Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! Lun 7 Oct - 14:25 | |
| Inscriptions pour être parrainé explications Coucou petit Padawan. Tu viens de faire le grand saut et tu te lances désormais à la découverte de la planète PRD. Tu te sens perdu dans ce monde parfois obscur et trop grand pour toi ? Eh bien tu es au bon endroit. Ici dans ce salon de parrainage, on va t'attribuer ton guide, ton futur maître Jedi ! Cette personne est un ancien du forum qui connait tout sur tout sur PRD. Avec ton maître, jamais tu ne te sentiras perdu. Et si jamais tu as un soucis, le Maître Yoda que je suis, je pourrais t'aider. On sait jamais, les maîtres Jedi prennent aussi des vacances  Dans le sujet que tu vas créer, n'hésite pas à poser des questions, mais surtout à faire connaissance avec ton maître Jedi, il sera après tout ton guide à travers ce forum. Dans ton futur topic, le respect sera de rigueur, donc attention, pas de vulgarité, sinon les Seigneurs Siths vont s'en prendre à toi  Si tu as des soucis, reporte-toi à notre règlement. Et pour conclure, maintenant que tu connais le principe, pour devenir un Padawan, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite Formulaire Merci d' ouvrir un nouveau sujet avec pour titre : - Code:
-
Parrainage de [ton pseudo] (EN ATTENTE) Une modératrice passera éditer le titre lorsqu'un parrain/une marraine t'aura été attribué.e Dans ton message, ce formulaire devra être complété, cela nous aidera à t'attribuer un accompagnant  Les goûts ne sont qu'une indication, mais ça peut être une base sympa pour commencer à discuter - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Genre/pronoms :[/b] [b]Pays :[/b] [b]Votre date d'inscription sur PRD :[/b] [b]Êtes vous plus graphisme ou RPG ?[/b] [b]Genre de RPG que vous aimez :[/b] [b]Vos sections préférés sur PRD :[/b] [b]Vos goûts :[/b] [list][*][u][i]Séries [/i][/u] : votre réponse [*][u][i]Films [/i][/u] : votre réponse [*][u][i]Chanteurs [/i][/u] : votre réponse [*][u][i]Livres [/i][/u] : votre réponse [*][u][i]Autres goûts à rajouter ? [/i][/u] : votre réponse [/list] N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles dans vos goûts. Plus ces parties là seront développés et plus il me sera simple de vous trouver votre "âme soeur".. _______________________________________________
Dernière édition par Love le Lun 8 Fév - 14:55, édité 2 fois |
|