AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMar 8 Déc - 12:14

PERSONNE. Ui bonjour je débarque. Et je ne sais pas trop comment commencer ce post (j'aurais certainement du mal à le finir aussi). Alors je vais aller chercher le formulaire et suivre les infos demandées.

Niveau carte d'identité, je m'appelle Léa (mais je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo, et t'as même le droit de raccourcir en Mew, ♥), j'ai 18 ans et je suis française (et un peu allemande dans mes gènes mais beaucoup dans ma tête). Ça c'est fait.

Mes goûts... Je ne sais pas si c'es très passionnant et quoi choisir, alors je vais répondre aux questions suivantes qui en donnent déjà une bonne idée.

Côté graphisme, je travaille autant avec Photoshop et Photofiltre depuis bien trop longtemps. Je RP sur... je viens juste de reprendre le RP et je ne suis que sur un seul forum pour l'instant mais je n'ai pas de préférence définies. Ou plutôt je ne sais pas exactement ce que j'aime mais je sais ce que je n'aime pas (les univers repris, les vampires/LG, les universités/citys sans contexte particulier...). Je n'ai pas de célébrité fétiche pour jouer. Déjà parce que en ce moment je joue en dessin/manga/whatever mais aussi parce que si je joue en avatar réel je choisis la personne sur la photo en fonction de mon personnage, et non l'inverse.

Mes livres préférés sont Les Douze enfants de Paris, Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants et Entre ciel et terre. Juste lisez-les. ♥
Et je ne sais jamais trop quoi répondre quand on me demande mon/mes film(s) préféré(s). Enfin d'animation si. TELLEMENT. Mais film-film-cinéma, je sais pas trop.
Et niveau musique, j'ai envie de citer Caravage, Yves Jamait, Falkenbach, Haken. Et beaucoup d'autres mais je risquerais d'y passer trop de temps.

Et enfin. Si je suis ici c'est plus pour le côté RPG. Parce que j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment mais que je n'ai pas très envie de me lancer seule. Alors voilà. Je ne sais plus exactement comment je suis arrivée ici, mais PRD c'est un peu un nom que l'on entend lit souvent dans le monde du RP, alors bon.

Sur ce, il semblerait que ce formulaire ai réussi à me faire dire pas mal de trucs alors je vais m'arrêter ici et comme je ne sais pas comment terminer ce pavé ni cette phrase je vais juste cliquer sur Envoyer.

Tcho ! ♥


Dernière édition par Mewyn le Mer 9 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMar 8 Déc - 15:03

Bienvenue Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 3:15

Merci. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 3:35

Bienvenue sur PRD Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 1885538628

_______________________________________________


Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 131918marraines2Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 170501025700846578Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 4:52

Bienvenue sur PRD Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... 2819848858
Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici ou bien m'envoyer un MP sans souci Yeux brillent
Bienvenue dans la famille en tout cas Pikachu


(Clique sur les bannières)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 6:05

Bienvenue à toi Invité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 7:24

Merci tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 8:47

bienvenue Mew
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 13:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

mytho song
Jacinthe
_____________________

mytho song
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2012
Messages postés : 1309
Prénom : laurine.
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://savethequeens.forumactif.com/
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyMer 9 Déc - 15:23

    bienvenue ici I love you

_______________________________________________
FREAKSHOW devient mytho song.


Revenir en haut Aller en bas

Emi.
Jacinthe
_____________________

Emi.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2010
Messages postés : 1016
Prénom : Emi
Ton âge : 32
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://gameofblood.forumactif.com/
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyJeu 10 Déc - 5:21

Bienvenue sur PRD ♥

_______________________________________________
Venez-nous rejoindre sur


Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... F6BPh45

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... EmptyJeu 10 Déc - 5:44

Merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer son personnage, y a du monde, mais quand faut parler de soi y a plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: