AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI

Partagez
 

 20 points pour bien débuter sur PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Horus
Renne
_____________________

Horus
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyMar 24 Nov - 15:11

Tracer votre chemin

20 points pour bien débuter sur PRD
Vous venez de vous inscrire sur PRD, sachez que vous avez très bon goût Yeux brillent Toutefois, vous êtes un peu perdu mmh Le forum vous parait immense et vous ne savez pas par où commencer.

Pas de panique, parrains et marraines vont vous aider 20 points pour bien débuter sur PRD 3526630245 et rapidement vous deviendrez un membre aguerri et vous pourrez voler de vos propres ailes :licorne2:

Pour ce faire, vous aurez le droit, chaque jour, nicee à un petit conseil, des astuces, des tutoriels ... qui vont vous apprendre à naviguer (comme un dieu) sur PRD loove

Vous êtes prêt ? Alors, c'est parti amor


_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Horus
Renne
_____________________

Horus
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyMar 1 Déc - 12:35

Point n° 1
Lorsque vous arrivez sur PRD, lisez le règlement, faites votre présentation, et prenez connaissance de la composition du staff 20 points pour bien débuter sur PRD 2090816374
Allez faire un tour dans la section Vie de PRD !


Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyMer 2 Déc - 9:39

Point n° 2
Remplir son profil pour avoir des infos sur vous

N'ayez pas peur de dire votre âge ou votre domaine d'activité. C'est un moyen idéal pour se trouver des points en communs et ainsi discuter Smile Vous pouvez aussi activer votre CV Prdésien pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur vos passions, vos films et séries préférés mais, également les forums où vous êtes.


_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs 20 points pour bien débuter sur PRD 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyJeu 3 Déc - 11:24

Point n° 3
Rechercher un parrain ou une marraine
Dans la vraie vie, comme sur les forums, il est important d'avoir quelqu'un sur qui compter, savoir que l'on peut se reposer sur lui en cas de soucis. Pouvoir lui poser des questions en cas de doutes, où tout simplement discuter et s'amuser. Sur PRD c'est possible et pas compliqué, et surtout, vous aurez des points en communs avec votre parrain, de quoi être plus en confiance, et pourquoi pas, de devenir amis. 20 points pour bien débuter sur PRD 5438 Interessé ? Alors cliquez ici I love you



_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
20 points pour bien débuter sur PRD 7h9OPUI


Dernière édition par Horus le Sam 16 Avr - 12:22, édité 1 fois (Raison : Modification du numéro du "point".)
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Renne
_____________________

Horus
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyVen 4 Déc - 11:48

Point n° 4
Mini Flood
Que vous soyez nouveau ou moins nouveau, rejoignez un mini-flood pour vous intégrer au sein de la famille PRD. 20 points pour bien débuter sur PRD 888399501

Rejoindre ou diriger un mini-flood ? c'est par là Wahou


_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Horus
Renne
_____________________

Horus
Renne

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 26
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptySam 5 Déc - 13:14

Point n° 5
Bannir la peur
PRD est un grand forum, avec beaucoup de sujets ... smile N'ayez pas peur de cette grandeur et surtout prenez du plaisir à poster dans les sujets du forum ! 20 points pour bien débuter sur PRD 1885538628 ; il faut juste prendre un petit de temps pour découvrir l'organisation de PRD et après, comme par magie, vous trouverez tout seul votre chemin 20 points pour bien débuter sur PRD 1885538628



_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Fresh
Campagnol
_____________________

Fresh
Campagnol

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014
Messages postés : 1177
Prénom : Ophélie
Ton âge : 26
Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts
Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyDim 6 Déc - 7:04

Point n°6

Passer sur la Chat Box
N'ayez pas peur de venir sur la CB. Vous pouvez parler aux autres membres et vous amusez .g.team La CB est un bon moyen pour connaitre les autres et pour que l'on vous connaisse aussi. Yeux brillent Les soirées CB sont aussi un bon moyen pour bien s’intégrer sur PRD alors n'hésitez pas. Wahou



_______________________________________________
20 points pour bien débuter sur PRD Original
20 points pour bien débuter sur PRD 1516209172-banniereminiflood
20 points pour bien débuter sur PRD 346180teamjesquattelacb
20 points pour bien débuter sur PRD 123044Teamrevenant


Dernière édition par Fresh le Mer 30 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Psychose
Hérisson
_____________________

Psychose
Hérisson

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015
Messages postés : 738
Prénom : Elisa
Ton âge : 27
Profession / études : RH


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyLun 7 Déc - 5:30

Point n°7
Allez à la pêche aux questions

PRD est grand, à tel point qu'on peut mettre des mois avant de savoir quoi est où ! Si vous rencontrez un problème ou que vous vous êtes noyés dans les tonnes de catégories et sous forums, vous pouvez ouvrir un sujet et poster votre demande en cliquant ici Very Happy


_______________________________________________
Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Pingouin
_____________________

Jessa
Pingouin

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyMar 8 Déc - 6:07

Point n°8
Le Mega Flood

Si tu as envie de te détendre un peu et de flooder un max, tu peux te rendre dans le Mega Flood de PRD où il fait bon vivre et où on ne se prend pas la tête danse Le flood c'est la vie whattt et le MF propose de nombreux jeux mais aussi des topics pour parler de cinéma, de séries, de musique, de littérature et j'en passe ! Alors venez, on va papoter Yeux brillent


_______________________________________________
20 points pour bien débuter sur PRD JcyruIg20 points pour bien débuter sur PRD 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Ours
_____________________

Sammix
Ours

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25428
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyVen 11 Déc - 4:51

Point n°9
Le Formspring

Ouvrir un formspring pour se faire connaître, c'est véritablement l'idéal. Les membres viennent vous poser des questions et vis versa, vous pouvez aller poser vos questions à tout le monde, un bon moyen de faire connaissance tout en s'amusant. Pour ouvrir votre formspring c'est par ici => 000 🤡


_______________________________________________
20 points pour bien débuter sur PRD TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58399
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyVen 11 Déc - 5:51

Point n°10
Les guides

Nous avons mis en place le guide du parfait PRDésien, un sujet de référence où vous trouverez les clés pour bien faire votre publicité, pour savoir où poster sur PRD, pour bien vous intégrez, etc. Sujet incontournable pour ne rien rater de PRD et apprendre à connaître son mécanisme.


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD EmptyVen 11 Déc - 13:21

Point n°11
La politesse

On ne veut surtout pas faire la morale ou donner des ordres, bah oui, on est pas chez papa-maman ici ! Mais sachez que c'est la base, et que c'est toujours plus agréable. Et surtout, surtout, et bien si vous êtes poli, on vous le rendra au centeuple. Parceque généralement, une demande d'avis, une question, on n'a pas vraiment envie d'y répondre si il n'y a pas de bonjour, s'il vous plait et merci 20 points pour bien débuter sur PRD 335740 niuon Et pour finir : 20 points pour bien débuter sur PRD 5438


_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
20 points pour bien débuter sur PRD 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


20 points pour bien débuter sur PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: 20 points pour bien débuter sur PRD 20 points pour bien débuter sur PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 points pour bien débuter sur PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Petits Papiers de PRD-
Sauter vers: