J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis équipière chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'apprends photoshoop et photofiltre
(#) Sujet: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 7:11
P'TITBOU
« Le bonheur c'est de vivre auprès des gens qu'on aime. »
• Prénom : Aurore • Surnom(s) : p'titbou. • Pseudo(s) : p'titbou. • Âge : 18 ans. • Date de naissance : 03/02/1997 • Sexe : fille • Pays : France • Région : je suis du Languedoc Roussillon, de l'Aude exactement.
Mes goûts
J'AIME • La photographie • La musique • Les animaux • Mes proches. • Le rpg.
JE DÉTESTE • Quand je termine une série • Ne pas trouver ce que j'aime • Les grands classique comme Harry potter, le seigneur des annaux et star wars • mon boulot • les promesses non tenus
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : je début sur photoshoop, je sais mettre un coloring et photofiltre • Type de RPG préférés : City/université/célébrités • Célébrités favorites : Selena Gomez, demi Lovato, La legende du roi arthur, le cast de PLL ... J'en ai tellement • Livres préférés : Si je reste • Films préférés : San andreas • Groupes/Chanteurs préférés : Demi Lovato
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je voudrais reprendre le RPG, puisque depuis que j'ai mon copain et du boulot j'ai arrêter de RP et peut-être aussi pour le graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde connais PRD ^^ • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'en ai aucune idée • Autre chose à ajouter ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 7:15
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7082 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Mon CV PRDésien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 9:51
Bienvenue !
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 11:00
Bienvenue sur PRD ! C'est vrai que ton pseudo est trop cute
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14171 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7
Mon CV PRDésien Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 11:02
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2438 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDésien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mer 20 Jan - 13:13
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Jeu 21 Jan - 1:57
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis équipière chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'apprends photoshoop et photofiltre
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Jeu 21 Jan - 6:40
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22420 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Jeu 21 Jan - 8:24
Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité Bienvenue sur PRD :cheers:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 550 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Master Marketing - Vente
Mon CV PRDésien Dédicaces: signature par perséphone. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Jeu 21 Jan - 11:34
Bienvenue
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1103 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Jeu 21 Jan - 23:22
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 10778 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 22 Jan - 2:51
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7531 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 22 Jan - 5:39
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2690 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 22 Jan - 13:47
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41191 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 22 Jan - 16:22
Bienvenue
Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film Je soutiens Leatherland
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5264 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 22 Jan - 21:20
Bienvenue à toi! J'espère que tu t'y plairas !
_______________________________________________ Merci les choux
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1242 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Sam 23 Jan - 8:01
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49514 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mar 26 Jan - 1:54
Bienvenue sur PRD Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici à tout moment
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3311 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Mar 26 Jan - 14:20
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 735 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 29 Jan - 6:53
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Coucou les nouveaux amis Ven 29 Jan - 8:40