AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/04/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 13:31

Miishiii
« Si vous traversez l’enfer, continuez d’avancer. »
• Prénom : Alex. • Surnom(s) : Miishiii. • Pseudo(s) : Miishiii. • Âge : 25ans. • Date de naissance : 19/08/1990 • Sexe : Masculin. • Pays : France. • Région : Sud-Est/Paris.

Mes goûts

J'AIME
• Les crêpes.
• Les jeux Vidéos.
• Les mangas.
• Le bleu.
• Le cinéma.
JE DÉTESTE
• Les mensonges.
• Les mauvaise odeurs.
• Le fromage.
• Le gore.
• Le rose.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop/Photofiltre.
• Type de RPG préférés : Manga.
• Célébrités favorites : Bruce Willis.
• Livres préférés : No Pasaran le jeu, ... Je n'aime pas lire (non se n'est pas le titre d'un livre).
• Films préférés : Big Fish, Donnie Darko, Fight Club, etc ...
• Groupes/Chanteurs préférés : Simple Plan.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, j'ai envie de recevoir des avis divers et variés.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ma copine qui est dessus depuis un moment déjà.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une insomnie !
• Autre chose à ajouter ? Je manque cruellement de sommeil ... Et je m'excuse pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥
My role player game characters:

Modo Journaliste • Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 13:36

Bienvenuuuuuuuuuue

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2013 J'ai posté un total de : 1130 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Bac ES Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, mais je tente d'apprivoiser photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 13:46

Bienvenue sur le forum ! I love you

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1580 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 14:19

Bienvenue parmi nous

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 2812 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous !

Le titre de ta présa est officiellement ma blague préférée depuis des années :'D

Bannières magiques:

Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://killrfrosts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2008 J'ai posté un total de : 2811 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam-Déborah mais Mymi c'est plus court et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : fangirlise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 16:40

Bienvenue Je t'invite à lire les 20 points pour bien débuter sur PRD où tu trouvera un tas d'infos utiles pour apprendre à te repérer et t'intégrer :joie: Si tu te sens un peu perdu, n'hésites pas à demander un parrainage, nous serons ravis de t'aider heart1

J'espère que tu te plaira ici, à bientôt hhiin

PRÉSENCE RÉDUITE

REJOIGNEZ LES CRÉATEURS  
(sacré meilleur groupe de PRD, c'est la classe)

Spoiler:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3316 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 16:44

Bienvenue sur PRD Loukas

Forum librement inspiré de Miss Peregrine,
Boucles temporelles, cabinet de curiosités, 3 époques

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3274 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Gestion Logistique et Transport Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 16:49

Bienvenue sur PRD Alexandre
J'espère que tu es heureux d'être parmis nous aujourd'hui Wahou tu vas passer de très bon moment en compagnie des membres et de toute l'équipe. D'ailleurs, en cas de problème n'hésite pas à envoyer un MP au staff, on sera très heureux de te répondre Very Happy

A bientôt I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 17:34

Bienvenue! amor

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3427 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Jeu 7 Avr - 17:47

ce titre
vive les mangas loove
bienvenue :panda:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2013 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Megan et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tophilfre Studio

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Ven 8 Avr - 0:10

Sois le bienvenu sur PRD Smile

I Love New York

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Serez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 6036 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Ven 8 Avr - 7:40

Bienvenue sur PRD Smile
Ton vava *-*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/04/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 26

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Ven 8 Avr - 10:11

Merci à vous tous pour votre accueil ! Oui je suis fan de pokemon xD

J'attend d'être validé je me languis de pouvoir fouiller un peu partout ! Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Ven 8 Avr - 13:56

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.

Bonne visite de PRD, et profite bien

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Ven 8 Avr - 18:25

Oh merci c'est ma validation ? Very Happy Trop bien, trop sympa l'accueil !
Je vais pouvoir m'amuser et fouiner de partout !
J'ai plein de questions en plus , avec mes projets en tête *^*

Merci encore !! *happy*

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3104 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Sam 9 Avr - 5:50

J'aime tellement cette blague Mr Green (ton titre)
Bienvenue ici niuon J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions et amuse toi bien dans ce royauuume qu'est PRD hohoh

Edit : il n'y a pas vraiment de validation, une fois que tu as posté ta fiche de présentation tu peux aller partout sur le forum :joie:

Spoiler:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Sam 9 Avr - 8:29

Merci alors encore une fois et pour la précision !
Je ne vais pas perdre mon temps et je vais poster assez vite je pense !

Donc à très bientôt ! Smile

Pour le moment pour moi se SAO saison 1 ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis mieux que Jean-Claude Van Damme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, After Effects.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Sam 9 Avr - 11:26

Bienvenuuue I love you Contente de croiser d'autres pokéfans Very Happy

Si tu as besoin d'un guide sur le forum, n'hésite pas à demander un parrain, nous sommes là pour ça ! Wahou

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3161 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Sam 9 Avr - 19:38

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas!

clique!:

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9062 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Dim 10 Avr - 4:56

Bienvenue sur PRD

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Dim 10 Avr - 6:42

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2015 J'ai posté un total de : 395 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette, pour vous servir ♥ et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : En seconde, prochainement en Première L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 et GIMP 2.8 ( si j'arrive a le dresser )

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A la cb ♥

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Dim 10 Avr - 15:48

VIVE LES MANGAS *0* bienvenuuuue

awesome as you can't handle it

© Vent Parisien

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Dim 10 Avr - 16:33

Bienvenue dancey

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres :hehe02:

Bonne visite

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27759 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Mar 12 Avr - 11:54

Bienvenue ^^

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Mer 13 Avr - 11:20

Bienvenuuue parmi nous I love you

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé] Aujourd'hui à 19:12

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus, il s'assoit et il meurt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant