| | Terradeus | |
| |
Auteur | Message |
---|
Calliste Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015 Messages postés : 96 Prénom : Jessica Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Terradeus Sam 30 Oct - 14:56 | |
| Bonsoir ou bonjour,
Laissez moi vous présenter mon forum, tout beau tout neuf fraichement ouvert le 28.10.2021. Il s'agit donc d'une refonte d'un forum que j'avais créer en 2015, sauf que cette fois-ci avec des avatar réelle. Je vous laisse donc découvrir le forum.
Il y a des postes vacants très attendu et il y a beaucoup de choix si jamais l'un de vous en dit. Je suis ouverte à toute questions si vous avez besoin de renseignement.
Nom du forum : Terradeus Adresse du forum: Adresse sous hide forum déconseillé au - 18 ans et interdit au - 16 ans Type de forum: Fantastique sur les mythes et les légendes. Contexte: Dans un lieu situé par-delà les nuages, se trouve le domaine des dieux. Entouré de pommes et de jardins d'or, cet endroit se trouve être Le Mont Olympe, la plus haute montagne de Grèce où se réunissaient les dieux grecs pour se divertir et discuter. On y organisait des banquets où le nectar coulait à flot, ce nectar d'ambroisie leur procurant immortalité et jeunesse éternelle. Le sommet de l'Olympe entièrement caché par les nuages, était invisible aux mortels, c'est pourquoi les dieux s'y étaient installés. Jusqu'au jour où tout bascula...
Les hommes ont appris à ne vénérer qu'un seul dieu ; celui de la modernité. Les dieux, à cause de leur vanité, ne s'en sont pas rendu compte et continuaient leurs banquets sans prêter la moindre attention à cette nouvelle ère. Ils se disaient que les Hommes étaient bien trop stupides pour les oublier. Mais, plus le temps passait et plus les dieux perdaient leurs pouvoirs, devenant de plus en plus faibles.
L'immortalité des dieux commençait à s'estomper du fait que les hommes ne croyaient plus en eux. Cette ambroisie était créée grâce aux humains et à leurs fois en leurs divinités. Dès qu'il n'y aurait plus d’ambroisie, l’immortalité, la jeunesse et les dons des dieux ne seraient plus. Un jour, les dieux grecs avaient décidé d'inviter tous les dieux des autres continents pour savoir s'ils subissaient la même chose. Une fois qu'ils étaient tous réunis, il s’est révélé que les problèmes étaient similaires, sans pour autant les résoudre. Au même moment, une pythie avait donc atteint le Mont Olympe pour leur annoncer la destinée qu'ils allaient connaître. Cette personne répondrait au nom Ouránios. Un être éphémère qui allait causer leurs pertes à tous s'ils ne changeaient pas...
Riant au nez de cette femme, ils la chassèrent de leur domaine. Cette dernière disparut peu après cela, ne laissant aucune trace de son passage. La fatalité tant attendue tomba, le nom d'Ouránios avait déclenché une guerre entre les divinités qui étaient devenues de simples mortels. Certains avaient péri par leur cupidité, d'autres s'étaient donné la mort. Ouránios n'ayant pas supporté de voir autant de carnage, avait fait disparaître certains dieux. La destinée fatale avait amorcé la perte des dieux en provoquant l'éruption volcanique au Mont-Olympe. Engendrant par la même occasion la perte de toutes les divinités.
Néanmoins, Ouránios, avant de mourir à son tour, leur laissa une dernière chance, celle de revivre dans une autre vie bien plus tard. Pour tout recommencer, c'est ainsi qu'est née Terradeus, appelée aussi terre des dieux.
Terradeus a été créé en 1900 par une cause encore à ce jour inexpliquée, cette île a vu le jour grâce à une éruption volcanique. Cette étendue de terre se trouve, non loin de la Grèce. Grâce à Ouránios, des divinités sont arrivées. Cependant, ils n'ont pas toutes leurs capacités et pour cela, il faudra qu'ils fassent leurs preuves...
On raconte aussi qu'une prêtresse a fait son apparition en 2020 à Terradeus et que depuis certaines réincarnations, on retrouvé leurs souvenirs. En revanche, elle ne peut répondre qu'à une seule question, alors, prenez garde à ce que vous dites devant elle.
Mais si par un caprice du destin Ouránios revenait sur Terradeus que deviendrez-vous ? Est-ce que les divinités réussiront ce challenge ? N'aurait-il pas d'autres menaces à ce jour ? Qui allez-vous incarner ? Date d'ouverture : 28.10.21 Nombre de Membres: 14 membres dont 1 compte MDJ Nombres de ligne/présence: Aucun minimum de ligne et 1 présence par mois est demandé. Membre du staff: Onyx Tenebris: Fondatrice Chose à savoir:
- Les titans ne sont pour le moment pas encore jouable, ni même Ouranos. - Les armes de certains dieux ont disparu. (Trident, Eclair de Zeus, Mjorlnir) - Deux camps sont possibles celui des divins et celui des humains, votre personnage peut être neutre. - Les membres sont adorable et ouvert à de nombreux liens - Un discord est disponible. - De nombreux scenarios sont attendu !
_______________________________________________ - Spoiler:
Dernière édition par Calliste le Mer 8 Fév - 3:04, édité 5 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2015 Messages postés : 96 Prénom : Jessica Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2, photofiltre X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 16 Déc - 6:41 | |
| Le forum grandit un peu plus.
Nous avons donc maintenant 7 membres, le forum est actif et cherche encore certains scénario, aucune ligne n'est impérativement demander. Nous demandons 1 rp/mois. Le forum a 377 messages. Le forum c'est donc paré de son thème hivernal pour les fêtes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis la pour répondre à toutes vos questions.
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 6 Jan - 2:18 | |
| Pour cette nouvelle année, le forum aurait changer de couleur, nous avons donc un nouveau thème celui des roi et reine en l'honneur de l'épiphanie. Avec un petit clin d'oeil pour le groupe Orientem.
Nous sommes maintenant 10 membres en comptant le compte MDJ. Aucune ligne n'est demander pour le rp et notre demande est de 1 rp/mois. Il comporte 448 messages
Terradeus est un RPG Fantastique interdit au -16 ans et déconseillé au - 18 ans contexte mature.
Nous recherchons donc
Thadeus Tenebris (Tom Hiddleston) → Hadès Nicolae King (Brad Pitt) → Zeus Lysanna (Angélina Jolie) → Héra Lucile Holmes (Sophie Turner) → Arachné Arthur Holmes (John Malvovitch) → Créateur des armes anti divinité Althaïr Warrington (Jeffrey Dean Morgan) → Arès
Athénaïs Blake (Eva Green) → Athéna Alastor Ceberus(Mads Mikkelsen) → Cerbère
Dernière édition par Calliste le Mer 8 Fév - 3:05, édité 4 fois |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Lun 7 Fév - 7:42 | |
| Les nouvelles de Fevrier.
Bonne nouvelle !
Le chapitre 2 de l'intrigue est tout récemment sorti, que ce soit pour les humain ou les divinités et les créatures. Vous aurez donc plusieurs possibilité à l'avenir. disponible la :
Et grâce à cela une ouverture sur le monde est présente maintenant. Pour vous permettre soit de voyager soit d'aller en exploration pour une quête. Les choses avance à grand pas.
Les flash back peuvent être disponible aussi dans le monde de chronos. Et non, Chronos n'a pas fait son apparition pour le moment.
Nous sommes une petite communautés et avons actuellement 9 membres en comptant le maitre du jeu. Et 524 messages
Nous recherchons activement :
• Nicolae King (Brad Pitt) 56 ans, se trouve être la réincarnation de Zeus. il est aussi le créateur de l'alliance divine. Il est très attendu pour avancer dans l'intrigue. Ce dernier est aussi en instance de divorce.
• Arthur Holmes (Richard Armitage) 50 ans, Scientifique de renomme et commandant en chef de l'unité 1 de l'ordre de la justice. Il est aussi très attendu pour avancer dans l'intrigue.
• Thadeus Tenebris ( Cillian Murphy ou Jared Leto) 45 ans, se trouve être la réincarnation d'Hadès. PDG de son entreprise qui est au choix de la personne, il est aussi le dirigeant d'Examinis. A 2 enfants de 8 ans. Il est très attendu par sa femme Onyx (Shay Mitchell)
Au besoin vous pouvez me contacter par message privé. Je me tiens à votre disposition. _______________________________________________ - Spoiler:
Dernière édition par Calliste le Sam 2 Avr - 4:53, édité 1 fois |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21003 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Terradeus Lun 28 Mar - 15:35 | |
| Bonjour @Calliste  Je me rends compte que le forum est interdit aux moins de 18 ans. Ces forums ne sont en réalité acceptés sur PRD que depuis quelques semaines et à condition de respecter quelques règles. Le règlement impose en effet que tout lien (bouton, lien direct, lien rapide pour les scénarios, règlement, annexes...) menant à un forum déconseillé ou interdit aux moins de 18 ans soit mis sous hide (que ce soit le premier post ou les messages de news). Il va donc falloir mettre en règles les liens de tous les messages de ce sujet depuis sa publication (pour les plus anciens messages de news, tu peux gagner du temps en supprimant les liens tout simplement, les potentiels membres ayant plutôt l'idée de cliquer sur la fiche dans le premier message du sujet ou dans les derniers messages de news). Je te laisse un peu de temps pour faire tout ça, évidemment, et n'hésite pas à me taguer ici ou me MP si tu as besoin de plus d'informations.  PS : il en sera de même avec le lien dans ton profil qui mène à Terradeus : puisqu'il s'agit d'un forum interdit aux moins de 18 ans il faudra le remplacer par le lien de ce sujet  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Sam 2 Avr - 4:56 | |
| Hello @# Lokhas , oh je suis désolée, je vais changer ca de ce pas alors. Du coup les liens directe je les mets sous hide ou je les supprime directement ? _______________________________________________ - Spoiler:
|
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21003 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 19 Mai - 12:56 | |
| Sous hide c'est parfait, merci !  J'en profite pour demander des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Iskaras Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2020 Messages postés : 82 Prénom : Iskaras c'est déjà pas mal Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Terradeus Lun 23 Mai - 12:55 | |
| Hello les gens ! Je suis fraichement arriver sur ce forum sous les traits de la séduisante, mais non moins inquiétante Cassiopea Smyth, l'incarnation de la célèbre Gorgone Méduse  Forum et contexte génial et la communauté, quoi qu'encore petite, est chaleureuse. Sa fonda est agréable et toujours dispo pour vous aider on s'entends facilement^^ Venez donc nombreux ! |
|  | |
superman prime Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2017 Messages postés : 37 Prénom : Brunel Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Terradeus Dim 29 Mai - 5:23 | |
| le lien pour accèder au forum. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 2 Juin - 2:53 | |
| Hello, Terradeus fait peau neuf en ce début du mois de juin.
Et de ce fait notre fiche de partenariat à donc elle aussi changer pour se fondre au nouveau design. Nous sommes toujours une petite communautés avec des personnes super sympathique et chaleureux. Les membres sont avenants. Nous possédons aussi un discord pour être encore plus disponible au besoins.
• Nous somme actuellement 8 en comptant le compte pnj.
• Les demandes de partenariat sont ouvert et vous pouvez faire une mise à jour tous les mois.
• Pas de minimum de mots/ligne et une présence par mois et demande, le recensement est fait tous les 6 mois. Ce qui laisse le temps de rp. Sans prise de tête.
• De nombreux rôle sont à pourvoir, un éventail de différente personnage qui n'attendent que vous.
Dernière édition par Calliste le Jeu 2 Juin - 2:59, édité 1 fois |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 2 Juin - 2:57 | |
| @superman prime Hello, le lien figure sur la fiche de partenaire. Si tu as besoins d'éventuel question je suis disponible, je peux même te passer le lien discord. Les liens direct ne peuvent pas être dévoilé au public comme c'est interdit au -16 ans et déconseillé au - 18 ans contexte mature. @# Lokhas merci de la réponse =D, oui je suis en train d'en donner des nouvelles ^^ @Iskaras Ohhhh merci, ça me fiat très plaisir ce que tu dis et que tu te sent bien chez nous Vous pouvez venir, on ne mord pas et nous avons des cookies, rejoignez le coté obscure _______________________________________________ - Spoiler:
Dernière édition par Calliste le Mer 8 Fév - 3:07, édité 1 fois |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Terradeus Jeu 23 Juin - 10:56 | |
| Terradeus grandit ses rangs.
Nous sommes actuellement 11 membres en comptant le compte Maitre du jeu. L'ambiance y est toujours aussi chaleureuse, les membres sont adorable et accueillant. Les liens sont facile à trouver entre les membres.
Nous possédons un discord pour facilité les échanges et trouver des liens rapidement. Des postes vacants on été pris dont celui de Hadès et d'Athéna d'autre rôle sont à pourvoir et n'attendent que vous pour faire avancer l'intrigue avec les deux camps qui se mettent en place.
Un rôle play sans prise de tête, sans minimum de mot ou de ligne, vous gérer vos réponses, 1 recensement tous les 6 mois.
Actuellement nous recherchons
Zeus (Brad Pitt) 56 ans, se trouve être la réincarnation de Zeus. il est aussi le créateur de l'alliance divine. Il est très attendu pour avancer dans l'intrigue. Ce dernier est aussi en instance de divorce. Il est très attendu par un peu tout le monde pour mettre ce monde dans un beau chaos. Son frère l'attend aussi
• Alastor Cerberus ( Mads Mikkelsen) 55 ans, il est en réalité Cerbère le chien des enfers d'Hadès. Il est donc un ami très proche de Thadeus. Il est une personne loyal ainsi que très intelligent, ce dernier se trouve être un garde du corps suite au fait qu'il aurait retrouver ses souvenirs. Alastor, a fait des études en psychiatrie pour cette raison qu'il est Dr psychiatre.
Alastor très attendu par son meilleur ami Hadès et par la femme de ce dernier Nyx
• Althaïr Warrington ( Jeffrey Dean Morgan) 55 ans, il est en réalité le dieu de la guerre Arès. Althaïr est un homme veuf, il a perdu son épouses comment nous ne le savons pas mais il à 2 enfants. Althaïr ne parle que rarement de son passé pour cette raison qu'on ne sait pas grand chose sur lui. Il est professeur de sport et tiens une armée à sa soldes. Rancunier, il en veut encore à son père Zeus.
• Christobalt Rosco ( Timothée Chalamet) 26 ans, il est la réincarnation de Chrysaor tantôt vu comme un géant armée d'une épée d'or et tantôt à l'apparence d'un sanglier ailée. Il est connu pour être le fils de Poséidon et de Méduse et le frère de Pegase. Bien sur rien ne se passe comme prévu ce dernier voue une haine profonde à son frère qui a eu toute la gloire tandis que lui est resté dans l'ombre. Dans cette nouvelle vie, il a été adopté par un couple adorable, il n'a manqué de rien mais se trouve être arrogant. Il est devenu Banquier et fait parti de l'ordre de la justice, camp qui désire éliminer les divinités. Chris fait parti de l'unité 3 ou il en est le commandant.
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Terradeus  | |
| |
|  | | | Terradeus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |