AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Home is wherever your heart belongs. (20.000 post)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMar 9 Avr - 6:04

Home is wherever your heart belongs.


C'est toujours pareil avec ce genre de posts, c'est bien beau mais je ne sais jamais comment les commencer freeze Mais enfin bon, allons-y **

Vingt-sept septembre deux mille huit. Cette date c'est tout simplement celle de mon jour d'inscription ici, sur PRD. J'avais hésité un long moment avant de m'inscrire, le nombre de membres me faisait peur je l'avoue, et puis, j'étais déjà sur un forum de graphisme à l'époque - Créa-Design, pour ceux qui connaîtraient - et je ne pensais pas avoir besoin d'un second, je ne pensais pas pouvoir être active sur les deux ... Mais voilà, je suis du genre curieuse, et à force de voir la publicité pour PRD me faire de l'oeil j'ai fini par céder gniibis Au début j'étais intimidée, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un forum où je ne connaissais vraiment personne, j'avais la sensation que je n'allais jamais m'y retrouver avec toutes ces catégories, tous ces groupes, toutes ces choses à lire et à faire - parce que oui, la maniaque qui lit tous les nouveaux sujets sans exception c'est moi freeze Arrow - mais bon, je suis du genre à bien m'intégrer de base donc j'ai tenu bon et j'ai essayé de me faire ma place en participant ici et là I love you
Et puis, un jour, j'ai décidé de tenter une candidature pour le rôle d'analyste, pour lequel j'ai été retenue, et je suis passée chez les créatrices - à l'époque le recrutement se faisait autrement que maintenant - pratiquement au même moment. Du coup je pense que ça m'a vraiment boosté parce que j'ai commencé à vraiment venir sur PRD, à m'y investir, à me lier plus ou moins avec quelques personnes (: Tant et si bien que peu de temps après et en me disant que je n'avais rien à perdre j'ai fini par postuler chez les modérateurs - et là aussi le recrutement se faisait différemment d'aujourd'hui, y'avait beaucoup plus de modos, pour beaucoup moins de membres, et on "allait et venait" dans le groupe un peu comme dans les autres groupes actuellement xD - et à ma grande surprise j'ai été prise I love you

C'est à cette époque là que j'ai commencé à rencontrer des gens qui ont véritablement marqué mes premiers souvenirs précis de PRD, des modératrices qui pour la plupart ne sont plus ici aujourd'hui mais qui ont beaucoup apporté au forum à l'époque. Je pense notamment à Culty, Smile-Darling, Im@gin3, Smiley-Vanille, DeliicaTe-PriinceSs, PogzZ, Claire, SinDean ... J'en oublie sans doute, et je m'en excuse, mais je n'en pense pas moins I love you Et puis nenes, bien sûr, la dernière des survivors de cette époque (a) Don't worry nenes je reviendrais sur ton cas un peu plus loin :pervers: Reste que tout ce petit monde je voudrais lui rendre hommage, et dire que peu importe depuis quand ils sont partis et combien de temps ils sont restés chez les modos ils ont contribué à PRD et pour cela je les remercie (: Il y a d'autres modotes à citer bien sûr, mais moins "vieilles de la vieille" et elles auront droit à leur petit mot plus loin I love you
BREF, tout cela pour dire qu'à partir de cette époque j'ai commencé à vraiment me faire mon trou sur PRD, à m'y sentir bien, comme devant un feu de cheminée avec des chaussons douillets Razz Y'a eut de nombreuses périodes qui m'aient marquées à partir de cette époque, des forums, des conversations, des découvertes de créateurs de talent, des fous rire, des surprises ... Que vous dire. PRD est devenu au fil du temps ce genre de forum auquel on s'attache et sur lequel on porte une sorte de regard bienveillant ; Parfois on se démotive peut-être un peu, on s'éloigne quelques jours, semaines ... Mais on fini toujours par revenir, parce que c'est comme une famille, on arrive jamais à la quitter pour de bon, et je sais que le jour où il sera le temps pour moi de quitter le monde des forums - et ça arrivera un jour, on le sait tous, mais pas encore, pour le moment je vous aime trop I love you - PRD sera sans aucun doute un de ces forums que je quitterai avec nostalgie et auquel je repenserais par la suite I love you

Mais pour le moment je ne suis pas là pour parler de mon départ, loin de là, si je suis là c'est pour vous dire à quel point j'aime ce forum, ses membres, et tout ce qui s'y rapporte I love you 20,000 messages c'est un cap, ce n'est pas rien, c'est le genre de chiffre qu'on ne peut atteindre que sur un forum sur lequel on se sent totalement chez soi, où on se sent utile, où on trouve toujours quelque chose à dire, à lire, à découvrir I love you Et PRD c'est ce genre de forum, à n'en pas douter Yeux brillent Je pourrais continuer encore longtemps, mais la vérité c'est que je ne trouve pas les mots, je ne sais pas comment vous dire que rien que d'écrire ce message me fait sourire parce que quand ça ne va pas IRL, pour quelque raison que ce soit, je sais que je retrouve grâce à ce forum des personnes qui me permettent de relativiser, de me sentir un peu mieux, de retrouver un peu de pêche. Certains trouveront peut-être ça bête, mais grâce à PRD je n'ai pas peur de dire que sur internet on peut aussi rencontrer de vrais amis, et pas seulement des connaissances. Avant ce forum je n'y croyais pas, mais maintenant je peux le dire sans aucune hésitation, on peut faire des rencontres magnifiques sur internet, et je pense qu'une personne en particulier se sentira visée par cette phrase I love you

Vous en avez sans doute déjà marre de mon blabla, alors je vais m'arrêter là freeze Je terminerai juste en disant que j'espère passer encore de longs moments sur ce forum avec vous tous, peut-être rencontrer et discuter avec des personnes que je ne connais pas encore vraiment pour l'instant, et qu'en attendant je peux sans hésitation affirmer que PRD, PRDIENS, PRDIENNES JE VOUS AIME :wahou: Yeux brillent I love you

_______________________________________________


Dernière édition par © Yumiita. le Mar 9 Avr - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMar 9 Avr - 6:05

On s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue ...


- STEPH Tu n'imagines pas cet élan de nostalgie que j'ai à chaque fois que je vois ton pseudo quelque part sur le forum. Sans rire, sept ans, c'est pratiquement une éternité, I FEEL SO OLD NOW freeze Arrow Même si on s'est perdus de vue on en a fait du chemin depuis @mor, et je garde de très bons souvenirs de cette époque, ce que j'ai pu rire sur ce forum, ce que j'ai pu faire des rencontres géniales ... si je ne devais retenir que trois choses de cette époque c'est toi, Ludivine (Jude) et Aurore (Ama), et c'est clairement de souvenirs qui me donnent encore le sourire quand j'y pense Yeux brillent Du coup voilà, à défaut d'avoir gardé autant contact avec toi qu'avec les deux autres filles, je voulais au moins te citer ici, parce que voilà I love you

- TENDER KANGAROO Excuse me if I want to name you Anastasia freeze Arrow Plus sérieusement, même si c'est triste que cette aventure sur BS se soit terminé prématurément et de cette façon, tu restes sans aucun doute avec Lukas (dont j'ai pas eut le temps de prendre le mail ni rien je suis trop triste de plus avoir de ses nouvelles Sad ) mon meilleur souvenir de ce forum, parce que c'était toujours un plaisir de trainer dans le flood pour papoter avec toi, parce que j'adorais ta façon d'écrire et que même si ça n'aura pas duré longtemps j'ai d'autant plus adoré partager un rp avec toi ... et parce que toi aussi tu es adorable voilà I love you

- HOPLINESS. Marjo, Ever, je ne sais pas trop comment t'appeler gniibis Anyway, même si ça s'est terminé ça m'a fait plaisir d'apprendre à te connaître sur MJ, après avoir passé tellement de temps à voir ton pseudo violet partout sur ce forum Razz Denahi n'a survécu qu'un seul jour dans l'arène des HG sans toi, how cruel Arrow En tout cas voilà ça m'a fait plaisir, et qui sait peut-être qu'un jour on se recroisera ailleurs (:

- CHOUPI Aline I love you Je sais même pas si t'es encore inscrite ici mais OSEF, je voulais te laisser un mot quand même gniibis Parce que je sais même plus où on s'est connus à la base, mais que c'est pas grave parce qu'on a fait tellement de choses ensemble, on a s'est amusés avec tellement de personnages, on a tellement ri sur MSN et par MP, ça reste d'excellents souvenirs et tu fais partie de ces personnes qui ont marqué mes premières années de RP et avec qui j'ai encore plaisir de papoter à de rares occasions et d'avoir des nouvelles via facebook, parce que c'est toujours sympa de voir comme on a évolué et comment ça se passe l'une pour l'autre I love you

- MINIMOI La même que pour Aline, je ne sais pas si tu es encore là, si tu as changé de pseudo ou autre, mais en tout cas je voulais te citer, parce que même si au début tu m'intimidais ( freeze ) avec ton site trop populaire et tes créations de malade, j'ai été bien contente de m'inscrire sur un de tes forums pour apprendre à te connaître, et même de te voir débarquer sur WAN à son ouverture pour jouer la première version de ma petite soeur I love you Ce fut un plaisir d'apprendre à te connaitre un peu, et de RP avec toi Yeux brillent

- MADAME-E EMELINE COMME MA SOEUR :wahou: Arrow Même si tu as progressivement disparu de l'univers des forums ce fut vraiment une chance et un véritable plaisir de partager l'aventure HTH avec toi I love you Ton investissement envers HTH m'a toujours bluffé, tout comme ta gentillesse avec les nouveaux, et c'est en partie grâce à toi que je garde de si bons souvenirs de ce forum, tant du point de vue RPGique qu'humain I love you Et tu fais des photos de fifous now, je suis fan :wahou: Yeux brillent

- POW Bien qu'on ne se soient finalement pas tant connues que ça, car pas tant croisées que ça sur HTH, je t'ai vraiment appréciée pour le peu que j'ai pu en voir, et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposé HTH dans ma recherche de forum parce que omg comme j'en aurais loupé des choses si je n'avais pas atterri là-bas :dead: C'est bien simple, c'est HTH qui a déterminé mes presque quatre dernières années de RP, alors c'est dire Yeux brillent Alors pour ça un grand merci I love you

PRD sans vous, ne serait pas PRD


- BLEED LIKE ME You :pervers: C'est bien plus sur DOC que sur PRD que je devrais t'écrire un petit mot mais bon, en attendant qu'il revienne d'entre les morts je le fais ici Cool Tu m'as déjà tellement fait rire, tellement fait sourire sur la CB là-bas, c'est dans ces moments là que je me rend compte que PRD est un immense océan de membres et qu'on peut parfois passer à côté de personnes géniales tant qu'on a pas eut l'occasion de les rencontrer un peu mieux ailleurs I love you Et maintenant ton pseudo vert pomme est devenu une de mes références ici :hinhin: J'espère qu'un peu plus tard on aura enfin l'occasion de RP ensemble :wahou:

- COCO SW!NG Ma première filleule, la seule qui soit à terme devenue une vraie membre en fait freeze Ce fut un honneur de partager ce sujet de parrainage avec toi Cool Et comme je te l'ai déjà redis dans ta présentation, je suis vraiment super heureuse de te revoir parmi nous, parce que j'étais vraiment triste à la suppression de ton compte, j'avais l'impression que PRD perdait un de ses piliers 🇧🇧 Ça me fait donc vraiment plaisir de te voir à nouveau, & j'espère pouvoir bientôt m'émerveiller devant ta galerie comme avant Yeux brillent gniibis

- NENES Je te mets à part parce que bien plus qu'une collègue staffienne et qu'une créatrice de talent tu es un de ces membres auquel je pense automatiquement quand on me dit PRD (: Tu vois ce sujet dans les jeu où il faut dire quel membre de PRD nous vient à l'idée là tout de suite ? Tu n'imagine spas le nombre de fois où ton pseudo apparait en ce qui me concerne Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 986011413 PRD sans toi ne serait pas totalement PRD, et ta gentillesse et le fait que tu sois toujours là pour aider quand y'a besoin font que PRD mériterait d'avoir plus de membres comme toi I love you

- TEAM ADMINISTRATRICES Un grand merci tout d'abord à Ariana pour avoir créé ce forum qui m'a permis de rencontrer tellement de gens formidables, à Pink-Toxic et particulièrement à June pour tout ce qu'elles sont apporté / apportent à ce forum depuis qu'elles y sont inscrites et encore plus depuis qu'elles ont passé ce rang d'administratrice. A Lucky_Dream, mais également à Fya, à Mélinda et à Elodyye parce que toutes les quatre ont apporté leur petit - ou grand - quelque chose à ce staff et à ce forum et que peu importe qu'on ait été dans le staff à la même époque ou non ça ne change rien à l'estime que j'ai pour chacune I love you Et puis Love bien sûr, la dernière arrivée avec Purple, last but not least comme on dit (: Toujours présente, toujours partante, tu trouves toujours le mot qu'il faut pour remotiver les troupes, et je suis sûre que les membres autant que nous staffiennes savons qu'on a de la chance de t'avoir sur PRD, et de t'y avoir dans notre staff I love you Yeux brillent

- TEAM MODÉRATRICES Les modotes d'aujourd'hui, Kanala, Mari-Jane, apple box, Zoubi, et bien sûr nenes que j'ai déjà citée I love you Je ne connais aucune de vous en dehors de PRD, mais j'ai en tout cas de l'estime pour chacune de vous concernant votre place sur PRD et le temps, le travail et l'envie que vous y avez apporté I love you Comme il m'est déjà arrivé de le dire il y a une époque où le nombre de modotes était bien plus élevé et ou pourtant le forum allait aussi bien que maintenant, et le fait qu'on réussisse maintenant à faire 10 le boulot qui était peut-être fait à 15 ou 16 avant, c'est bien la preuve que PRD a trouvé LES personnes les mieux placées pour ce boulot I love you & j'espère vraiment que cette collaboration - je sais pas quel autre mot employer XD - entre nous continuera de se développer et de durer Yeux brillent

- CRÉATRICES D'HIER & AUJOURD'HUI Certaines ont changé de pseudo, certaines se font discrètes, certains ont perdu leur rang bleu, mais le groupe des créateurs a vu passer de vrais artistes, des gens avec qui je n'ai parfois jamais parlé mais qui m'ont toujours fait rêver avec leurs avatars badass, leurs headers gydgzyfgjgj et leurs gifs hfukjhgkdhk Yeux brillent freeze Une petite liste de ces créateurs qui m'ont mis des étoiles dans les yeux, même si j'en oublierais sûrement : Texas-Flood, Beylin Ayden, Shyvana, Laureen, Damaëlya, .O'wee, Moody Girl, nenes (encore toi Razz ) & tout un tas d'autres dont le pseudo a changé et/ou ne me revient pas, mais honnêtement PRD a connu des dizaines et des dizaines de créatrices talentueuses et adorables I love you

- Invité Ah, l'username, quelle invention pratique Razz Et il n'est pas là pour rien, si ton pseudo apparait ici c'est tout simplement parce que ce qui fait PRD c'est aussi tous ses membres, sans exceptions, les actifs comme les moins actifs, les pseudos colorés comme les pseudos gris, tous ces membres qui font que PRD est une communauté qui subsiste sur la toile depuis tant d'années et qui je l'espère continuera de vivre et de s'agrandir pendant encore longtemps Yeux brillent

Je vous n'aime mais c'est ailleurs que je vous les dirais ...


- blood bender, furiedheart., KoKo, Not so Serious, JUDAS, OKS, et les autres MJiens Je voulais juste vous dire que je vous aime pas, voilà, de toute façon c'est pas comme si vous m'étiez indispensables ... AHAHAH Arrow Who am I kidding seriously, je ne peux plus me passer de vous tout le monde le sait, vous êtes la drogue et je suis la droguée 🇧🇧 Arrow Et je vous aime, voilà, c'est incroyable comment j'ai pu rencontrer une aussi grande quantité de gens géniaux et adorable sur un seul forum, Mockingjay c'est une petite famille du web et j'ai bien de la chance d'en faire partie Yeux brillent Je développe pas plus ici parce que oui, un jour j'aurais la foi de faire un message de livre d'or là-bas, et j'étalerai tout mon amour pour vous à ce moment là freeze Mais je voulais quand même vous citer parce que vous êtes kouls, voilà Cool

- ♦TINKER.BELL Alicia Yeux brillent Je te l'ai déjà dit, c'est pas la première fois, mais si tu savais comme pour WAN tu représentes un ange tombé du ciel gniibis Tu es le rayon de soleil de WAN, tu es toujours adorable avec tout le monde, tu as toujours le mot pour rire et pour réconforter, et ceux qui te côtoient IRL ont vraiment de la chance de t'avoir ça j'en suis certaine I love you Comme pour les MJiens au dessus je ne développe pas plus ici parce que je le ferai en temps voulu sur WAN, mais je n'en pense pas moins Yeux brillent I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMar 9 Avr - 6:05

Il faut des essentiels à chacun, voici les miens ...


- Leave Chris Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 3897575121 Oui je sais, j'aurais pu te mettre avec les autres MJiens mais en fait non gniibis Parce que t'es sans aucun doute ma plus belle rencontre de MJ et que en plus d'écrire des rp de malade et d'avoir des persos de fou t'es quelqu'un de génial, que j'adore t'avoir sur MSN tous les jours et de blablater de tout et de rien gniibis Tu dessines trop bien, tu écris trop bien, tu as une trop bonne répartie ... JE SUIS SO JALOUSE :nop: Arrow Mais c'est pour tout ça que je t'aime, et pour d'autres choses aussi ... Loukas Je vais pas trop m'étendre non plus parce que j'aurais plus rien à dire sur MJ sinon mais voilà, je voulais te mettre à part dans ce message parce que tu es à part à mes yeux Yeux brillent (et n'oublions pas que nous serons là l'une pour l'autre quand il faudra affronter la mort imminente de MSN ... Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 667128 Arrow ) & j'ai vraiment hâte de tenter TD avec toi jus so you know Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 3897575121

- Maàth Mathadorable Yeux brillent J'ai l'impression de passer mon temps à faire ton éloge dans les livres d'or mais osef, je ne m'en lasse pas freeze Parce que y'en a pas deux comme toi, parce que ça fait que trois ans (je crois ? J'ai du mal avec les dates freeze ) mais que j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps tellement tu fais partie de ces choses indispensables sur un forum pour moi ... Genre, un forum sans toi, bah c'est un forum où il manque un truc, voilà :nop: Ça me fait toujours sourire quand je reçois un MP ou un SMS de toi, je serais forever super fière de t'avoir initié à Supernatural, et ta façon de progresser en RP et d'écrire des choses de fou me rendent toujours admirative ... Mais avant tout j'aime le fait que tu sois toujours gentil, toujours là quand on a besoin, toujours un mot pour rire ou pour réconforter, t'es un mec en or et je suis plus que chanceuse qu'on soit tombées sur HTH tous les deux et qu'on ne se soient pas perdus de vue depuis I love you Et puis notre sujet sur MJ il dépote, just sayin' Loukas YOTEEEEM Matharorable I love you

- ©️ STAIRSJUMPER Marine, ma n'amoureuse, que dire et surtout par où commencer I love you J'ai l'impression que ça fait une éternité et pourtant tout comme Math ça ne fait pas si longtemps que ça (: Mais c'est sans doute parce que cette période aura été riche en discussions, en RP, en forums, en délires sur MSN, et bien plus encore I love you Je sais pas si je te l'ai déjà dit un jour, je ne sais plus, mais une âme soeur RPGique on en a qu'une seule, et la mienne c'est et ça restera toi Yeux brillent Dire qu'à la base on a commencé à RP ensemble par défaut parce qu'on était sans RP fixe, et sur un forum où j'ai bien failli ne pas rester, comme quoi parfois ça tient à presque rien freeze J'aurais jamais autant aimé écrire, lire et réfléchir à des persos qu'avec toi, j'ai jamais aussi autant progressé en écriture qu'avec toi, en sortant un peu des sentiers battus et des forums & liens auxquels j'étais habituée avant pour me tourner vers d'autres choses ... J'ai toujours adoré écrire, d'aussi loin que je me souvienne, et même si je ne saurais dire quelle forme ça prendra plus tard je pense que j'aimerai toujours ça, mais pour l'heure je m'étais jamais autant épanouie dans mon écriture que grâce à toi I love you Mais ce n'est pas uniquement ça, bien sûr, ces trois ans c'est aussi la rencontre d'une personne entière et irremplaçable, une personne avec un caractère parfois un peu déroutant mais à qui on a du mal à en vouloir bien longtemps, une personne passionnée et à qui on fini forcément par s'attacher quand on la connaît I love you Je suis toujours un peu triste que toute cette aventure soit désormais arrivée à sa fin mais bon, on savait toutes les deux et dans les deux sens que ça s'arrêterait un jour, et ça n'entache rien aux merveilleux souvenirs que j'ai de ces trois années de RP, de papotage et de tout plein de choses qu'on a eut toutes les deux Yeux brillent Et je t'aime, c'est aussi simple que ça I love you

- Purple Last but not least Cool Alichou I love you ALICHOUUUUUUUU Yeux brillent Si tu savais le temps que j'ai passé sur ce message - enfin si, tu en as une vague idée XD - simplement parce que te concernant j'ai tellement de choses à dire mais que je ne réussis pas à trouver comment les formuler Arrow Parce que là on parle pas juste d'une histoire de forums, ça va bien au delà de ça, et sans être particulièrement sceptique si on m'avait dit un jour que je ferais une telle rencontre sur un forum je n'y aurais pas cru. A l'époque où on a commencé à se parler en juin 2010 - ouais j'ai trop une bonne mémoire parfois Cool Arrow - j'avais les à priori que tu connais sur l'amitié et soyons honnête j'étais une grosse blasée à ce niveau là freeze Pourtant les semaines et les mois passant j'ai découvert chez toi une personne adorable, entière, pleine de qualités, qui me comprend autant que je la comprends, avec qui j'ai autant de choses en commun - avec qui je m'habille pareil pour aller la voir sans qu'on se consulte avant ahah freeze - ... Bref, ça va bientôt faire trois ans maintenant, trois ans de ce qu'on n'hésite plus l'une et l'autre à qualifier de véritable amitié, trois ans pour que tu sois devenue une des, si ce n'est LA personne la plus chère à mes yeux 🇧🇧 Yeux brillent Je pourrais continuer pendant encore des lignes et des lignes à ton sujet, et qui sait peut-être qu'un jour je t'écrirais un message juste pour toi bien plus long et parlant de bien d'autres choses, mais sur PRD je me contenterai simplement de terminer en disant que je t'aime, que parmi toutes les choses que PRD m'a apporté il m'aura surtout apporté toi, et à tous ceux qui se moquent en disant qu'on ne rencontre pas de vrais amis via le net je leur tire la langue et je leur dis merde, parce que nous deux on en est la preuve parfaite et que si je dois retenir une chose de PRD en définitive c'est qu'il m'a permis de rencontrer ma meilleure amie I love you Yeux brillent

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMar 9 Avr - 13:56

Hum, alors là je me retrouve sans voix vraiment. Sans voix et avec les larmes. Parce que oui, ton petit message m'a fait pleurer, et ton "Je pourrais continuer pendant encore des lignes et des lignes à ton sujet" me donne vraiment envie de lire toutes ces lignes que tu pourrais écrire à mon sujet et en même temps je me dis que si un jour je les lis, je vais pleurer comme une madeleine freeze Je suis extrêmement touchée par tes mots. Mais, au delà de ces mots, je suis extrêmement touchée par l'amitié que tu me donnes. Tu es de loin ma meilleure rencontre via internet, et je dirais ma meilleure rencontre tout court. Si tu savais comme t'avoir dans ma vie est un flot de bonheur pour moi. Tu es l'une des trois personnes les plus chères à mes yeux, les deux autres étant mon amoureux et ma maman. Et c'est pas rien, tu sais à quel point je peux aimer Valentin, à quel point je tiens à lui. Je ressens la même chose pour toi, Valentin est mon âme sœur amoureusement parlant, mais toi tu l'es amicalement parlant. J'ai de la chance d'avoir trouvé mes deux âmes sœurs. Je ne pensais vraiment pas que tu me considérais comme ta meilleure amie, et je suis vraiment fière de l'être parce que t'es vraiment quelqu'un d'adorable, de purement gentille, de généreuse, de drôle. Quand on s'est rencontrées, toi comme moi étions blasées de l'amitié comme tu l'as si bien dit. Et puis, cette année, j'aurais pu le devenir encore plus (tu sais de quoi je parle), mais je savais que tu étais là pour moi, pour me prouver que oui la véritable amitié existe. Tu l'as dit, mais c'est vrai, je te comprends comme toi tu peux me comprendre. Valentin m'aime en partie parce que je suis une personne gentille, et c'est en partie pour ça que je t'aime toi I love you Mais il y a tellement de choses qui font que je ne pourrais pas me passer de toi que ce serait trop dur de toutes les énumérer. Tu es ma samebrain, ma moitié, ma meilleure amie. I love you

J'ai sans doute pas dit tout ce que j'avais à dire mais, tu le sais, j'ai autant de mal que Charlie à dire clairement ce que je ressens, je sais pas mettre de mots sur ça. Le cœur y est en tout cas I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMar 9 Avr - 16:58

Je t'en ai déjà brièvement parler sur msn (ah non pardon, Skype, msn n'existe plus *se roule en boule et pleure* ), mais je le répète, je suis toute émue, je m'attendais pas à une telle dédicace, et j'ai eu les larmes aux yeux, vraiment Yeux brillent (par contre pour la répartie faudra me dire où tu as vu ça hein :nop:) Et émue aussi de me retrouver dans ton message concernant tes essentiels, parce que voilà quoi, je m'attendais pas à un tel honneur. Parce qu'au final, on se connait pas depuis longtemps, du moins, on ne discute pas depuis longtemps (bon quelques mois, tout est relatif hein freeze) mais par rapport à d'autres de MJ, je t'ai découverte sur le tard, et je regrette de ne pas t'avoir connue plus tôt ! Au début tu m'intimidais assez je dois t'avouer, pour moi tu étais yumiita, une créatrice que j'admirais, et une admin de PRD, alias le forum qui me fait trèèèès peur freeze du coup je me sentais toute petite et toute nulle à côté de toi, j'étais vachement intimidée ^^ et puis on a commencé à parler, et tu vois où ça nous a mené freeze Je sais pas comment je ferais sans toi, tu éclaires mes soirées, j'attends toujours avec impatience le moment où tu vas te connecter histoire qu'on parle de tout et de rien. Franchement, tu es aussi ma plus belle rencontre sur MJ, parce qu'il a qu'avec toi que j'ai réussi à me lier si facilement et sans la moindre petite dispute, preuve qu'on est faite pour s'entendre! Moi aussi faudrait que je m'arrête parce que j'ai prévu de refaire mon message dans le livre d'or de MJ parce que tu as qu'une petite phrase alors que tu mérites toute une page :nop: c'était encore à l'époque où on apprenait à se connaitre via la bobox freeze Je suis super contente d'avoir pu rp avec toi, parce que vu tes écrits, j'estime que c'est un honneur de pouvoir partager un rp avec une déesse de l'écriture comme toi Yeux brillent Tu es vraiment quelqu'un de génial, sur qui on peut compter, qui est toujours là pour les autres, à l'écoute avec les bons mots quand ça ne va pas. Je m'estime des plus chanceuses d'avoir pu faire ta connaissance, parce que sinon je serais vraiment passée à côté de quelqu'un des plus exceptionnels. Car oui, tu es exceptionnel à mes yeux, je suis pas non plus douée pour faire des discours dans ce genre-là, mais vraiment, si je pouvais avoir quelqu'un comme toi dans ma vie irl, ce serait juste parfait. J'espère sincèrement qu'un jour j'aurai la chance de te rencontrer en vrai, parce que c'est genre l'objectif de ma vie, un besoin vital t'sais freeze Je m'arrête là, parce qu'après j'aurai plus rien à dire sur MJ et puis il est tard et je me répète du coup c'est pas mignon comme dédicace Sad et puis je suis pas douée pour ça Sad mais retiens l'essentiel, tu es génial, parfaite, exceptionnelle et je t'aime Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMer 10 Avr - 2:08

ah et je l'ai pas dit, trop d'émotions mais le gif que tu as mis Yeux brillent I love you freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMer 10 Avr - 4:44

félicitation pour tes 20000 messages, tu me rejoinds dans ce carré si fermé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Bleed Like Me
Tulipe
_____________________

Bleed Like Me
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2011
Messages postés : 619
Prénom : Estelle
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyMer 10 Avr - 6:31

Alors là Shocked Je ne m'attendais vraiment pas à être citée ! Ton petit mot est adorable, je suis franchement touchée Yeux brillent Tu sais que tu pourras compter sur moi quand DOC renaîtra de ses cendres I love you J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître, et pourquoi pas de RP ensemble oui (même si ça me fait assez peur de RP avec une aussi bonne joueuse que toi, je l'avoue xD). En tout cas, ces 20 000 messages sur PRD démontrent à quel point tu es une personne exceptionnelle et indispensable à PRD. Je ne peux même pas imaginer PRD sans sa Yumi Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 436552

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyJeu 11 Avr - 12:00

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 208616 Yumi & Lucky les femmes à abattre au niveau des messages, félicitation pour tous ces messages et tout ton parcours Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 45224

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyJeu 11 Avr - 12:40

ça va Love, tu n'es pas si loin derrière freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptyJeu 11 Avr - 14:48

Ohh Yumii je n'avais même pas vu ce message ! Honte à moi Surprised
Déjà un grand bravo pour tes 20000 messages c'est fou c'est un chiffre qui semble impossible à atteindre mais tu l'as fait alors chapeau Mr Green Si tu savais comme ça me touche ce que tu as écrit sur moi Yeux brillent ça me fait drôle que tu me dises ça parce que pour le coup pour moi c'est toi la première personne qui me vient à l'esprit quand je pense à PRD. J'ai l'impression que c'est toi qui est là comme moi depuis une éternité, qui à toujours été là et qui le sera toujours. Et puis tu as fait tellement de chose pour le forum depuis le début que bon, c'est juste impossible de passer à côté de toi franchement :wahou: :wahou: Je ne suis pas la plus bavarde, je pense que ça se remarque je suis même assez timide, mais que tu me cites aussi gentiment (et plusieurs fois en plus c'te classe Cool) sincèrement ça me fait trèès plaisir t'es un amour Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 436552 je pense qu'on a vraiment de la chance de t'avoir sur le forum et parmi le staff encore plus car ça se sent que tu aimes ce forum et que tu t'investis à fond dedans pour que tout le monde puisse en profiter. Tu essayes d'arranger tout le monde, tu es toujours agréable, à l'écoute ... Ca donne vraiment envie de travailler avec toi pour que ça réussisse. Voilà, je suis vraiment contente de faire partie de la même équipe que toi pour ce forum et comme tu dis, je pense qu'on est aujourd'hui une bonne équipe de modote et d'admin et ça fait vraiment plaisir I love you Je rajouterai juste que tu as oublié de te citer parmi les créatrices de talent que PRD compte (oui bon si tu t'étais cité, tout le monde aurait trouvé ça étrange, et alors ? gniibis ) parce que ta galerie m'a envoyé du rêve plus d'une fois :meurt:

Citation :
Parfois on se démotive peut-être un peu, on s'éloigne quelques jours, semaines ... Mais on fini toujours par revenir, parce que c'est comme une famille, on arrive jamais à la quitter pour de bon, et je sais que le jour où il sera le temps pour moi de quitter le monde des forums - et ça arrivera un jour, on le sait tous, mais pas encore, pour le moment je vous aime trop I love you - PRD sera sans aucun doute un de ces forums que je quitterai avec nostalgie et auquel je repenserais par la suite I love you
Cette phrase I love you c'est tellement ça, je n'ai rien à rajouter mais je ne pouvais pas passer à côté Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 436552 donc je finirais là dessus Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 5438 Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) 5438

_______________________________________________
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) EmptySam 13 Avr - 9:29

Ohw ma élo d'amouuur Yeux brillent
ça me fait plaisir que tu m'aies nommée ici Yeux brillent c'est clair que MJ c'est vraiment la base de tout, et je suis super heureuse de t'avoir retrouvée là bas ! Même si j'oublie pas que la première fois qu'on s'est parlé, c'était pendant la période cadeau de noël :héhé: bref je vais pas m'étaler pendant des heures, mais tu sais déjà à quel point je te kiffe, et te voir en vrai c'était trop kioul aussi :love2: Pleins de bisous ma elo adorééééeee <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: