AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 2819848858

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:48

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Vxiu
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design


:anniv: :anniv: Chers membres de Pub RPG Design, bonjour ! :anniv: :anniv:


Comme vous le savez, le treizième anniversaire du forum approche à grands pas. Ne serait-donc pas l'occasion rêvée de faire un petit détour par le livre d'Or pour y laisser quelques mots ? Car si l'entraide a toujours été la vocation première de PRD, nous savons tous que le forum se veut également être un endroit où les membres, nouveaux comme plus anciens, puissent se retrouver, échanger - voir débattre freeze - autour d'une passion commune, d'intérêts aussi divers que variés, tout en bienveillance et convivialité Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 888399501


Alors si vous désirez vous remémorer vos plus belles rencontres sur le forum, remercier un membre en particulier ou simplement souhaiter un bon anniversaire à PRD, laissez votre inspiration vous porter dans ce sujet ! :anniv:

 
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptySam 25 Avr 2020 - 21:17

TREIZE ANNEES MAIS OH LA LA CA PORTE MALHEUR BONHEUR :yaaaah:

Plus sérieusement, j'ignore si je suis le plus à même d'inaugurer ce sujet mais bon, je vais tenter de bien faire Mr Green

Arrivé très récemment sur PRD, j'ai pu y découvrir une communauté aussi diverse que variée et très attachante. Les membres sont adorables et à l'écoute et c'est un bonheur de voir la véritable nursery à projets qu'est PRD.

J'en profite pour saluer toutes les personnes (elles se reconnaîtront) qui m'ont si aimablement accueilli ici, sur la Chatbox, dans les flood privés et sur la zone projets : du fond du coeur merci.

Merci également à tout le reste du staff pour lequel administrer un tel engin doit être une source d'occupation dirons-nous conséquente

Et vraiment un très bel et joyeux anniversaire à ce site internet qui est une idée brillante et qui est devenu, au fil de cette décennie et quelques années, un incontournable du RPG francophone.

Bravo, donc, à toutes et à tous,

Et à treize années de plus pour PRD ! Wahou

_______________________________________________

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Mini_210406100419562494Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 3eGZLSxg_o
Revenir en haut Aller en bas

Madder
Jonquille
_____________________

Madder
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2020
Messages postés : 68
Prénom : Garance
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Gimp et Photofiltre^^


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:21

Toutes nouvelle sur le forum, je viens laisser un petit mot suite à la soirée CB du 25 avril où j'ai pu avoir un aperçu de l’ambiance et de la bienveillance sur ce forum. Merci pour votre accueille où on ne se sent pas du tout mis à l'écart.

Merci mille fois pour ce forum et les pépites qu'on y trouve.

Merci pour tous jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:08

Merci à vous deux pour vos petits mots Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 439702 Wahou

Pour les autres, n'oubliez pas que ce sujet est toujours ouvert alors n'hésitez pas à passer par ici, quelques gentilles paroles seront toujours appréciées à leur juste valeur :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

KoalaVolant
Team PRD
_____________________

KoalaVolant
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2235
Prénom : Arthur-Avel
Ton âge : 29
Profession / études : webdesigneuse / intégratrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

https://pisrale.forumactif.com/
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:34

HAHA ! Je me permet, comme je pas sûr jamais d'avoir posté un truc dans un livre d'or un jour.

J'adore ce forum, je m'y sens comme si je retrouvais une autre famille. Je suis content d'y être plus actif qu'avant, de m'investir un peu plus. De proposer mes trucs, d'être là pour les gens, de savoir que les gens peuvent être là. Pour moi PRD c'est bien au delà d'un forum de pub. C'est un forum, où si tu veux trouver ta perle, eh bien viens. Si tu veux trouver les moyens d'améliorer tes idées en toute convivialité, eh bien viens. C'est le forum, où j'ai l'impression d'exister même si je suis quand même qu'un petit grain de sable dans tous ces rouages.

Bref c'est un endroit super cool où il fait bon de vivre ! Very Happy

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Fiesta
Amaryllis
_____________________

Fiesta
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2017
Messages postés : 371
Prénom : Fiesta
Ton âge : 27
Profession / études : Commerce international


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://the-enchantress.forumactif.com/
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:35

Happy birthday PRD!! Youhou
Une équipe au top et une ambiance agréable.
Je suis ravie de faire partie des nombreux membres.
Ce nouveau design est magnifique, bravo et merci à tous :choupi:

_______________________________________________
Click & join us!
The Enchantress

Revenir en haut Aller en bas

luwe
Jonquille
_____________________

luwe
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2019
Messages postés : 146
Prénom : Ly
Ton âge : 31
Profession / études : suis prof'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:44

Joyeux anniversaire PRD mouton mouton

Félicitation pour avoir tenu aussi longtemps et de nous offrir un magnifique forum de ressources, d'entraide et de partage !

Magnifique mise en beauté pour cette anniversaire, encore félicitations hhiin hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Julrose16
Jonquille
_____________________

Julrose16
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019
Messages postés : 174
Prénom : Juliane
Ton âge : 32
Profession / études : Je suis Auxiliaire de Puériculture
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:49

Joyeux anniversaire PRD !

Je suis sûre le forum depuis quelques années maintenant (avec une suppression de compte avant de revenir ^^) et j'ai toujours adoré ce forum. Quand j'ai commencé le rp, je trouvais mes ressources ici et c'était juste parfait ^^

Encore longue vie à PRD pour les 13 prochaines années et plus ! =D
Revenir en haut Aller en bas

kassou.
Jonquille
_____________________

kassou.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2020
Messages postés : 20
Prénom : cassandra.
Ton âge : 29

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:49

J'ai été sur PRD à ses débuts, j'avais douze ans à l'époque et franchement, ça nous rajeunis pas tout ça TT
le monde du RPG a bien évoluée et vous avez su suivre toutes les tendances, donc félicitations à vous et j'espère qu'il perdurera dix années de plus et pourquoi pas voir nos enfants prendre notre place petit à petit niuon Yeux brillent

Bravo pour tout et merci d'être toujours une référence RPGiste I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3442
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:55

Bon anniversaire PRD ♥ je suis très fière de faire partie de ce forum et de pouvoir y apporter ma contribution. Ici j'ai toujours trouvé aide et soutiens quand j'en ai eu besoin, que cela soit en codage, design, conseils... Et toujours dans la bienveillance. Longue vie PRD. C'est partie pour 13 ans de plus I love you

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Clématite
_____________________

ART'N'STICK
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie


Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:35

God. J'suis arrivée ici j'avais 16 ans #MangeCaDansLaTronche
Vieillir en même temps que ce forum, c'est un sentiment étrange et foutrement agréable à la fois. Je suis moins présente sur PRD depuis quelques années mais je tiens énormément à ce forum et à sa communauté. Je suis vos projets de loin, souvent en silence, mais cela ne signifie pas que je ne les suis pas avec attention. J'aime le travail que vous faites - le staff, les teams, les membres - pour faire vivre la communauté de Rôliste. Ce forum est épique Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 2819848858
Un magnifique anniversaire à Pub Rpg Design - en espérant en fêter encore beaucoup Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3447
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:03

13 ans, c'est fou! C'est énorme ! Ça en jette ! lamaa

Quand je repense à mes débuts sur le forum ! J'étais toute perdue, et j’enchaînais quelques boulettes ! Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 986011413 Heureusement Canopus à été là pour me secourir et a été une super marraine et qui a su me guider formidablement! Smiley cookie

Et puis quand je pense à toutes les rencontres faites sur prd... Prongs, Moony, Duke of Jaan, Oxy, eternal, warnou, sammix, lo, avilyssia, em, Hezl Pepperfly, Koala Volant, Twisty rain... Et puis les gens du staff ! Adamantium, Love, Nenes, Magma, Evanell, Eilyam, Lokhas, Jezabel, Zuz'... Pfiou ça en fait du monde ! Mais un monde adorable et avec qui j'adore papoter de tout et de rien !

Et je pense bien ne pas être la seule qui enchaîne les rencontres, qui fait de nouvelles découvertes ou trouves d'anciens amis ! ouioui

Alors à grand Toast à la communauté de PRD, ses membres, ses colorés, son staff et tous ces beaux souvenirs Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 439702 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 439702 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 439702 Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design 439702

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty
Message(#) Sujet: Re: Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or : Spécial 13 ans de Pub RPG Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: