AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lilou
Adonis
_____________________

Lilou
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 23:11

J'ai beau adorer Emma Stone et Ryan Gosling, je ne suis vraiment pas fan de ce header, beaucoup trop simple à mon goût... Et les couleurs d'ensemble sont beaucoup trop vives, ça explose un peu la rétine malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Damaëlya.
Jonquille
_____________________

Damaëlya.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2014
Messages postés : 72
Prénom : Ilana.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Nallee.
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 23:12

Lilou a écrit:
J'ai beau adorer Emma Stone et Ryan Gosling, je ne suis vraiment pas fan de ce header, beaucoup trop simple à mon goût... Et les couleurs d'ensemble sont beaucoup trop vives, ça explose un peu la rétine malheureusement Embarassed

J'suis obligée de mettre la luminosité au max sinon mes yeux meurent. Elle est au max quand je graphe et je dois la mettre au min après ><

_______________________________________________
il sait que si j’ai envie d’aller au casse-pipe, il ne pourra pas m’en empêcher et comme il sait que je vais me casser la gueule, eh bien il se dit « ok, bon, on va plonger ensemble, comme ça je serai là pour la récupérer ». et ça c’est super joli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 23:38

Bravo Nenes pour ce design, il est très chouette I love you

Après je rejoins l'avis majoritaire pour les couleurs, ça pète un peu. Mais c'est pas mal, ça change des forums pastels gniibis

Par contre je ne supporte toujours pas la police d'écriture (Tahoma) mais c'est vraiment pour chipoter un peu freeze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 0:42

C'est trop magnifique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Hellpoison
Amaryllis
_____________________

Hellpoison
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 343
Prénom : Julie
Ton âge : 31


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 8:04

Ce thème est génial et les couleurs sont magnifiques Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 833568

_______________________________________________
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 9:40

Ryan et Emma rappelant un peu Crazy Stupid Love, j'aime assez. Smile

Par contre, je rejoins certains avis sur les couleurs un peu trop vives du design qui pètent les yeux. J'ai du mal à me repérer sur le forum du coup. Et je ne pense pas que ça soit un soucis de réglages sur mon ordi, par défaut mon écran est mis soit en mode cinéma, soit en nocturne (justement pour assombrir et éviter que les couleurs trop vives soient gênantes..) Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 11:50

Quelqu'un pourrait screen exactement ce que vous voyiez s'il vous plait ? Car j'ai ma luminosité au maximum également et ça ne me pète pas les yeux, donc montrez-nous un peu ce que vous voyez au juste^^ Je pense que ça dépend des ordinateurs et de vous, pourtant dans le staff nous avons des yeux sensibles et chez ces personnes-là ça ne leur fait rien donc bon Rolling Eyes Et puis je suis comme nenes pour mes gouts de couleurs donc évidemment Razz Toutefois, nous tenons en compte vos remarques pour la prochaine fois !

Pour la police Tahoma, Trendy Bear, la police de PRD c'est une grande question Razz Puisque tout le monde en aime une et puis d'autres non, si tu as une suggestion n'hésites pas. Nous avions Trébuchet MS mais, elle nous sortait par les yeux. On peut éventuellement la changer de temps à autre, pourquoi pas Smile Mais, le problème restera le même Razz Si j'en mets une autre certains aimeront et d'autre pas >< C'est un véritable casse-tête Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 986011413

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 13:08

ça ne sert à rien qu'on te screen ce qu'on voit si toi tu as des couleurs différentes des nôtres, tu verras exactement les mêmes que d'habitude :/
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 13:30

Si les vôtres ressortent plus ''flash'' je l'aurais vu mais, comme vous voulez!

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 13:59

Le truc c'est que le jaune est bien trop foncé et trop saturé... peut-être que vous aimez, mais ça flash vraiment et c'est plutôt désagréable. En plus il n'y a pas une très grande différence entre le fond du forum et la couleur des sujets/catégories ^^' Il y a la bande rose pour séparer mais ça le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 18:10

Les screen ne servent à rien, si ça vient d'un problème de luminosité de l'écran ça ne se verra pas sur un autre écran vu que le screen n’inclus pas la luminosité de l'écran capturé =)

Je tiens à préciser que j’ai 4 pc disponibles chez moi, j'ai testé le forum sur chacun et sur les 4 le rendu est le même (couleurs très flash qui finissent par donner mal à la tête après navigation prolongée). Du coup ce n'est pas des remarques juste pour troller, je pense que si la moitié des gens qui ont posté ici ont relevé ce détail, c'est qu'il est bel et bien existant ^-^
Après bien sûr, les goûts et les couleurs changent d'une personne à l'autre et je ne donne jamais mon avis sur ce point parce qu'il est clair que mes goûts ne sont pas compatibles avec les vôtres, mais lorsque ça commence à devenir problématique dans le sens où c'est désagréable pour le confort de navigation, je pense que ça dépasse le problème des goûts et des couleurs (après tout, un design n'est pas censé rendre la navigation plus compliquée ^^).

Bref, je précise que ce n'est pas une critique ou une remarque désagréable, je me contentais de préciser que ce n'était pas parce que nous n'aimions pas les couleurs que nous disions ça (perso j'adore le jaune, orange et compagnie), mais bien parce que ça peut fatiguer les yeux ^^

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 19:01

Le design est bonne ambiance mais les couleurs sont trop chaudes je pense mais PRD est toujours magnifique en fait Razz

J'ai mis ma petite participation au tumblr Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: