu'on voit fleurir régulièrement sur PRD des concours de forum, de projet, de codage, de graphisme et j'en passe...!, mais également de nouveaux jeux, et chasses au trésor ! On n'a même pas besoin de rappeler qu'ils sont responsables chaque mois de notre relooking avec la folie des icônes, toujours bardés de thèmes plus incroyables les uns que les autres ! I love you (enfin... ça dépend des mois..... Mr Green Mr Green )
Il paraît également que l'ambiance chez eux est très chaleureuse, et on ne peut qu'y croire quand on voit les récompenses qu'ils font pleuvoir après chaque animation ! hhiin

Journalistes -

le groupe
Citation :
Il sont les enquêteurs et dénicheurs de tendances du monde RPG, toujours à l’affût de la dernière mode RPGique et souvent curieux de comprendre comment fonctionne un individu PRDésien... Les journalistes ont une plume acérée et précise, rien ne leur échappe ! Dans chacun de leur PRD Mag, ils lèvent le mystère sur une partie de PRD et plus largement, sur le monde du RPG qui ne cesse de changer. Véritables explorateurs, ils cherchent à tout comprendre pour nous éclairer de leur savantes découvertes.

Entre articles, tests, recettes, interviews, synthèse de débats ou encore actualités de PRD, les journalistes mettent du cœur à l'ouvrage pour nous satisfaire ! Leurs rédactions sont parfaites, ni trop longues, ni trop courtes, juste ce qu'il faut. Tels Bernard et Bianca, leurs mascottes, ils arpentent PRD à la recherche de la prochaine tendance pour leur futur article !:


Écrivains -

le groupe
Citation :
Les écrivains sont l'âme littéraire de PRD. Depuis des années, iels se succèdent pour répondre aux commandes des membres qui ont une idée fantastique mais ne savent pas trop la mettre en valeur. Iels passent aussi du temps à donner des cours à ceux qui veulent sublimer leurs RP, leurs contextes ou leurs intrigues, et n'hésitent pas à accompagner les membres dans la réalisation de leurs exercices. Ce sont aussi des correcteurs dans l'âme, qui se font un plaisir de nettoyer vos plus beaux écrits de leurs petites fautes pour les rendre parfaits ! Les écrivains sont toujours plein d'idées, et c'est pour ça que les Playmobil, leur mascotte officielle, leurs vont si bien ! On remercie infiniment chaque membre qui a donné du temps et prêté sa plume à ce groupe, les écrivains passé.e.s, présent.e.s et futur.e.s, ainsi que les stagiaires. Membres investis - Mai 2020 1885538628


Projecteurs -

le groupe
Citation :
Munie d'un oeil acéré et d'un esprit analytique, les projecteurs suivent vos projets pour vous aider à les ouvrir, de véritable guide, ils auront toujours un mot encourageant tout en mettant en lumière les zones d'ombres de vos sujets. Munie de leur mascotte Evoli, nos projecteurs attrapent dans leur filet et font grandir vos projets. Vous les reconnaîtrez car à une couleur qui donne faim : le caramel. Toujours prêts à vous aider, ils vous suivront du début jusqu'à la fin et c'est pour eux la plus belle des récompenses et de vous voir ouvrir votre forum et le voir s'envoler de ses propres ailes quand il aura évoluer de projet à forum ! Merci à Agnieska qui fait vivre le groupe depuis plusieurs mois en apportant des idées fraîches et gérant la section d'une main de maître avec sa petite armée de projecteurs Yeux brillent



Créateurs -

le groupe
Citation :
Les créateurs ont des doigts de fée :yaaaah: Ils manient leurs logiciels avec talent et gout et sont toujours prêts à aider ceux ayant moins d'expérience dans le domaine. Ils ravissent nos pupilles en répondant aux commandes ou en exposant leurs oeuvres dans leurs galeries. Mais ils prennent aussi de leur temps pour donner des conseils et aider les autres à progresser. C'est l'un des groupes les plus anciens de PRD et il a vu défiler de nombreux membres tous plus talentueux les uns que les autres. Au fil du temps ils se sont adaptés aux modes et en ont lancé d'autres, évoluant sans cesse parce qu'il y a toujours de nouvelles possibilités à explorer :string: Véritables artistes à l'image de leur mascotte, Pinceau, ils embellissent nos forums, nos profils et on ne les remerciera jamais assez pour ça :yaaaah2:


Codeurs -

le groupe
Citation :
Ils sont les architectes de nos forums. Les O. Gehry des temps modernes avec leurs langages incompréhensibles pour certains Membres investis - Mai 2020 986011413 Les codeurs ne sont pas seulement là pour donner naissance à des schémas parfois extrêmement complexes. Ils sont là aussi pour décortiquer les problèmes les plus délicats grâce à leurs oeil de lynx ! Ils sont volontaires, animés par l’entraide et je suis honorée d’être leur modératrice à côté de Heaven. Le groupe a souffert de plusieurs départs mais tel le phénix, il renaît de ses cendres et à présent, on détient la dream team grâce à des membres actifs et présents tel que Thaor Thorvald et Dune. Sans oublier bien évidemment notre super stagiaire Sieben. On n’est pas les plus bavards ou les plus amusants mais on est à l’image de notre mascotte ; efficaces quand il le faut ouioui Je suis honorée de bosser à vous côtés et au nom de tout le staff, on vous remercie du fond du coeur pour tout le travail que vous fournissez sans vous plaindre. Je vous aime fort fort Membres investis - Mai 2020 5438


Analystes -

le groupe
Citation :
Les analystes méritent tous les cookies du monde. Smiley cookie Ce n'est pas facile en tant qu'admin de voir les défauts de son propre forum, surtout quand on a sué sang et eau pour le mettre sur pied, le faire vivre, le rendre attractif... C'est là qu'interviennent les analystes. Ils passent des heures et des heures (et encore quelques heures) sur les forums avec leurs petites loupes et leurs avis critiques, dans le simple but d'aider les admins à avoir le meilleur forum possible. Rendons grâce à ces Cristina Cordula du RPG Membres investis - Mai 2020 335740 Toujours mignons comme tout, ce n'est pas pour rien que leur mascotte est un bisounours ; ils sont rois de la diplomatie (et il en faut !). Grâce à eux, de nombreux forums ont pu rester à flots, comprendre où étaient les éventuels soucis, et aller de l'avant, plus forts que jamais. Un groupe indispensable et cher à nos coeurs. Merci notamment à KoalaVolant, qui est à la barre du groupe depuis un moment, contre vents et marée, avec beaucoup de courage. Merci les analystes de votre super boulot, on vous aime d'amour **


Movies Makers -

le groupe
Citation :
Groupe méconnu et pourtant actif, ils sont en rose fuchsia, j'ai nommé les Movies Makers. Ce sont les Spielberg de PRD, les George Lucas, les Peter Jackson oui oui !! Ils confectionnent pour vous : des vidéos innovantes adaptées à vos envies pour votre forum ou votre projet. Un bon moyen de plonger un peu plus dans un univers en mettant des images sur du texte, de la musique, de donner l'eau à la bouche... Actuellement, elles sont deux Movies Makers prêtes à répondre à vos questions et à vous aider pour vos commandes, il s'agit de June H. et SneakySkunk. On les remercie pour le travail qu'elles font, elles répondent aux commandes malgré le sous-effectif du groupe. Merci merci Membres investis - Mai 2020 2819848858


Blablateurs -

le groupe
Citation :
De leur petite couleur orangée et leur mascotte qui n'est d'autre que le célèbre Chat du Cheshire... les blablateurs vous invitent tous les mois à participer à une soirée chatbox dans le pays des merveilles où la folie et la bonne humeur sont présentes ! perv Les animations portent sur des thèmes divers et variés, les blablateurs apportent toujours avec leur ce petit grain de folie qui laisse place aux rires et à la réflexion. Car oui, ils animent votre soirée, mais ils vous font aussi réfléchir grâce à leurs épreuves qui parfois vont vous faire travailler la mémoire ou l'observation freeze De véritables Chats du Cheshire !
De plus, si vous parvenez à amasser le plus de points à la fin de la soirée, vous serez récompensés par un petit cadeau. Et puis comme leur nom l'indique, ils adoooorent parler perv Ils vous embarqueront volontiers dans leur folie chat


Parrains/Marraines -

le groupe
Citation :
Les parrains marraines… Comme les décrire aux mieux ? Déjà, sachez que leur mascotte leur va comme un gant ! Les parrains magiques ! Toujours là pour vous aider, pouvant répondre à n’importe lequel de vos souhaits questions ! smile Que vous soyez un petit nouveau perdu, ou un ancien qui aimerait (re) découvrir le forum, l’équipe des parrains/marraines est à votre disposition. Via des sujets individualisés, vous pouvez venir poser toutes vos questions à votre parrain attitré ! En effet ce dernier est mis en binôme avec vous à la suite d’un petit questionnaire que vous remplissez, afin d’être sûr que la cohabitation se passe bien. perv
Les parrains, marraines font partie des premiers membres que rencontrent les nouveaux. Aussi, ils se doivent d’être toujours bien soignés sur eux : ailes non froissées, baguettes étincelantes, couronnes volantes ! Les voilât fin prêt à vous accueillir et à vous aider ! Membres investis - Mai 2020 1885538628

Merci encore à vous tous pour votre investissement, c'est grâce à vos efforts que PRD continue de vivre Membres investis - Mai 2020 1885538628
Portez-vous bien et prenez soin de vos proches ! I love you



_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyMer 6 Mai - 15:50

Membres investis - Mai 2020 2819848858 :kissou:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Membres investis - Mai 2020 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

KoalaVolant
Team PRD
_____________________

KoalaVolant
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2235
Prénom : Arthur-Avel
Ton âge : 29
Profession / études : webdesigneuse / intégratrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

https://pisrale.forumactif.com/
Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyMer 6 Mai - 16:12

Alors je vous préviens. Je refuse d'être Cristina Cordula omfg xddddd
Mais sinon merci a tous les autres colorés \o/ on gère et on est bariolés B) et merci aux autres analystes et a notre moitié de stagiaire moitié future analyste :3 ! (Je suis sur téléphone j'ai la flemme de mentionner désolé)

*Lance des confettis en courant partout*

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3412
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyMer 6 Mai - 22:39

Merci à tous pour votre super investissemen!!! Membres investis - Mai 2020 5438

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

mocksens
Jacinthe
_____________________

mocksens
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 0:12

De très jolis mots et félicitations aux colorés ! :jotem:

_______________________________________________
Membres investis - Mai 2020 F3aJjg8T_o
Revenir en haut Aller en bas

Lilandrile
Amaryllis
_____________________

Lilandrile
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 0:46

Bravo à tous ! C'est une magnifique ovation à tous ceux qui se démène pour aider et faire vivre le forum ! Membres investis - Mai 2020 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 0:47

Merci à vous tous de faire vivre PRD grâce à vos talents I love you

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6533
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 0:47

Bravo à tous ces groupes Membres investis - Mai 2020 1885538628 Vous faire un clin d’œil est mérité I love you Merci à tous ! Membres investis - Mai 2020 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 2:24

Merci à tous pour votre investissement sur le forum, ça fait plaisir de vous avoir mis à l'honneur et de vous avoir parmi nous pour prendre soin de PRD et de ses membres niuon

_______________________________________________
Membres investis - Mai 2020 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Thaor Thorvald
Team PRD
_____________________

Thaor Thorvald
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2016
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Ton âge : 27
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.

Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 2:58

XIII
Les 13 ans de PRD et 4 ans sur PRD
Bravo à tous les colorés perv

Bon anniversaire à notre petit PRD devenu grand Very Happy

C'est clair qu'on est pas bavard les codeurs perv Mais quand on nous lance sur un sujet par contre, c'est pas la même chose ouisi Surtout quand on parle codage, on est les premiers à venir et à rapporter le café et les cookies perv

Bon PRD'versaire à ceux qui le fêtent ce mois-ci et qui ont leur nouvelle année de contribution qui va commencer o/

Merci pour ces petits mots ♥
ThaorGenTemplate - Bêta test v0.2 © 2020
Attention : Ce générateur est en développement, certains design ne sont pas encore disponibles ou ne fonctionne pas à 100% !

_______________________________________________

Codeurpub-rpg-design.com


Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4800
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyJeu 7 Mai - 13:20

Bravo à tous les membres qui appartiennent à ces groupes et qui font vivre PRD !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Crocus
_____________________

Torben
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 34
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 EmptyVen 8 Mai - 3:45

Bravo à tous !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Membres investis - Mai 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Mai 2020 Membres investis - Mai 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres investis - Mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: