AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Home is wherever your heart belongs. (20.000 post)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maàth.
Jacinthe
_____________________

Maàth.
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2009
Messages postés : 1130
Prénom : Mathieu
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:35

(omg, Maàth. freeze ça remonte à si loin ! Arrow)
Bénis sois le jour où tu m'as proposé Karen ici même, sur PRD. Béni sois le jour où je me suis inscris sur HTH, le forum qui m'a permis de te rencontrer. Oui, bénis sois ce jour, car rencontrer des personnes comme toi, c'est ce que j'appelle de la chance pure et dure.
Je ne connais pas de personnes si gentilles que toi Elodie, et je peux aujourd'hui affirmer que tu es bien une de mes plus belles rencontres. Pas que sur le RPG, en général. Parce que comme tu le dis pour moi (ce qui me touche énormément, t'imagine pas à quel point Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) - Page 2 667128 ), un forum où t'es pas dessus, bah, ouais, c'est un forum où il manque un truc aussi. C'est pour ça je crois que je te suis partout maintenant freeze Arrow
HTH à fermé, malheureusement, mais heureusement, on s'est retrouvé sur MJ, et je ne pourrais être plus heureux, car t'es vraiment une personne exceptionnelle Elodie, et que j'adore parler avec toi, et que ça m'aurait tué qu'on se soit perdu de vue. Je te considère vraiment comme une amie. Une vraie !
Merci pour ce message, ça me touche ! Merci pour tout I love you
Et félicitation pour tes 20.000 messages, you're the best I love you

JE T'AIME Yeux brillent Yeux brillent

_______________________________________________
Love is just a history that they may prove And when you’re gone I’ll tell them my religion’s you When Punk-tius come to kill the king upon his throne I’m ready for their stones. I’ll dance, dance, dance With my hands, hands, hands, Above my head, head, head Like Jesus, said I’m gonna dance, dance, dance With my hands, hands, Hands above my head Dance together Forgive him before he’s dead Because I won’t cry for you I won’t crucify the things you do I won’t cry for you, see When you’re gone I’ll still be bloody Mary. (c) LADY GAGA
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) Home is wherever your heart belongs. (20.000 post) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 6:41

Han mais arrêtez de lui dire que vous l'aimez, wesh, c'est la mienne *nop* *out*

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
Home is wherever your heart belongs. (20.000 post)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: