» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4839
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Love a écrit:Oui pour Michelle Smile Il faut que tu fasses un screen Loukoum tu es la seule à avoir un problème (enfin la seule à le dire)
On a remarqué que sur les petits écrans, le codage faisait des siennes un peu =)

Comment je suis trop forte (a)

Sinon voici pour la capture d'écran. L'image à gauche est l'image que je vois, et l'image à droite c'est quand je passe ma souris dessus.
Avant je la passais sur l'image à la place du bonne année et ça s'ouvrait normalement, mais depuis la nouvelle version c'est bien moche =°
Image:
J'espère que cette image aidera à régler le problème *-* Mais entre nous j'utilise tellement peu cette fonction que c'est pas un drame si elle est pas réparée avant la prochaine version =°

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58641
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
En ligne
L'image de Bonne année est temporaire comme je l'ai dis précédemment =)
Le codage est en codage en hover, c'est quand tu passes ta souris sur les informations du profil le reste se dévoile !
Donc effectivement, ce n'est pas un bug c'est normal =) Je l'ai dis en première page.

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Superbe nouvelle version *-* Un grand bravo a vous, une équipe de choc heart1 **
C'est juste...waouh :licorne2: Je vous souhaite une très bonne année 2016 en retard hhiin perv Loukas
Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4839
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Love a écrit:L'image de Bonne année est temporaire comme je l'ai dis précédemment =)
Le codage est en codage en hover, c'est quand tu passes ta souris sur les informations du profil le reste se dévoile !
Donc effectivement, ce n'est pas un bug c'est normal =) Je l'ai dis en première page.

Ok, j'avais pas fait attention que tu l'avais dit =°
Mais bon ça me chiffonne quand même comme codage X) Mais je ferais avec =D

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Invité
Anonymous
Invité
C'est vraiment sublime^^,bravo Thème : Les cotillons d'un nouveau départ - Page 5 2819848858
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum