AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! PRD cey la vie sisi mifa ! 2819848858
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 PRD cey la vie sisi mifa !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:02

C'est dans un contexte un peu particulier que je prends possession de cette section de PRD, j'espère qu'on m'en voudra pas de prendre en otage le forum Yeux brillent
Il y a quelques jours encore, je ne pensais pas y arriver. J'ai eu un peu de mal, à deux doigts de fuir de ce forum, je ne me sentais plus vraiment à ma place mais voilà, après réflexion complète, je ne pouvais pas vous abandonner.

PRD représente trop de choses à mes yeux pour être consigné en quelques temps et pour l'oublier. Il est non seulement un espace de rencontres inoubliables -je reviendrais plus personnellement dans les détails après- mais c'est également un espace où le talent des plumes se mêlent parfaitement à ceux des images. C'est là où les Dieux de la toile tiennent réunion au creux de designs somptueux, de conseils agréables. Sacré forum qu'il n'est pas possible d'oublier...
Je profite d'avoir franchi la barre des 3000 messages pour rendre hommage à ceux qui font ce que PRD est aujourd'hui, ceux qui font que mon plaisir de venir ici est toujours intact comme au premier jour.

Eternal Love : Est-il encore probable de justifier pourquoi je t'aime ? Yeux brillent Je ne t'ai pas rencontré ici, mais bon, je me dois de te dire merci pour tout. Ton pseudo résume ce que je pense de toi, en deux mots, il exprime tout. En plus d'être une jeune femme extraordinaire, d'être ma chérie depuis plus de deux ans, tu sublimes ce que tu touches en en faisant de l'or. Je ne peux même pas conter nos exploits mais sans PRD, nous aurions loupé pas mal de moments de complicité forumement parlant :p. Comme le dit une célèbre rousse : pardonne moi de la profondeur de mon amour pour toi Embarassed . En plus d'être toujours pleine de bons conseils, tu es gentille, agréable et vraiment trop jolie ! et au contraire de moi, tu as un tact de diamant. Merci d'être toujours là, de faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. ♥♥ Melissa c'est la plus mieux de tous les gens du monde, big up poupée :after:

Lucky_Dream : Que dire de Lucky... Adminette géante, tu es l'une de mes plus belles rencontres ici ! Toujours là quand on a besoin de toi, tu aimes PRD, tu adores tes membres et je le ressens à chaque MP. Nous sommes d'accord sur à peu près tout et ta présence ici est plus que nécessaire, elle est indéniable, PRD sans Lucky n'est plus PRD. Merci de sublimer ce forum, et surtout, faut rien changer, tu es quelqu'un de très très très bien ! Merci ♥

Love : Tu as aussi un pseudo tendancieux U_U qui exprime exactement l'image que tu véhicules ici. Modo de choc à l'époque où je suis arrivé, toujours là, agréable, le mot pour rire, tu es devenue admin alors que je devenais moi même véritablement très actif pour la communauté. Je n'ai jamais cessé de t'apprécier, je n'ai jamais cessé d'adorer ton travail pour PRD et la personne qui se cache derrière. Même si tu resteras Love & Choco (grenouille ? *PAF*) pour moi, je te remercie véritablement d'avoir été là, de prendre de mes nouvelles par MP quand ça n'allait pas fort. J'te kiffe ! ♥

Purple : Tout pareil que Love, tu seras Allison à vie pour moi ! Condamner à t'appeler comme sur PRD Surprised. Par ma proximité avec l'écriture, on a collaboré et on collaborera encore dans la zone des professeurs d'écriture :p. Tu fais un travail monstre pour faire vivre la zone, la rendre populaire et pour le forum en général. Humainement, tu es aussi quelqu'un que je kiffe à mort ! Ton message dans la supression de compte m'a également touché. Merci encore Ali' (nanana !)♥

Yumita: Aka je graph comme une malade de la tête mentalement folle ! Merci de ravir mes yeux par tes créations somptueuses, merci de gérer PRD avec autant de grandiosité, merci également d'être aussi gentille. Lorsque quelque chose ne va pas trop, je sais que je peux t'en parler et que tu seras là avec de bons conseils. T'es génialement génial et toi aussi je te kiffe tiens ! Tu n'as pas changé de pseudo alors rien à dire de ce côté U_U. ♥

June : On a géré un forum ensemble alors voilà quoi... Entière confiance en toi, grande admin, la tête sur les épaules, gentille, généreuse, toujours là à l'écoute des uns et des autres. T'es quelqu'un de vraiment extra. T'es wahou quoi et même que tu as réussi à sublimer Ian alors que j'aime pas l'acteur, c'est pour te dire à quel point tu gères la fougère ! Pareil que les autres, flex love quoi ! ♥

Zoubi : TA PLUME BORDEL ! Je t'admire humainement parlant et de façon littéraire aussi. Sans doute les plus beaux contextes que j'ai pu lire de ma vie. Une façon de te captiver, de te prendre et de te laisser là planter à lire et à relire tes vers. Maman écrivaine, maman radio, t'es une sacrée multi-tâche U_U. Tu es ma patronne alors je peux pas dire de mal... En fait y'a aucun mal, t'es géniale ! ♥

Marie-Jane : MJ la tueuse, MJ la miss avis et MJ l'écrivaine. Bordel. T'es aussi muti-tâches en fait Surprised. T'es quelqu'un de très bien, t'as un gros gros point positif c'est que t'aimes l'Histoire autant que moi. Avec Love, vous faites des projets qui donnent tellement envie que c'est pas permis. Avec Love, vous êtes des morceaux d''auteures ! MJ la modo de choc. MJ c'est MJ quoi, MJ c'est une trop cool madame (oups la syntaxe pourrie !) MJ elle roxx ! ♥

Sammix : Même si t'es un vendu au capitalisme américain (MCDO BOUUUH !) je t'adore toi aussi mec ! T'es toujours présent, là quand on besoin de toi. L'homme qu'on voit partout qui donne son avis aussi vite que son ombre. Sammix qui cherche une femme et qui devra lutter pour trouver quelqu'un d'aussi bien que lui ! Ca va pas être aisé de trouver quelqu'un à ta hauteur mec ! Merci papa Sammix et même que j'ai eu l'honneur de t'entendre chanter du Justin Bieber et que ça vaut tout l'or du monde. Tes blagues douteuses aussi ! God. ♥

Cassidy : Aka Madame conversation skype. Ca me manque, faut qu'on s'en refasse une avec Mel ! Alors toi, t'es également une de mes plus belles rencontres ici, t'es trop énorme et promis j'arrête de gueuler contre tout le monde U_U. On se marre bien, t'es une fonda en or, tu prends jamais la grosse tête et tu bosses tellement bien en miss projet. Cassidy, Mel et Red, c'est le trio de choc ♥

Morphine : Je ne peux pas pas te citer, même si je te tue par mes blagues vraiment pourries, je t'adore ! T'es juste quelqu'un de superbe, des idées de choc, une fonda géante, je suis heureux de bosser avec quelqu'un comme toi sur Born. T'es la fonda parfaite. Une pensée pour Emilie et pour Swany Swany aussi ! ♥

A tous ceux que j'oublie : désolé. Je vous adore tous de toutes façons et même ceux avec qui j'ai pu avoir des différends sont les bienvenus dans un coin de mon cœur en chocolat. Merci d'être là, merci d'être là vraiment. Youhou



Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:13

J'ai toujours rêvé d'être citée dans un message de ce genre. Mon rêve s'est réalisé. AMEN pirat

noooon j'décoooone Surprised n'empêche que ton petit mot me touche ! ca fait vraiment chaud au coeur de lire ça *_* t'as pas idée comment c'est bon de vous avoir, Eternal Love & toi (& Swany Swan ♥), dans le staff de BTW. C'est la première fois que j'ai un staff aussi grandiose. J'vous adore mes petits lutins PRD cey la vie sisi mifa ! 439702 (même quand tu m'achèves avec tes blagues pourries, dégueulasses ou effrayantes PRD cey la vie sisi mifa ! 986011413 ).

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:18

MDRRR
Ah Momo !

Merci beaucoup en tous cas des compliments, ça fait vraiment chaud au cœur !
Je te retourne le compliment, c'est un staff en or, on fait vraiment une équipe de gros fous malades mentaux (enfin surtout moi freeze)


_______________________________________________
PRD cey la vie sisi mifa ! 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:22

Oui surtout toi ! Toi qui nous cherche la vidéo des lamasticots. Toi qui nous fais une bio photo (grandiose). Toi et tes expressions bizarres. Mais on t'aime comme ça (enfin on te supporte quoi *fuit*). N'empêche que c'est un plaisir de se balader dans le staff de BTW, rien que pour ça xDD

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:45

MDRR
Et encore, des vidéos des lamastictos, y'a un toute une masse sur youtube notamment la version Star Wars qui est epic xDDD
MDRRR, il va falloir me supporter encore longtemps U_U

_______________________________________________
PRD cey la vie sisi mifa ! 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Eternal Love
Adonis
_____________________

Eternal Love
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2011
Messages postés : 1564
Prénom : Melissa
Ton âge : 31
Profession / études : Responsable des analystes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 Extented


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 15:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
T'es trop chou :meurt:

Si je dois commencer à décrire pourquoi je t'aime, ça risquerait de me prendre la journée, parce qu'il y a tellement de choses magnifiques à dire sur toi. PRD cey la vie sisi mifa ! 436552
Alors je vais résumer ça (et je garderai le pavé pour mon livre d'or NAH ! freeze) : Je t'aime parce que tu es tout simplement parfait

Et je suis bien contente que tu ai décidé de rester sur PRD, parce que même si on se parle sans arrêt sur skype, j'adorais te croiser dans les couloirs de PRD :wahou: (et t'espionner aussi PRD cey la vie sisi mifa ! 3897575121 )

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58565
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 16:24

Raaaah j'ai les larmes aux yeux c'est pas malin xD Je suis très contente d'être citée, c'est tellement gentils Yeux brillent Bref, je suis un peu émue je ne m'attendais pas à ça :meurt: Heureuse de te revoir ici alors Loukas

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 16:33

Yeux brillent Yeux brillent

C'est tout à fait normal les filles ♥
Merci à vous d'être là véritablement et ce de façon complète ♥

_______________________________________________
PRD cey la vie sisi mifa ! 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 20:27

Ohhh god tu as réussis à m'arracher les larmes lol. merci c'est vraiment adorable ce que tu penses de moi. Et je te retourne tous ces compliments, j'adore bavarder avec toi, c'est un réel plaisir, et je t'attends sur Cosmo avec Simon lol
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 20:29

Je t'en prie Lucky, tout ce que je dis c'est ce que tout le monde U_U.
Aucun soucis, je serais là g.team

_______________________________________________
PRD cey la vie sisi mifa ! 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 21:05

Mdrrr tu m'as bien fait rire, c'est tellement adorable, merci Yeux brillent Je suis bien contente de te connaître ici :wahou:
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! EmptyLun 21 Jan - 21:11

MDRR
Heureux d'avoir fait rire quelqu'un U___u
J'aime pas faire pleurer les gens moi ):

Heureux vraiment également MJ ♥

_______________________________________________
PRD cey la vie sisi mifa ! 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


PRD cey la vie sisi mifa ! Empty
Message(#) Sujet: Re: PRD cey la vie sisi mifa ! PRD cey la vie sisi mifa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRD cey la vie sisi mifa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: