» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Anonymous
Invité
KOSMIC.


Identity Card
Prénom : Compote.
Pseudo(s) : KOSMIC.
Surnom(s) : Nemo, p'têtre. Sinon, le pseudo est fait pour ça.
Âge : Quatorze ans.
Date de naissance : en même temps que Jésus. (j'commence à me faire vieille si c'est pas dire.)
Sexe : F.
Pays : Neverland.
the west is the best. Zr4z
the west is the best. Irpq


Likes & Dislikes
J'AIME :  Les situations improbables, la provocation, Leo DiCaprio, le sucre, les gens je-m'en-foutiste, les voyages, la psychologie, la littérature, la musique, la nourriture grasse ou épicée, Leo DiCaprio, me débrouiller seule, être au centre de l'attention mais à mon avantage, Jim Morrison, prendre des risques, mes parents, être amoureuse, Jack Kerouac, chanter en jouant en public, Leo DiCaprio, les langues étrangères, l'exotisme, Rimbaud, avoir la tête qui tourne, pleurer, le culot, "Britannicus", le psychédélisme, les parfums, les gens qui prennent rien au sérieux sauf l'art et les autres trucs qui en valent la peine, le chaos, et il me semble avoir oublié de mentionner Leo DiCaprio.
JE DÉTESTE :  Les gens qui s'énervent pour rien, qui accordent trop d'importances à des trucs pas importants, Molière, Guillaume Musso, les hippies, avoir la nausée, la routine, l'ennui, le vide, les fish & chips.


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop si un jour je veux me risquer à faire quelque chose.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : dix pieds sous terre.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je me fixe une limite ; 1,000 mots, c'est plutôt juste pour moi. Mais je dépasse très rarement les 2,000 alors bon, en général, je suis entre les deux.
Type de RPG préférés : J'aime les city avec un petit truc en plus qui fait son charme,  dans ces RPG-là peu m'importe le niveau, je fais surtout ça pour RP léger de temps en temps, sinon, j'adore les RPG au contexte sombre et original, mais dans ces cas-là je suis vraiment à fond alors j'aime pas quand les membres ont un niveau d'écriture faible, même si je sais que je suis pas Victor Hugo.
Célébrités favorites : Alma Helgesson ; Anna Spackhart ; Cara Delevingne ; Carey Mulligan ; Cintia Dicker ; Dasha Sidorchuk ; Emily Rudd ; Erin Heatherton ; Frida Gustavsson ; Garrett Hedlund ; Gaspard Ulliel ; Johnny Depp ; Julia Johansen ; Kate Winslet ; Kaya Scodelario ; Leo DiCaprio ; Merle Bergers ; Mitch Hewer ; Natalia Vodianova ; Nicholas Hoult ; Taylor Warren ; Vita Sidorkina ; Yuri Pleskun ; Zippora Seven.
Livres préférés : Beaucoup trop.
Films préférés : The Basketball Diaries ; The Beach ; Titanic en ce moment. Ouais, je suis une énorme fan de DiCaprio. Après,j'aime beaucoup des dizaines de films autres que ceux que je viens de citer. Juste ; ça prendrait beaucoup trop de temps. En vrac ; j'ai ; Black Swan ; Orange Mécanique ; The Boat That Rocked ; Pulp Fiction ; Sister Act ; Total Eclipse ; l'Exorciste ; Django Unchained ; The Hangover ; Christiane F. ; Peter Pan ; The Shining ; Intouchables ; etc,... Oui oui, j'aime pas mettre les titres en français quand ils sont super différents des titres originaux.
Groupes/Chanteurs préférés : Bob Marley ; Cee-Lo Green ; The Doors ; Foster the People ; Jefferson Airplane ; Pink Floyd. Et énormément d'autres, mais ça prendrait trop de temps, encore une fois.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux, mais graphisme, ça serait plus pour apprendre qu'autre chose.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le nombre de membres, le graphisme, mes deux premiers critères, et ensuite, le reste.
Autre chose à ajouter ? I love you 
Amber
Amber
Animateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.fbi-central.com/
Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci. the west is the best. 439702 
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Kaya! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci. I love you I love you
punisher
punisher
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2011
Messages postés : 3144
Prénom : D.
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://graphicobssession.tumblr.com
Bienvenu sur le forum Smile
Invité
Anonymous
Invité
Merci. I love you
Lovelybush
Lovelybush
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10772
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://mybedoflies.forumactif.org/
Bienvenue parmi nous Smile

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Invité
Anonymous
Invité
Merci. I love you
empty gold.
empty gold.
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2013
Messages postés : 550
Prénom : C.
Ton âge : 28
Profession / études : Master Marketing - Vente

Mon CV PRDien
Dédicaces: signature par perséphone.
My role player game characters:
Bienvenue sur PRD the west is the best. 423770

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Merci. Yeux brillent 
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum