AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bouboule
Pâquerette
_____________________

Bouboule
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2015
Messages postés : 936
Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé
Ton âge : 94
Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné.
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:20

Welcomme à bord!!! Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 439702

En espérant se croiser aux abords de la CB!

_______________________________________________
Time to move forward...
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule

~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.

Présence réduite jusqu'au 01 Janvier 2019
Revenir en haut Aller en bas

Mlle.D
Pâquerette
_____________________

Mlle.D
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 897
Prénom : Daphnée
Ton âge : 29


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heynewyork.forumactif.org
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:53

Bienvenue à toi Smile

_______________________________________________
VENEZ ME REJOINDRE sur Hollywood People !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:20

Bienvenue
Bienvenue à toi, Invité I love you
Bienvenue sur PRD :cheers:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir. Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. 🤡

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum. Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 439702


_______________________________________________
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:49

biienvenue :panda:

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:01

Bienvenue sur PRD !!!

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:22

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 606538 Bonne visite sur PRD :wahou:

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:27

Welcome here! Very Happy

_______________________________________________
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fresh
Jacinthe
_____________________

Fresh
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 1177
Prénom : Ophélie
Ton âge : 26
Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts
Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:27

Bienvenue Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 3526630245

_______________________________________________
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Original
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 1516209172-banniereminiflood
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 346180teamjesquattelacb
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 123044Teamrevenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:02

BIENVENUE
amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: