AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement des premades
Si vous avez déjà posté une premade, ce sujet vous concerne ♥
Animations Noël
Pour participer aux animations de noël, c'est dans cette catégorie !
Concours de forums
Pour participer au concours de forums de l'année, c'est par ici
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez

Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous !

AuteurMessage

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58188
Prénom : Magalie
Ton âge : 31
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! Empty
Message(#) Sujet: Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! EmptyLun 7 Oct - 14:25

Inscriptions pour être parrainé

explications
Coucou petit Padawan. Tu viens de faire le grand saut et tu te lances désormais à la découverte de la planète PRD. Tu te sens perdu dans ce monde parfois obscur et trop grand pour toi ? Eh bien tu es au bon endroit. Ici dans ce salon de parrainage, on va t'attribuer ton guide, ton futur maître Jedi ! Cette personne est un ancien du forum qui connait tout sur tout sur PRD. Avec ton maître, jamais tu ne te sentiras perdu. Et si jamais tu as un soucis, le Maître Yoda que je suis, je pourrais t'aider. On sait jamais, les maîtres Jedi prennent aussi des vacances Razz

Dans le sujet que tu vas créer, n'hésite pas à poser des questions, mais surtout à faire connaissance avec ton maître Jedi, il sera après tout ton guide à travers ce forum.
Dans ton futur topic, le respect sera de rigueur, donc attention, pas de vulgarité, sinon les Seigneurs Siths vont s'en prendre à toi Very Happy Si tu as des soucis, reporte-toi à notre règlement. Et pour conclure, maintenant que tu connais le principe, pour devenir un Padawan, il suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous ! 436552

Formulaire

Merci d'ouvrir un nouveau sujet avec pour titre :
Code:
Parrainage de [ton pseudo] (EN ATTENTE)
Une modératrice passera éditer le titre lorsqu'un parrain/une marraine t'aura été attribué.e I love you

Dans ton message, ce formulaire devra être complété, cela nous aidera à t'attribuer un accompagnant I love you Les goûts ne sont qu'une indication, mais ça peut être une base sympa pour commencer à discuter Razz

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Genre/pronoms :[/b]
[b]Pays :[/b]
[b]Votre date d'inscription sur PRD :[/b]
[b]Êtes vous plus graphisme ou RPG ?[/b]
[b]Genre de RPG que vous aimez :[/b]
[b]Vos sections préférés sur PRD :[/b]
[b]Vos goûts  :[/b]
[list][*][u][i]Séries [/i][/u] : votre réponse
[*][u][i]Films [/i][/u] : votre réponse
[*][u][i]Chanteurs [/i][/u] : votre réponse
[*][u][i]Livres [/i][/u] : votre réponse
[*][u][i]Autres goûts à rajouter ? [/i][/u] : votre réponse
 [/list]
N'hésitez pas à donner le plus d'informations possibles dans vos goûts. Plus ces parties là seront développés et plus il me sera simple de vous trouver votre "âme soeur"..

Dernière édition par Love le Lun 8 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un petit nouveau, j'ai besoin de vous !
Page 1 sur 1