AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 2819848858

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hazel Pepperfly
Jacinthe
_____________________

Hazel Pepperfly
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:23

Joyeux anniversaire à PRD, un beau forum fait d'entraide et de bonté Yeux brillent
Ravie d'être là, de suivre l'évolution du site depuis quelques années, de pouvoir connaître de nombreux membres qui partagent leur univers à travers leurs forums, leurs créations diverses, leurs projets et leur investissement ici ! Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 439702

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Reshisam
Jacinthe
_____________________

Reshisam
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 1115
Prénom : Unknow
Ton âge : 26
Profession / études : animation 2D/3D et scénario
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 7:00

Joyeux anniversaire à PRD !

Grand bravo pour toute l'équipe qui maintient ce petit bijou et cette merveilleuse référence dans le monde des forums de pub, vous faites comme d'habitude un travail extraordinaire, tant et si bien que je ne sais pas comment vous faites Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 439702
Je suis reconnaissante envers le tumblr de PRD qui m'a guidé jusqu'à vous tous, je ne suis clairement pas la plus active ou la plus sociable mais PRD respire la bienveillance à tous les niveaux et c'est très agréable, même pour les jeunes ou les newbies de pouvoir s'y retrouver, alors vraiment merci et j'espère que PRD tiendra encore longtemps Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 436552

_______________________________________________
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 1xst
Une Guerre Sans Fin
Forum La Guerre des Clans

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon (en refonte)
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25431
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:05

13 ans et pas une ride, c'est dingue quand même, vous ne trouvez pas ?
Comment ça, à 13 ans les enfants n'ont pas encore de rides ? C'est vrai, vous n'avez pas tord, mais PRD n'est plus un enfant depuis longtemps. En terme de temps, si on le rapporte à l'âge humain, 13 ans c'est un cap incroyable, il faut bien l'avouer, ils sont très peu nombreux les forums qui atteignent ce stade de maturité, ils se comptent peut être sur les doigts d'une main et encore.
Quoiqu'il en soit, si je n'ai pas la vieillesse de notre très dévouée @nenes :nenes: je suis là depuis 10 ans déjà affraid
Il faut bien avouer que je pensais avoir fait mon temps ici sur PRD, que je pensais revenir à un certain anonymat au delà des frontières du forum, au delà de mon propre coeur. Je me disais que j'en avais fini d'ici, j'ai comme souvent fait traîner en longueur ma réelle décision, claudiquant entre deux envies : celle de rester accrocher à ce navire qui est une grande partie de moi, celle de rester accrocher à cette belle famille, et d'un autre côté, de m'effacer complètement, de ne plus avoir de couleurs, parce que c'est beau d'avoir une couleur, mais celles que j'ai pu avoir depuis quelques temps étaient devenues tièdes, leur flamboyance étant devenues presque dérisoire.
Et puis, ce désert a été traversé, sans même que je ne m'en rende véritablement compte, pour voir cet oasis juste là, et ce n'était pas une illusion, c'était bien réel, ce Live Stream (que je pensais être une semaine après, complètement décalé avec le confinement) qui m'a redonné la foi que je pensais perdu, comme si finalement, il y avait bien quelqu'un au dessus de tout ça, que rien n'a été laissé au hasard. Me voilà donc ici en train de poster pour le Livre d'or, parce que je ne pouvais pas passer à côté, ça ne m'était pas possible, parce que j'aime PRD du fond du coeur ♥
Le déchirement serait terrible si je devais retourner au statut de simple membre, je serais comme amputé d'une partie de moi-même, et je ne le désire plus, même si j'y ai pensé. Mais il faut croire que jamais PRD ne nous laisse indifférent, jamais ce ne sera le cas. L'écriture fait partie de ma vie depuis que j'ai su écrire et PRD avec ou presque.
Longue vie à PRD, à nos 13 prochaines années ensemble Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 436552

_______________________________________________
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 2:58

J'arrive un peu tard I love you

Joyeux anniversaire PRD ! Je me souviens de la première fois que j'ai arpenté le site, que je suis devenue animatrice, blablatrice ou encore marraine I love you

Des hauts et des bas, et pourtant, je suis encore là car PRD est une grande famille. Même si je ne suis plus colorée ou que je ne suis plus active, je suis toujours contente de venir sur le forum, de découvrir des nouvelles pépites de forum, de me vêtir d'icon pour la folie des icons, de parler sur la cb ou encore de présenter des projets.

Merci à vous le staff et les membres pour ces bons moments. Merci pour ces fous rires que j'ai eus lors des animations, des belles plumes pour le concours d'écrivain et ect.

Merci à mes anciens camarades, un gros hug à vous tous I love you

J'embrasse fort Soy Sauce, Love, Demelza, Sammix, Jezabel, Duke of Jean, Lokhas, Morgana <3

On se retrouve dans treize ans ou plus !

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 439702 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 208616

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Kwikiki
Jonquille
_____________________

Kwikiki
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020
Messages postés : 122
Prénom : Grégory
Ton âge : 31
Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens.
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 EmptySam 16 Mai - 5:47

Hello Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 3526630245 J'arrive un peu tard aussi, il est vrai Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 986011413

Mais c'est impressionnant de voir que PRD fête déjà ses 13 ans Yeux brillent Un 12 mai perv C'est rigolo parce que ça se joue de peu avec mon anniversaire IRL smile Une communauté où il fait clairement bon vivre :choupi: Pour sûr heart1
Le staff et les membres sont accueillants, on y trouve tout c'qu'on cherche et en plus ; on a l'embarras du choix, question smileys like
Un p'tit coin de Paradis à préserver, sans le moindre doute ** PRD est certain de PeRDurer encore longtemps avec tout ça hhiin
De ? Ah ! Les lettres en majuscules dans le mot ? angel C'est vrai, ça ouioui À croire que c'était fait exprès, tiens :siffle: /SBAAAF/ hohoh

_______________________________________________
SKYLINE ► PLAY
KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs ©
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: