AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 13:54

A mon tour de crier mon amour freeze

Je commence par @Love car comment ne pas commencer par toi ? niuon On se connait depuis un bon bout de temps, et effectivement c'est toi qui a ramené mes fesses sur PRD et ohlala je ne le regrette pas perv donc merci ! Ma copine de graphisme, de forums, une véritable amie à qui je sais que je peux tout dire et pour très longtemps encore j'espère hhiin

Ensuite @nenes ma copilote au twitter de PRD et chez les créateurs !! C'est tellement un plaisir de gérer le groupe avec toi Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 3526630245 ça se fait toujours dans le rire, dans la détente, la relaxation totale alors que je suis du genre à stresser ! Mais avec toi ça coule de source Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 1885538628

Et puis les créateurs en général, ceux d'hier et d'aujourd'hui, vous êtes géniaux et PRD a affreusement besoin de vous et vos talents Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858 Ce groupe c'est le meilleur et avec @nenes on vous lâchera pas hin11

Et mercii @Gorgeousmali tu es adorable Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858 et je plussoie tellement les propos de Love ! Tu es une boule d'énergie et d'investissement chez les bleus, c'est un plaisir de t'avoir et j'espère que tu resteras le plus longtemps possible avec nous Yeux brillent

_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 JcyruIgEnvie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

NyxBanana
Adonis
_____________________

NyxBanana
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2015
Messages postés : 1616
Prénom : NyxBanana
Ton âge : 30
Profession / études : UX/UI Designer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sublime Text, Figma, Affinity Designer, Affinity Publisher


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:56

Merci @Allhyka , j'avoue que je sais pas trop où me mettre après un commentaire aussi gentil. Je pensais pas être une source d'inspiration pour qui que ce soit.. °-°
Revenir en haut Aller en bas

Allhyka
Jacinthe
_____________________

Allhyka
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2016
Messages postés : 1054
Prénom : Marie
Ton âge : 34
Profession / études : mère au foyer!
Les logiciel(s) utilisés : Aucune! Je suis archi-nulle.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 15:14

@NyxBanana

Je ne dis que la vérité. Tu m'as bien aider à un certain moment et franchement, c'est très apprécier! Puis, bon, je n'hésite pas à regarder tes codes de temps en temps pour que je puisse apprendre d'avantage. Tu m'inspires!

@XynPapple

Parce que toi aussi tu m'as inspirée! Nous avons eu un léger petit désaccord au début mais malgrès tout, on a pu enfin se faire comprendre et ça, ça j'ai adoré! Notre léger accrochage a pu m'ouvrir les yeux que par moment, j'avais tendance à mal m'exprimer. Puis, je tiens aussi à te remercier du temps que tu as passé sur cette prise de tête de QEEL! Même si finalement, on a décidé d’abandonner (toi par manque de temps et tu te sentais tellement mal mais il ne fallait pas ! Je ne t'en voulais tellement pas et c'était déjà appréciable que tu te sois penché sur ce problème! Et moi, parce qu'on allait changer de version donc j'ai préféré autre choses de moins casse-pied.) Bref, franchement, c'est un petit dédicace sur la gentille personne que tu es! Toujours à vouloir aider les gens quand tu le peux.

Voilà, je crois avoir fait le tour des dédicaces. Pour le reste, je pourrais continuer mais la liste est longue...

_______________________________________________
Retour parmi les morts! On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas

XynPapple
Amaryllis
_____________________

XynPapple
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2015
Messages postés : 376
Prénom : Mahault
Ton âge : 30
Profession / études : webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et CC
Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love sur NyxBanana ♥
My role player game characters:

http://mnoii.org
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:57

Anh, merci @Allhyka , ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens avec qui il est possible de discuter pour régler un désaccord sans que ça prenne des proportions de troisième guerre mondiale ♥ Puis le fait de t'avoir (pas) aidée sur le QEEL ça m'a permis de définitivement ranger au placard l'idée d'aider qui que se soit avec son JS tant que j'aurais pas plus progresser dans la matière hin11 Merci à toi pour ta gentillesse et ton écoute en tout cas.

_______________________________________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:12

Une spé dédi à @Hazel Pepperfly pour sa voix et son talent Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:58

+1 Love Yeux brillent

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pepperfly
Jacinthe
_____________________

Hazel Pepperfly
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:07

Ohh mais vous êtes beaucoup trop chou ♥ Yeux brillent Merci Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858

Hé ben moi je fais une dédicace à @Callipyge et @Istina parce que vous êtes toujours trop gentilles avec moi Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 3526630245 hhiin heart1 loove45 ** ouioui amor

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:51

Han merci ** @Hazel Pepperfly
Merci aussi d'être super active au journal et choupinette comme tu es ♥ On doit se partager d'autres chaines YT krr krr perv

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Jacinthe
_____________________

Fortuna
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015
Messages postés : 1119
Prénom : Marielle
Ton âge : 31
Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://the-enchanteress.forumactif.com
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:53

Haaaaaan <3 trop de cuteness !

Spéciale dédicace, de mon côté à ma @Weins choupie d'amour, parce que c'est justement un plaisir que de te suivre dans tous tes projets de foliiiiiiiiiiie <3 Et que le monde est plus beau au son de la voix de ma soprane colorature préférée <3

Dédicace à @# Lokhas , @Adamantium et @Uneraell les meilleures modos de groupe au monde <3

Une déclaration d'amour en bonne et due forme à @Love et @Nenes parce que vous gérez de ouf, les filles !

Et gros câlins tout plein à @Orion dont la bonne humeur communicative et l'hyper-activité sont source d'inspiration côté bleu canard de la force <3

_______________________________________________


Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Revenir en haut Aller en bas

Orion
Jacinthe
_____________________

Orion
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:14

Moooh merci @Fortuna, c'est trop mignon ** Dédicace à toi également pour ton dynamisme, ta gentillesse et ton accueil **

Dédicace aussi à @Uneraell qui est une super tutrice de stage et une modo de groupe géniale **

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis
Clématite
_____________________

Caput Draconis
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016
Messages postés : 3293
Prénom : Jordan.
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:42

Merci petit rayon de soleil ! Very Happy

De mon côté, je fais une dédicace à @Bretate parce que c'était chouette de faire connaissance ! Very Happy Grâce à toi, je me suis vite senti intégré sur le forum, et ça c'est génial, alors merci ! Yeux brillent

Je fais aussi une dédicace à @Single Birds parce que toi aussi, tu as fais en sorte que je me sente bien intégré ici. Very Happy Sache que c'est toujours un plaisir de déconner avec toi, alors si l'envie te reprend... Mr Green

Dédicace aussi à @little.sunshine parce que t'es le rayon de soleil de PRD - voire carrément le soleil tout court mmh - et que c'est toujours un plaisir de papoter avec toi ! Very Happy Et puis tu m'as accepté dans ton monde et c'est vrai qu'on se marre bien ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 606538

Voilà, je vous pleins de bisous ! Yeux brillent

_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 982755challengelitprd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:24

@Fortuna ♥ ♥ facile d'avoir envie de modérer les groupes quand on a des membres aussi dévoués et motivés que toi ! I love you Merci pour ta participation aux 10 ans, tu gères ! :3

Dédi à @ODAYA OCHAVEN. et @TWISTY.RAIN qui n'ont jamais cessé de se démener pour le groupe ! Gros bravo les filles ! Et je n'oublie pas @Aura· et sa super activité depuis son arrivée et sa dévolution ! I love you


_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: