AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel manga préférez-vous ?
Dragon Ball
Vos mangas préférés - Page 2 Empty4%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 4% [ 10 ]
Card Captor Sakura
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 15 ]
Chobits
Vos mangas préférés - Page 2 Empty4%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 4% [ 10 ]
One Piece
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 13 ]
Detective Conan
Vos mangas préférés - Page 2 Empty3%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 3% [ 8 ]
Sailor Moon
Vos mangas préférés - Page 2 Empty4%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 4% [ 9 ]
Bleach
Vos mangas préférés - Page 2 Empty4%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 4% [ 9 ]
Death Note
Vos mangas préférés - Page 2 Empty9%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 9% [ 22 ]
Nana
Vos mangas préférés - Page 2 Empty5%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 5% [ 11 ]
Fullmetal Alchemist
Vos mangas préférés - Page 2 Empty9%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 9% [ 22 ]
Naruto
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 14 ]
L'Attaque des Titans
Vos mangas préférés - Page 2 Empty8%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 8% [ 18 ]
Blue Exorcist
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 13 ]
Fruits Basket
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 14 ]
Fairy Tail
Vos mangas préférés - Page 2 Empty6%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 6% [ 13 ]
Autre
Vos mangas préférés - Page 2 Empty14%Vos mangas préférés - Page 2 Empty
 14% [ 34 ]
Total des votes : 235
 

AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 7:34

Black Butler c'est juste hannnn j'adore trop ce manga Undertaker me fait mourir de rire à chaque fois, il cache tellement bien son jeu.....
Revenir en haut Aller en bas

Shirosaki
Adonis
_____________________

Shirosaki
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2014
Messages postés : 1506
Prénom : //
Ton âge : 30
Profession / études : Factrice ces temps-ci.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:02

J'ai droit de voté pour tous (a) !
Non, j'ai trier quand même et par ordre d'importance, je dirais d'abord Blue Exorcist (parce que Rin est badass hohoh) pour l'histoire qui donne une vision largement plus cool de l'exorcisme mais en même temps, on a pitié des démons parce qu'ils ne sont pas tous méchant et que j'ai envie de savoir qu'est-ce que Mephisto a dans la tête avec son costume de clown. Mais aussi pour la bande son de l'anime qui est trop belle Yeux brillent

Et après, les gros caïds comme Naruto, One Piece et BLEACH freeze ! Ce n'est pas avec eux que j'ai commencé les mangas mais plutôt avec FMA et Détective Conan (merci cousin XD) mais vu que ça fait trop longtemps que j'ai décroché (notamment FMA où j'ai vu vraiment les tous premiers épisodes en lisant les manga qu'après), je suis paumé et ça m'attire pas plus que ça désormais XD. One Piece et Naruto, c'éttait mes occupations, ma petite lecture du soir en alternant entre Luffy et Naruto et en imaginant ce que ça donnerait un fight entre ces deux-là. Et puis Bleach c'est ... Bleach quoi freeze C'est mon bébé, ma petite fraise à la chantilly, mon psychopathe, ma ville fantôme. Je ne trouve pas que c'est le plus large au niveau univers mais ça reste mon préféré quand même parce que les Shinigami sont badass (un peu comme les exorcistes de Blue Exorciste en faite freeze) et qu'ils se battent contre des esprits différents, des Hollows tout aussi badass (Shirosaki, Grimmjow Vos mangas préférés - Page 2 3131569921) et puis voilà. C'est tout XD

_______________________________________________
Vos mangas préférés - Page 2 Bevg
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia
Amaryllis
_____________________

Cecilia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2013
Messages postés : 373
Prénom : Muriel
Ton âge : 35
Profession / études : fais mal mais je le fais bien.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:25

Alors incruste ici, j'ai voté pour FMA et je suis contente d'ailleurs de retrouver mon manga culte à l'affiche avec les autres, merci pour cette occasion! Ce n'est pas mon premier mais mon préféré d'entre tous. Je n'ai jamais vraiment pu dire adieu à son univers et ses personnages, ils vivent encore dans un coin de ma tête! En vrai j'ai commencé les manga à l'époque des années 2000, entre Angel Sanctuary, Kenshin, Ayashi no Ceres ou Samurai deeper Kyo pour ne citer que mes préférés. Mais FMA est celui qui me rendra toujours nostalgique car m'aura le plus passionnée...Votez FMA...C'est la vie Vos mangas préférés - Page 2 439702

Shirosaki: je me permet mais...Bleach...Ichigo...Fraise à la chantilly... Vos mangas préférés - Page 2 335740

_______________________________________________
.

Animations:
Revenir en haut Aller en bas

Calliste
Jonquille
_____________________

Calliste
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015
Messages postés : 116
Prénom : Jessica
Ton âge : 31
Profession / études : Aninmatrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t136674-terradeus#2328865
Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:35

J'ai voté autres car mes coups de cœur n'était pas dans la liste ^^', même si j'aime beaucoup Sailor Moon et Sakura Card Captor =)

Pour citer mes manga favori faudrait avoir des centaines de volume, nan plus sérieusement, je dirais que les mangas qui m'ont tenue le plus à coeur et que d'ailleurs j'aime toujours * non je n'ai pas de centaine goodies à leur effigie * Alors, première le manga que j'aime le plus d'entre tous c'est bien sur Kuroshitsuji c'est de loin le manga que j'ai le plus apprécier *.*, l'histoire est vraiment très prenante et UNDY est si ahhhhhh *ç*, ce n'est qu'a l'avancement des tomes qu'on peut remarquer qu'il est encore plus classe. J'ai bien entendu aussi regarder les 2 séries animés ^^, j'ai meme pleurer à la fin de la saison 2 T.T, en même temps... Kalafina à le don de me faire pleurer... bref, Black Butler est vraiment un très bon manga.. meme si HONTE à moi j'ai pas regarder la nouvelle série... peut être peur d'être déçu ? qui sait je l'ignore encore.

Ensuite mon second manga favori est Pandora Heart *.*, j'ai eu un coup de coeur pour ce manga, a début j'étais légèrement réticente, que légèrement bien sur ^^, mais quand j'ai ouvert le tome, je l'ai tout de suite acheter et j'ai du attendre... que les tomes sorte T.T trop d'impatience en moi. J'adore vraiment l'histoire qui est une tout autre version d'Alice, bien plus sombre mais vraiment très belle. Dire que c'est fini T.T, j'en verse encore des larmes, rien que d'attendre le dernier tome me fait mal au coeur tellement j'ai suivi cette série jusqu'au bout.

mon troisième manga favori est beaucoup moins connu, il se nomme "Big Bang Venus" ou "Ultimate Venus" en japonais, ce manga à été le tout premier que j'ai lu... et non.. je ne suis pas tomber dans les faille de Naruto, même si effectivement je les ai lu. Big Bang Venus est un manga plutôt amusant à lire en suivant les pas d'une jeune fille qui découvre à la mort de sa mère, qu'elle sera receuilli par sa grand mère qu'elle n'a jamais connu et que cette grand mère est riche. en avançant dans ces tomes on peut voir une histoire d'amour ce créer *.*, c'est si romantique bref j'adore aussi.

Je pourrais en dire long sur les séries que j'aime beaucoup, mais la liste serait beaucoup trop longue. Je peux en mentionner quelques uns tout de même comme:
-Skip Beat ! (je préfère le manga à l'anime...car ça en dis pas long sur leur relation >.<)
-Heart no kuni no alice ( ça va aussi pour le trefle et le joker ^^)
- toutes les série de Minami Kanan
- toute les séries de Aya Shouoto
-Bloody Cross

et j'en passe tellement je m'en souviens plus^^' j'ai un peu trop de manga =D.


_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:32

Haaaan là là des fans d'Attack Of Titans !!! Vos mangas préférés - Page 2 2819848858 Je viens de le découvrir enfin y'a quelques semaines, il m'a bluffé ! Mon copain l'a vu trois fois, franchement il nous a foutu une claque de chez claque ! J'attends la suite avec grande impatience, je plains les gens qui attendent depuis 2014 ! Je pense qu'il a détrôné à mes yeux tous mes mangas préférés, il s'est hissé en premier place de mon top ! Franchement, WAHOU Vos mangas préférés - Page 2 2819848858



Sinon, j'aime beaucoup : ChobitS, Card Captor Sakura, Sailor Moon, Sword Art Online, Elfen Lied, Amnésia aussi Vos mangas préférés - Page 2 439702

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 15:31

J'ai évidemment cité Dragon Ball, One Piece et Naruto, même si je n'y connais rien en manga, j'ai pu lire un peu ces trois là, et surtout voir les animés Vos mangas préférés - Page 2 2819848858 Vos mangas préférés - Page 2 1885538628 Avec un grand frère fan, je n'avais pas le choix ! Récemment, j'ai commencé akatsuki no yona, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, moi qui était un peu pessimiste par rapport au manga, au fait qu'il y ait moins de textes etc... avec yona je ne suis pas déçue, j'adore les personnages, l'univers, les dessins, et puis aussi l'histoire qui est vraiment passionnante ! C'est un manga pour "filles" soit-disant, mais au final je trouve qu'il est assez sombre et du coup il pourrait plaire aussi bien aux garçons Vos mangas préférés - Page 2 1885538628

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 131918marraines2Vos mangas préférés - Page 2 170501025700846578Vos mangas préférés - Page 2 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

akatsuki.
Tulipe
_____________________

akatsuki.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 637
Prénom : Alli.
Ton âge : 31
Profession / études : Etude de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 10:48

Un sujet fait pour moi niuon Alors mon manga préféré a été citée par ma VDD I love you c'est Akatsuki no Yona, j'en suis vraiment dingue, moi qui ne suis pas trop shojo à la base, il est vraiment loin de ce qu'on peut trouver d'histoire d'amour cul-cul dans ce genre, l'histoire est vraiment captivante, les personnages sont bien développés avec chacun leur charme. L'animé est super bien fait, les dessins, les couleurs sont magnifique et les musiques sont belles en plus ! Vos mangas préférés - Page 2 436552 Ensuite je suis une grande fan de One Piece, qui est bien plus connu c'est sûre, mais je trouve que c'est un univers de dingue et c'est un vrai yoyo émotionnel, parfois je suis morte de rire et parfois je pleure carrément, c'est génial ! niuon Après j'ai pas vraiment de classement, mais j'ai adoré Nanatsu no Taizai, Owari no Seraph, Ao no Exorcist, Ao Haru Ride, Sword Art Online, Kuroko no Basket, Free!, Fairy Tail, Soul Eater et plein d'autre Vos mangas préférés - Page 2 436552

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 96557381mm
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:06

Sword Art Online je l'ai ajouté aux animés qu'il faut que je regarde **

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 131918marraines2Vos mangas préférés - Page 2 170501025700846578Vos mangas préférés - Page 2 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

akatsuki.
Tulipe
_____________________

akatsuki.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 637
Prénom : Alli.
Ton âge : 31
Profession / études : Etude de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:24

Oh c'est un super manga, niuon les graphismes sont vraiment beaux (il fait partie de mon top trois à ce niveau là **) et en plus tu pourra le regarder avec ton chéri celui là, c'est un vrai shonen (cible masculine) avec des touches de romantisme pour les filles perv et ça parle de jeux vidéos du futur hohoh Mon seul point noir, c'est que je trouve qu'il se dégrade un peu au fil des saisons, le concept de départ était génial et d'après moi il aurait pu être exploité sur une saison entière voir plus, ça m'a laisser un peu sur ma faim Vos mangas préférés - Page 2 833568

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 96557381mm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:40

Alors je suis tombée dans cet univers en découvrant Dragon Ball/Z que j'adore toujours autant (vive Vegeta!). J'ai tout lu jusqu'au tome 42 le soit disant dernier mais il y a eu une suite après ça sur laquelle je ne me suis pas penchée.
J'aime beaucoup Black Butler également, qui a déjà été citée, ainsi que Vampire Knight (oui oui j'adore l'ambiance, l'univers xD) et dernièrement j'ai découvert Magi I love you (et j'aime Magi pour ce mélange des univers et tout Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:43

Mon copain l'a déjà vu en fait, c'est lui qui m'en a parlé Vos mangas préférés - Page 2 439702

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 131918marraines2Vos mangas préférés - Page 2 170501025700846578Vos mangas préférés - Page 2 NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

akatsuki.
Tulipe
_____________________

akatsuki.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2016
Messages postés : 637
Prénom : Alli.
Ton âge : 31
Profession / études : Etude de commerce
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma marraine WANHEDA pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'apporte *-*
My role player game characters:

Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:57

J'adore Black Butler aussi, Sebastian surtout ce diable de majordome ** Magi je viens juste de le commencer Vos mangas préférés - Page 2 606538

Je comprend mieux maintenant perv d'ailleurs s'il aime SAO dans le même genre y a DanMachi, l'univers est entre SAO et Percy Jackson et c'est vraiment sympa Vos mangas préférés - Page 2 1885538628 (bien que limite Ecchi parfois)

_______________________________________________


Vos mangas préférés - Page 2 96557381mm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vos mangas préférés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos mangas préférés Vos mangas préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: