AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités

AuteurMessage

entraide de membres

endless.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 70
Prénom : Elo
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  Empty
Message(#) Sujet: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  EmptyDim 19 Avr - 2:58

Hollywood People
RPG célébrités / 13 ans de vie
15 lignes minimums demandées
Bienvenue à HOLLYWOOD, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Ce sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Alors, faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre coeur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop.. Ainsi le moindre de vos faits et gestes sera espionné, analysé et rendu publique dans la presse à scandale. Autant vous dire qu'il va vous falloir un fort caractère pour supporter tout ce tapage médiatique.
Venez nous rejoindre et incarner votre star préférée dans un monde fait de strass, de paillettes, de popularité et de jalousie. Menez votre vie comme bon vous semble, mais attention cependant à ne pas faire trop d'excès.

Bonjour à tous I love you

Je poste ici pour vous présenter le forum sur lequel je suis membre depuis 8 ans maintenant et que j'administre depuis 5 ou 6 ? A vrai dire, je ne me souviens plus. Tout ce que je sais, c'est que HP est une deuxième maison pour tous ceux qui osent se joindre à nous et partager nos aventures HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  3526630245 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  3526630245
Sachez qu'avec ma co-admin, on fait vraiment en sorte que tout le monde trouve sa place Yeux brillent je pense pouvoir dire qu'on est très gentilles et à l'écoute niuon que nos membres sont fantastiques et très accueillants :choupi:
HP, ce sont des années de rp, de joie, de bonheur, de tendresse, de dramas aussi (parce que que serait la vie de nos persos sans un peu de drama ? :nocti: ), des mariages, des naissances, des divorces. HP, c'est quelques personnages installés depuis plusieurs années mais qui ne refuseront jamais de nouveaux liens/rp ; c'est aussi des personnages plus récents qui n'attendent qu'une seule chose : que vous veniez construire leur histoire avec eux heart1
HP, c'est aussi des changements de design réguliers pour ne pas se lasser, des events pour venir distraire vos petites célébrités, des soirées chatbox pour s'amuser tous ensemble et même un discord pour faire connaissance et tisser des liens ouioui
HP, c'est beaucoup de choses et peut-être - on l'espère - votre nouvelle famille alors n'attendez plus et rejoignez-nous :yaaaah: nicee on vous attend ohohh1

Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

.KORAH
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017
Messages postés : 108
Prénom : Koralie
Ton âge : 27
Profession / études : suis vendeuse en magasin
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  EmptyDim 19 Avr - 3:12

Hey coucou les amours, Yeux brillent

cela fait depuis Mars 2019 soit bientôt 14 mois que je me suis inscrite sur ce merveilleux forum avec la belle Katherine McNamara. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  1885538628 Tous ceux qui me connaisse savent que normalement mises à par mes forums, je n'arrive à trouver ma place nul part et je ne reste plus aussi longtemps sur un forum. Hollywood People est l'exception à la règle, car en arrivant dessus, je me suis tout de suite sentit chez moi. loove45 Nous avons la chance d'avoir un staff et des membres extraordinaires qui font perduré cette petite pépite qu'est Hollywood People. Alors chers amis, si vous cherchez un forum célébrité ou posez vos valises, c'est avec grand plaisir que je vous propose HP, vous ne serez pas déçus et surtout vous vous sentirez comme à la maison la-bas. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  2819848858 Vous tomberez clairement en amour pour ce forum et vous savez comment je le sais ? Parce que ça m'est arriver et que je ne vois plus ma vie sans ce forum désormais. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  436552

Du coup, n'hésitez plus et joignez-vous à cette aventure, on attend que vous !! g.team Loukas Wahou Smiley cookie HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  3581250729

entraide de membres

endless.
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  EmptyMer 29 Avr - 12:53

@.KORAH merci pour ton joli ma beauté, ça fait super plaisir I love you I love you I love you Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

de nombreuses célébrités sont encore attendues sur HP alors rejoignez nous HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  439702
les cast de Pretty Little Liars et the 100 sont bien vides, mes persos se sentent seuls Neutral
et ce serait top aussi d'avoir les copains de This is us pour mon Milo Yeux brillent Wahou

ஃ It's been a loveless year, I'm a man of three fears, integrity, faith and crocodile tears ஃ
stew. devient endless.

interview de journalistes

Mlle.D
interview de journalistes

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 865
Prénom : Daphnée
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  EmptyJeu 7 Mai - 17:29

Coucou Yeux brillent

Venez nous rejoindre, HP est vraiment une deuxième maison ! Il y a plein de scénario disponible HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  1885538628
Le cast de Arrow, Flash, Supergirl manque a mon magnifique Stephen Amell !
Promis tout le monde est super gentil HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  436552

Ont vous attend HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  606538

entraide de membres

endless.
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  EmptyHier à 15:34

@Mlle.D merci ma belle pour ton message, ça nous fait super plaisir que tu te sentes aussi bien I love you nous, on t'a déjà adopté en tout cas HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  439702 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  5438

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  Gx61

Une toute nouvelle version a vu le jour ce soir, sur HP, n'hésitez donc pas à venir faire un tour et retomber en enfance/adolescence avec nous grâce à toutes ces séries qui nous ont forcément tous marqués Yeux brillent HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  3897575121
Des couleurs fraîches pour voir arriver doucement l'été sur le forum, une ambiance chaude comme on les aime I love you

REJOIGNEZ-NOUS :jotem: :*-*:

ஃ It's been a loveless year, I'm a man of three fears, integrity, faith and crocodile tears ஃ
stew. devient endless.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  Empty

Page 1 sur 1