» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Et une présentation de toi sans un petit mot de moi ? :3
Han. J'vais aller faire un tour par là pour intégrer ce mini-flood où tu es. **
MAAAAAAA. Du coup, donc... Finalement, techniquement et si je suis ce que tu dis ma fiche est parfaite à 100% parce qu'elle ne l'est pas ? BIIIEN !
J'y peux rien, j'aime pas DiCaprio. Jamais vraiment aimé... Mais, Nagui et Barrowman et Depp et tout, ça compense, non ? Ö
Quoi ! T'aimes pas Obispo ? Sérieusement ? Azy, quoi !
Love Actuallyyy ! ♥ MÉWI ! La Mauvaise Éducation, aussi. *µ*
DIS ! On s'cotise pour s'acheter cette affiche sur Christine-chérie dont tu viens d'me parler ? **

ET BIEN SÛR QUE J'VEUX BIEN T'ÉPOUSER ! comme ça, Flo' l'aura sa photo ! xD /sors.
Invité
Anonymous
Invité
Une piètre présentation, en somme.
Viiii, va !
Bah oui, c'est ça, parce que si elle était parfaite, elle serait nulle, or elle ne l'est pas, donc elle pas nulle, donc elle est parfaite ! On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 301691
Oui, bon, ça compense si tu veux et non, je peux pas me voir Obispo, vraiment, le sourcil épilé et tout, yurk, je peux pas.
Mais ce qui est magique c'est que c'est à imprimer ! Pas à acheter. Je t'envoie ce super lien, pour qu'on puisse rassurer cette sacrée Christine.

OWIIIIII ON VA S’ÉPOUSER ! Youhou On traite pas un kiwi de kangourou ! - Page 2 606538 ce sera une superbe photo, même ! ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum