AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Pétra
Pâquerette
_____________________

Pétra
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 990
Prénom : Clari
Ton âge : 34
Profession / études : Analyste développeuse
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 12:55

Super design, ça fait du bien ces couleurs Yeux brillent et très bonne idée le tumblr !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:32

Bon travail, même si je ne suis pas fan de ce type de bannière (j'ai un peu de mal à voir le lien avec un forum de pub/design). Après j'avoue ne pas du tout adhérer aux couleurs, elles brûlent presque la rétine après une journée de travail, un peu plus de pastel aurait été plus agréable je pense ^^

Je ne connais pas les tumblr donc je ne dirais rien de ce côté, mais bravo au créateur et au staff pour le boulot (parce que, même si je n'adhère pas, je reconnais le boulot effectué et le temps passé là-dessus) ^^

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:09

Sublime le header I love you Par contre j'aurais mis un rose légerement moins vif, car j'ai du mal à le lire car il est trop flash. Mais sinon c'est super Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Elnaie
Amaryllis
_____________________

Elnaie
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012
Messages postés : 227
Prénom : Julie
Ton âge : 34
Profession / études : Editrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:12

Moi j'ai une petite question, concernant les designs (sans vouloir être déplaisante ^^'), mais pourquoi toujours choisir des couleurs très très vives ? Je parle pas de la teinte, mais bien de la luminosité/saturation et du contraste qui y est donné. ^^' Personnellement, toutes ces couleurs vives partout, ça me démonte systématiquement les yeux, et quand c'est pas le cas, j'arrive à poser mon regard nulle part, parce que y'a du vif partout et rien qui attire plus l'oeil que le reste. C'est dommage, parce que du coup, ça fait un peu fouillis, et on sait pas voir les infos importantes ^^'

_______________________________________________
*
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3439
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

En ligne
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:21

Très beau beau grand bravo à l'équipe design g.team

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Nøx
Jacinthe
_____________________

Nøx
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2014
Messages postés : 1150
Prénom : Lucile
Ton âge : 30
Profession / études : suis webdesigner.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:57

C'est un superbe design ! Le header est sublime aussi et même si les couleurs font quelque peu mal aux yeux, c'est chaleureux et joyeux. *p*
L'idée du Tumblr est génial aussi. En tout cas, bravo à toute l'équipe ! o/

_______________________________________________

Lightness devient Nøx
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24024
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:00

Elnaie a écrit:
Moi j'ai une petite question, concernant les designs (sans vouloir être déplaisante ^^'), mais pourquoi toujours choisir des couleurs très très vives ? Je parle pas de la teinte, mais bien de la luminosité/saturation et du contraste qui y est donné. ^^' Personnellement, toutes ces couleurs vives partout, ça me démonte systématiquement les yeux, et quand c'est pas le cas, j'arrive à poser mon regard nulle part, parce que y'a du vif partout et rien qui attire plus l'oeil que le reste. C'est dommage, parce que du coup, ça fait un peu fouillis, et on sait pas voir les infos importantes ^^'

Je suis désolée mais la luminosité du header est loin d'être aussi puissante, je pense que c'est ton ordinateur qui est réglé à une luminosité un peu trop prononcée =)

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6701
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:02

Bravo et merci Nenes ! *O*

_______________________________________________

Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:13

Merci à tous je suis contente que le header vous plaise Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 436552 Pour ceux qui le trouve trop vif, je suis désolé, c'est vrai que personnellement j'ai tendance à préférer les couleurs vives du coup c'est souvent comme ça que finissent mes headers Mr Green Mais nous essayons de varier au maximum les couleurs, les teintes que nous vous proposons pour que chacun y trouve son compte !
Et bravo à Love pour le choix des couleurs I love you

_______________________________________________
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Elnaie
Amaryllis
_____________________

Elnaie
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2012
Messages postés : 227
Prénom : Julie
Ton âge : 34
Profession / études : Editrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:38

Phantasmagøria a écrit:
Elnaie a écrit:
Moi j'ai une petite question, concernant les designs (sans vouloir être déplaisante ^^'), mais pourquoi toujours choisir des couleurs très très vives ? Je parle pas de la teinte, mais bien de la luminosité/saturation et du contraste qui y est donné. ^^' Personnellement, toutes ces couleurs vives partout, ça me démonte systématiquement les yeux, et quand c'est pas le cas, j'arrive à poser mon regard nulle part, parce que y'a du vif partout et rien qui attire plus l'oeil que le reste. C'est dommage, parce que du coup, ça fait un peu fouillis, et on sait pas voir les infos importantes ^^'

Je suis désolée mais la luminosité du header est loin d'être aussi puissante, je pense que c'est ton ordinateur qui est réglé à une luminosité un peu trop prononcée =)
Mmm, sur le header c'est plutôt la saturation, je parlais majoritairement des autres couleurs, en fait - fonds, polices, etc. Et j'ai effectivement une luminosité assez prononcée sur mes réglages, mais ceci parce qu'elle est nulle, en fait - au maximum de sa puissance, elle n'atteint pas la moitié de la puissance de certains ordinateurs. Donc la vivacité des couleurs n'est pas vraiment feinte (elle reste présente même à bien plus basse luminosité ^^')

_______________________________________________
*
Revenir en haut Aller en bas

Waranja
Jonquille
_____________________

Waranja
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2009
Messages postés : 152
Prénom : Garance
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 15:47

Il est vraiment sympa le nouvel habit de PRD ! Explosif même Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 51062
Revenir en haut Aller en bas

Dev
Pâquerette
_____________________

Dev
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010
Messages postés : 997
Prénom : Dev ;-)
Ton âge : 37
Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes
Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://blackcomb.forumactif.fr/
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:41

Ryan Gosling sur un header, même de profil je trouve ça fourbe :wahou:
Plus sérieusement, c'est vrai que les couleurs flashent, mais je vais aller contre l'avis général en disant que je trouve ça très bien ! Ca met de la gaieté en cette période de rentrée Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 131740
Pour moi, c'est très joli, félicitations à l'équipe g.team

_______________________________________________
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Oamelly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD. Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Même avec la rentrée, c'est toujours la fête sur PRD.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: