» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gorgeousmali
Gorgeousmali
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016
Messages postés : 1216
Prénom : Amélie
Ton âge : 36
Profession / études : Étudiante en administration
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2024 - La crème de la crème.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace mon PRD à ma Alex ( Hardrock ) sans elle, je ne pourrais me surpasser graphiquement! MERCI ALEX!
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t141485-18-interdit-aux-mineurs-t
Night Neko a écrit:Ça me fait quand même un peu halluciné les gens premiers degré o.O

Le texte de la MAJ... Comment certain ont pu y croire OMG Du début jusqu'à la fin c'est tellement absurde ! Même la règle des 75 membres c'est d'une absurdité rare XD

Souriez un peu, la vie est belle ^^

Voilà ce qui résume PARFAITEMENT ce que je pense.
Franchement vous connaissez pas votre staff depuis le temps ?
On est le 1er avril, ce design.... avec cette MAJ c'est une pure rigolade voilà tout. Bon enfin, certaines choses font moins rire que d'autres mais dans ces temps on ferme les yeux et on lit autre chose Mr Green

_______________________________________________
✞ TVBS : Fantasy 18+ ✞ Vampires, Lycans, Chasseurs & bien plus encore!
Sombre & Sanglant!


Thème : RPD 2.0 - Page 6 BARRESOUTIEN-copie
Zuz'
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://dracarysgot.forumactif.org/
@Ambrose Et oh laisse ma thermo stat tranquille veux-tu !!! C'est un excellent livre de chevet que je recommande à tout le monde Thème : RPD 2.0 - Page 6 436552

En tout cas vos messages me font bien rire :rire:

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58662
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Ahaha, vos réactions, merci de comprendre Thème : RPD 2.0 - Page 6 779855

Je vais lever le voile sur quelques questions histoire de clarifier tout cela hein Mr Green freeze PRD n'impose pas de limite de membres et n'en imposera jamais, ce n'est pas dans la politique de la maison, nous on aime tout le monde, petit et grand forum, forums de 100 membres ou forum de 2 membres. Justement, cette newsletter et cette nouveauté est une sorte de critique envers certains (qui parlent d'élites, etc...) et surtout parce que ça sera une règle qui, nous l'espérons, ne verra jamais le jour ! Et justement, c'était maintenant où jamais de la mettre parce qu'elle est wtf et complétement contraire à tout ce que PRD représente depuis 1O ans. Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas compris, cette newsletter et cette MAJ n'étaient pas à prendre au premier degrés :langue:


Zanzan a écrit:et en plus Sammix fait des headers bien mieux que ça quand même non ça sent le poisson à plein nez XD
Mais TELLEMENT ._. Si tu savais, on a dû pleurer pour avoir ce magnifique header Thème : RPD 2.0 - Page 6 436552 Sammix graph super bien pour un débutant, en premier il nous a fait un header harmonieux de fou juste l'écriture qui n'allait pas ! Enfin, franchement voilà il y a moyen qu'un jour un header de Sammix soit affiché (un vrai cette fois) Thème : RPD 2.0 - Page 6 1885538628


HardRock a écrit:Moi aussi je trouvais ça louche en lisant la MAJ, je me suis dit, mais c'est quoi cette histoire de 75 membres? Sérieux? Ils vont faire fuir tout le monde xD Oui, je plussoie, il faudrait mettre un petit texte pour expliquer.
(Je cite le message d'HardRock, mais je réponds à tous vos commentaires qui peuvent concerner cette question, il y en avait plusieurs) A titre personnel, je trouve que c'est le meilleur topic design de toute l'histoire de PRD hohoh perv mais, faut vraiment le lire de la bonne manière smile C'est un tout, au risque que certains n'aient pas compris, on n'a pas troll le design et fait un vrai topic design Geu Tout comme notre but n'est pas de tué / sabordé PRD auquel nous donnons une grande majorité de notre temps depuis des années :ptdr: On est peut-être de grands malades (ça c'est presque sûr perv ), mais pas encore suicidaires bourreee (et depuis 1O ans, on sait à peu près ce qu'on fait avec PRD ouioui et le plus important encore... On aime nos membres plus que tout et dés qu'on fait un truc sur PRD on pense à vous donc :star3: Ayez confiance :flypig: )


Blake a écrit:Okay j'ai eu une grosse frayeur en arrivant, je me suis "mais PRD keskec'estqueça". Et puis en lisant le message ça paraissait tellement absurde au fur et à mesure que je me suis empressée de lire les commentaires, et c'est là que j'ai tilté qu'on était le premier avril Laughing
Très honnêtement la blague est bonne même si j'ai d'autant plus hâte de voir le vrai design et la vraie MAJ, et j'espère bien que les 4 admins ne s'en vont pas réellement Arrow
:rire: Certains anciens membres ou staffiens (anciens dans le sens qui sont là depuis beaucoup trop longtemps :nenes: ) sont accrochés à PRD comme des huîtres sur un rocher, comme un chewing gum à votre chaussure, incrustés dans les murs, totalement accro à se droguer à PRD, à prendre leur bouffé d'air frais à PRD quotidiennement :unicorn: Une chose est sûre : Vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de nous wtf14 sorry but no sorry Mr Green Thème : RPD 2.0 - Page 6 335740 Thème : RPD 2.0 - Page 6 833568

_______________________________________________

melody
melody
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2015
Messages postés : 229
Prénom : melody
Ton âge : 32
Profession / études : ui/ux designer
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: la cathateam, bigup les meufs ♡
My role player game characters:
J'avoue, j'ai cru que la personne qui s'est supprimée était un membre venu poster en Invité pour mieux troller... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était fermé aux invités :rire: (j'ai encore plus ri en pensant à combien cette personne se sentira stupide en réalisant qu'on est le 1er Avril Arrow)

Longue vie à PRD I love you I love you

_______________________________________________

Activité aléatoire, n’hésitez pas à me tag/MP si besoin ♡
Orion
Orion
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014
Messages postés : 1232
Prénom : Orion
Ton âge : 28
Profession / études : travaille dans la publicité
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:
Joyeux premier avril ♥ Merci pour cette super MAJ et ce design, wow, j'adore, ça correspond tout à fait à mes goûts ♥

_______________________________________________
HardRock
HardRock
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2011
Messages postés : 415
Prénom : Alex
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop
En tout cas, vous m'avez fait bien rire, bravo au Staff pour ce 1er Avril haut en couleurs ! Thème : RPD 2.0 - Page 6 436552

_______________________________________________
Hathaway
Hathaway
Modération Chatbox
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015
Messages postés : 1920
Prénom : .
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés :
• Photoshop,
• Suite Office,
• OBS Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Thème : RPD 2.0 - Page 6 986011413

_______________________________________________


Récompenses:
Blake
Blake
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1874
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Love a écrit:
:rire: Certains anciens membres ou staffiens (anciens dans le sens qui sont là depuis beaucoup trop longtemps :nenes: ) sont accrochés à PRD comme des huîtres sur un rocher, comme un chewing gum à votre chaussure, incrustés dans les murs, totalement accro à se droguer à PRD, à prendre leur bouffé d'air frais à PRD quotidiennement :unicorn: Une chose est sûre : Vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de nous wtf14 sorry but no sorry Mr Green Thème : RPD 2.0 - Page 6 335740 Thème : RPD 2.0 - Page 6 833568
J'ESPERE BIEN Yeux brillent Non mais c'est ce qui m'a fait le plus peur en lisant le premier message, t'imagines même pas, même si je sais que la bande de modo gèrerait tout aussi bien, vous êtes quand même des piliers quoi, #àjamaisdansnoscoeurs Yeux brillent Vous voir partir ça serait comme essayer de rattraper une poule pour qu'elle continue à nous donner des oeufs quoi, on vous aime trop Thème : RPD 2.0 - Page 6 3897575121 Thème : RPD 2.0 - Page 6 1885538628

_______________________________________________
Thème : RPD 2.0 - Page 6 Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios  I love you
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3415
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 30
Profession / études : responsable service culturel
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:
https://maraudeurs-era.forumactif.org/
Vous m'avez fait passer par toutes les émotions, et toutes les couleurs - comme le design - bande de malades :rire::rire::rire: #AzyJeSupprimeMonCompteNawakDansLeCoin Arrow

_______________________________________________

dekarios.
dekarios.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:
https://the-good-place.forumactif.org/
C'est un design Mon Petit Poney, c'est bô quand même, y'a des gens qui ont pas de goût ci tout Thème : RPD 2.0 - Page 6 606538 Thème : RPD 2.0 - Page 6 986011413 Thème : RPD 2.0 - Page 6 301691 Thème : RPD 2.0 - Page 6 301691 Thème : RPD 2.0 - Page 6 301691 Thème : RPD 2.0 - Page 6 301691

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Sapphire
Sapphire
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2016
Messages postés : 218
Prénom : Émilie
Ton âge : 31
Profession / études : suis développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, PhpStorm, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Omg ta couleur @Nymeria. :rire:

_______________________________________________


Merci à @Gorgeousmali pour la signature ♥
dekarios.
dekarios.
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:
https://the-good-place.forumactif.org/
Je suis magnifaïk @Sapphire hohoh hohoh un jaune-vert fluo à ne pas piquer des hannetons Arrow (couleur cheveux de troll apparemment :nocti: )

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum