AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 10:45

@Caput Draconis Le petit rayon de soleil de PRD te remercie ! :kissou:

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 12:15

@Caput Draconis la porte est toujours ouverte pour déconner et papoter smile

_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 171102061704286232 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 224807single Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Uneraell
Tulipe
_____________________

Uneraell
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015
Messages postés : 567
Prénom : Coraline
Ton âge : 31
Profession / études : suis Digital Analytics Consultant

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:20

Mooh :bril:

Je fais aussi une dédicace à tous les bleus canards @Orion, @Pookie, @Fortuna, @hela., @crowe et bien sur @# Lokhas, parce que j'aime ce groupe, j'aime les aviseurs et je vous aime tous I love you !

_______________________________________________

 
Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Daphné
_____________________

TWISTY.RAIN
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 28
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:55

Oh mon dieu ! Dommage que j'ai zappé ce magnifique sujet ! Mais quelle bonne idée I love you

@# Lokhas Merci beaucoup de cette belle dédicace. Merci d'être notre leader avec @Adamantium chez les écrivains. Vous nous ramenez à notre travail d'écrivains d'une merveilleuse façon dans la détente. On peut s'épanouir avec vous et les idées qui affluent dans notre groupe ne cessent de progresser lorsque nous sommes tous ensemble. C'est un plaisir de travailler avec vous et j'espère que cela va durer encore longtemps. Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 2819848858 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 1988039517

@Istina & @Callipyge Merci de m'avoir pris sous vos ailes pour le magnifique stage qu'a été d'être journaliste. Vous êtes de très bons mentors avec des personnalités complémentaires et rassurantes. J'ai adoré pouvoir travailler avec vous comme vous êtes pleines de bonheur et de joie Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 3984181169 ! Simplement : Merci d'avoir été là !

@Aura' @Fortuna @Insurgent Soldier @ODAYA OCHAVEN. Merci à vous d'être dans le groupe des violets et de faire vivre l'écriture comme je n'aurais pu jamais l'imaginer ! Vous êtes des plumes vivantes et m'inspirez en tant que collègues et camarades. :jotem:

@Wasp @Yusuradreams @Uneraell @Evanell Merci d'avoir été parmi nous pour un stage. C'est gratifiant de voir que notre groupe intéresse d'autres. :*-*:

@Gorgeousmali Merci à toi Gorgeous de m'avoir fait rêver avec ton graphisme et de m'avoir redonné goût à ma créativité.

À tout PRD : Juste merci d'exister ! :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Nanouu
Amaryllis
_____________________

Nanouu
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017
Messages postés : 270
Prénom : shana
Ton âge : 33
Profession / études : suis au chomage
Les logiciel(s) utilisés : psp cs6

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:57

Je remercie @Jessa , pour sa patience et sa réalisation sur ma commande , mais aussi @Miss_Karma pour son magnifique codage , @yusuradreams pour sa jolie plume qui va embellir mon forum et je l'espère attirai l'attention des membres potentiels, et @Soonsony pour son aide et bien sure je fais une dédicace à tout le staff qui fournis un travail magnifique sur ce forum et à tout les membres d'être parmi nous et de faire de ce forum une vraie communauté loove45 loove45

_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 180528051522728513
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:51

Enfin j'ai le temps de venir clamer mon amour dans ce sujet freeze

@# Lokhas Alors c'est ça l'amour ?? :rale: Je suis entièrement pareil, alors je comprends totalement, et je t'aime aussi, voilà, c'est dit :choupi: (j'attends toujours ma signature par contre, essaye pas de m'embrouiller) :humno: :lalala:

@Jessa la meilleure des partenaires :yaaaah: Gérer les créateurs et le twitter n'a jamais été aussi merveilleux qu'avec toi :choupi: L'équipe de choc quoi malgré quelques petits ratés, mais avec notre classe naturelle on arrive toujours à s'en sortir, c'est merveilleux :nocti: En tout cas je suis très très contente que ça ait pu nous faire nous connaitre :choupi: Oh et n'oublie pas que je vais venir te voler ton chat un jour, et tes lunettes, merci byyye hin11

@Gorgeousmali tellement merci à toi oui de ton investissement chez les créateurs, tu es adorable et c'est un vrai plaisir de t'avoir avec nous niuon Oh et tu as le plus joli des accents perv

@Fortuna ohh niuon Tu ne diras pas ça quand je viendrais encore t'embêter pour un design hohoh Merci énormement à toi pour ton investissement sur PRD niuon

A mes copines admins aussi, l'autre équipe de choc, parce que c'est un plaisir et un honneur de gérer PRD avec vous niuon et que je vous aime fort hohoh
@Love La plus mignonne des angoissées, la meilleure des mamans pour PRD perv angel
@Adamantium la meilleure cuisinière de la terre ouisi La plus belle du monde qui hante mes rêves ouisi J'attends cependant toujours mon quinoa perv
@Magma. parce qu'on est arrivées là en même temps et que ça c'est quand même pas rien Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552

@Insomnia parce que le meilleur ship du monde nous a réunit et que je pense que c'était écrit par les Dieux ouisi Très très hâte de boire à nouveau un Starbucks avec toi hohoh

Et tous les modos @Sammix @Zuz' @Percylove @Callipyge parce que je vous aime et que vous me faites bien rire sur skype et que vous êtes super et que le monde nous envie ce staff merveilleux hhiin

A mes petits créateurs aussi, mes petits amours, les plus beaux et les plus bleus, qu'ils soient encore là comme @Don @Eilyam @Morphine. et @Sélène. parce que ce sont les meilleurs niuon qu'ils soient bientôt là comme @melody parce qu'elle n'aura de toute façon pas le choix, ou qu'ils aient été là, parce que je continue de vous aimer et d'attendre patiemment votre retour hohoh

Et puis à tous les membres qui font PRD, parce que vous êtes tous géniaux et qu'on ne vous remerciera jamais assez de votre investissement sur le forum Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552

_______________________________________________
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Lawliet
Daphné
_____________________

Lawliet
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.malum-discordiae.com/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:55

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552 Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552
@tous les créateurs qui forment un groupe géant et @tous les projecteurs qui sont gentils tous pleins et qui m'ont accueillis récemment Yeux brillent (comment ça les tags de groupe ça marche pas ? xD)

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:13

Bon à mon tour et je sens que je vais taguer beaucoup trop de monde hin11

Alors je vais commencer par @Ambrose Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 2819848858 La choupette d'amour, ma jumelle de prénom et surement l'une de mes plus belle rencontre dans le monde rpg et aujourd'hui surement l'un de mes plus proche amie !! 2 ans de folie irl, 4 ans sur le net. On squatte beaucoup trop l'une chez l'autre, bref j'ai pas besoin de te déclarer ma flamme tu l'as connais déjà hhiin

@aslaug. y'a encore un peu plus d'un an on se connaissait pas vraiment, juste comme ça rapidement et aujourd'hui avec une petit de notre petit staff on forme une jolie bande de copine déluré ! Bref hâte de te revoir dans une semaine whattt

@Lancy Orca une autre de mes plus belles rencontre rpgique qui a été possible grâce à PRD I love you Je compte plus le nombre d'heure passé sur skype à refaire le monde, à avoir mal aux ventres tellement on a rigolé pour des bêtises ! Nos retraités me manquent affreusement et il me semble que cet été tu passes pas loin de là où je squatte alors je te kidnappe t'as pas le choix perv

@Sweetie Plum ma sweetie, mon ex collègue créa, projo, chroniqueur x) Ce fut une bien belle rencontre grâce aux projecteurs et je prends toujours autant plaisir à papoter, raconter des bêtises et parler de tout et n'importe quoi sans ce soucier de rien !! J'aime quand tu râles, ne change pas I love you

@Shaïra ma tite expatrié d'Irlande :rire: Une belle rencontre pleine de douceur et de gentillesse. Reste comme tu es et j'espère que tes rêves se réaliseront car tu le mérites grandement Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 5438

@Adamantium obligée de te citer là hein ! On se demande par pourquoi ! Tu es vil et tu répands beaucoup trop de fleur avec amour ! Bref zuvy forever, mais je suis gentille je partage avec @Wuthering !! Une histoire d'amour qui dure depuis les débuts d'AK, j'ai craqué c'était mal et je craque toujours, c'est toujours aussi mal ! Mais on s'eclate et sans AK bah j'aurais pas rencontré Nex, y'aurait pas le clan des auvergnates, bref merci mille fois :rainbow:

@Love que j'ai commencé par connaître en tant que maman des projo ( ça remonte à beaucoup trop longtemps, sorry pour le coup de vieux fire ) puis maintenant maman PRD I love you

@Insomnia ma collègue modo chroniqueur amor amor Faut que tu me supportes mais c'est bien vu qu'on se retrouve dans les idées, quand je viens râler, tu râles avec moi, on se soutien, esprit d'équipe, binôme de choc, on tiendra bon envers et contre tout Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 51062

Et encore beaucoup trop de nom à cité !! @Vintage Phonic ma copine de bizutage chez les chroniqueurs, @Sammix est tes blagues nulles mais qu'on aime quand même ouisi @azira ma collègue modo projectrice I love you @hela. avec des hauts et des bas, on sait jamais où on va, comment ça va finir mais on est toujours là et parfois on se demande comment on fait x) @Don @Evanell @franken mes petites projo d'amour Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 436552 @Ethana et @Night Neko une chroniqueuse et une monteuse en or !! @Lexie & @El Tomate Enmascarado mes deux petits stagiaires projo et chroniqueurs, merci de vous intéresser aux groupes I love you @nenes notre mamie nationale, l'admin que je préfère embêter quand j'ai des soucis ouisi Et promis un jour je reviendrais squatter chez les bleus^^ @# Lokhas j'arrive ENFIN à taguer ton pseudo, juste pour ça je te fais une tite dédicace :rire: @Percylove @Callipyge @Jessa @Magma. parce que le staff est aussi une tite famille ! @Eriam une belle rencontre akienne encore et on a réussi à réconcilier nos deux choupettes Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 51062 @Courgette au sucre @NyxBanana deux anciennes chroniqueurs et avec qui j'ai passé d'excellents moments !!

Et surement d'autres que j'oublie et je m'en excuse Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 218745 PRD m'a fait faire beaucoup trop de belle rencontre et je dois surement en oublier mais je vous aime quand même I love you I love you I love you

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

El Tomate Enmascarado
Pâquerette
_____________________

El Tomate Enmascarado
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2014
Messages postés : 858
Prénom : Tomate Enmascarado
Ton âge : 32
Profession / études : Chercheuse de licorne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Imovie


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://lpartefact.tumblr.com/
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:54

@zuz' Un grand merci pour ton petit mot j'espère avoir une belle expérience chez les chroniqueurs. Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 1885538628

_______________________________________________
Héroïne mystérieuse des pays chauds, sauve la bolognaise et le gaspacho !

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 3862671STINTERMDIAIRE
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:08

@Zuz' je me sens privilégiée :rire:
@nenes tqt ta signature arrivera quand j'aurai pas la flemme promis promis tu l'auras ouisi

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:31

@Aura qui me fait grandir et murir quotidiennement. Et parce que c'est un réel plaisir de co-géré un forum avec elle Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 1885538628
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hathaway
Team PRD
_____________________

Hathaway
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1843
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:50

@Chupa Chups et @Vesper avec qui je me suis liée très rapidement via la CB, de belles rencontres ! ** :kissou: :kissou:

_______________________________________________
Investie mai 2017
et février 2024
i wish you was mine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire une dédicace à un membre ? C'est par ici les copains !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: