» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Loukoum
Loukoum
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4827
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:
https://referencium.forumactif.com/
Magnifique nouvelle version et cette actrice est tout simplement... trop sublime *-*
J'adore les couleurs, et vraiment félicitation pour ce design!
Sans oublier tout le travail que vous faites derrière Wink

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Invité
Anonymous
Invité
Absolument magnifique!! J'aime énormément les couleurs, l'ambiance aussi qui se dégage de cet design! I love you
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58580
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Merci pour les compliments, généralement positifs ça fait très plaisir en tout cas (: Je tiens à répondre personnellement à quelques commentaires.

Zuz' a écrit:J'avais peur en voyant les couleurs lors de la MAJ mais j'adoooooore ! Une de mes versions préférés jusqu'ici !! Félicitation !!
Zuz', tu n'es pas la première à le dire il ne faut pas juger les couleurs sans voir le reste ♥ Vous êtes souvent surpris à la fin (tant mieux toujours positivement Yeux brillent ) Wink

En effet la version mobil chapeau ! ^^ j'ai découvert le nouveau design sur mon téléphone en fait et c'était cosy et user-friendly.
Merci Billie ♥

Hollow Bastion a écrit:
Aetherya a écrit:Le nouveau design est joli... Mais je ne l'aime pas pour autant. J'apprécie le profil, mais j'avoue que le jaune me pique un peu les yeux, et je n'aime pas particulièrement Natalie Dormer, donc forcément... Sad
Mais ça reste un thème très bien fait, c'est simplement une question de goûts et couleurs. ^^
Pareil niuon Par contre moi j'ai du mal avec le profil, j'ai l'impression que ça ne va pas avez le reste, c'est bizarre, mais je m'y habituerais ^^

Le header est très joli cependant (même si le fond enneigé fait plus hiver) et j'aime bien l'idée de ces couleurs, ça change I love you
Et bien sûr bravo et merci pour tout le boulot fourni hhiin
Pourtant ce sont les couleurs du reste pour le profil, nous avions opté pour un profil dans le gris c'était beau mais, on enchaîne le gris en ce moment donc ça nous embêter, là nous avons refait des icônes de profil (d'ailleurs au passage certains l'ont remarqués ** merci à nenes) pour justement passer à du foncé et changer clairement, c'était l'idée et ça claquait vraiment en sombre Razz
Et le fond enneigé, j'explique également on a bien aimé commencer un peu nos designs hiver avec novembre Very Happy Il était parfait ** Voilà je me permets d'expliquer un petit peu nos choix, idem pour le jaune qui est très rare sur les forums et sur PRD donc c'était l'occaz ^^

_______________________________________________

Elf-of-Nature
Elf-of-Nature
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2014
Messages postés : 169
Prénom : Déborah
Ton âge : 29
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Je passe par ici assez rapidement mais bravo, bravo pour vos progrès, pour ce nouveau design magnifique, automnal et qui met de la joie ! ♥

J'adore et j'adore toujours autant passer par ici et voir la beauté de ce fofo Smile

_______________________________________________


Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 216988Renardssigna
MissChainsaw
MissChainsaw
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:
OMG Je trouve ce design vraiment magnifique ** ce mélange d'or et de blanc ouahou! Thème : La couleur de l'automne  - Page 5 436552

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Lawliet
Lawliet
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2865
Prénom : Lydie
Ton âge : 27
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.malum-discordiae.com/
Oh j'adore *-*
Ces couleurs là pour un design hiver c'est trop top ♥ Bravo à tous !

_______________________________________________


after all this time ? always.
hear me roar.


 hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Black Dreams
Black Dreams
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 30/08/2015
Messages postés : 70
Prénom : Ariane
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adore réellement ton design il est juste magnifique 8D Je n'en croyais pas mes yeux quand je me suis connecté <3

_______________________________________________
Nightmare
Let me show you a dream. A dream where all is dark, where all is fear and where hope is disappear. Let me show you a Black Dream where i'm the king.  × by lizzou.

*en démémagement*
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum