AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:22

Tu n'es pas méchante Shenhuaa voyons Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 392339 Ne dis pas que tu ne vas plus donner ton avis, en plus tu t'excuse et ce n'est pas le prendre mal car au fond Purple ne t'en veut pas je pense ? Juste le découragement lié au fait que son travail ne plaise pas, on aimerait que ça plaise à tous. Normal... Et puis, on est déçus quand on a travaillé dessus et que finalement, il y a des avis négatifs. Avis négatifs qu'il faudrait bien prendre, mais ce n'est pas facile car on est vexés du coup. Vous voyez ?

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 5438 Câlin général les PRDiens & PRDiennes^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:25

Moi, ça me dérange pas qu'on n'aime pas, et qu'on critique pour m'aider à m'améliorer. Simplement, dans ton message, ça me renvoyait le message que ce que je faisais était simplement nulle à côté de ce que pouvait faire apple. Et, nous dire "on peut pas donner son avis sans être lynché", je suis désolée, si, vous pouvez donner votre avis, au contraire, donnez-le mais j'ai quand même le droit de réponse, ça va dans les deux sens x)
Après, désolée Shenshuaa si tu as également été blessée mais il faut comprendre dans les deux sens. Ma dernière réponse n'était pas méchante, j'expliquais simplement le ressenti que j'avais, et aussi pourquoi on voulait si simple.

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:32

Non tu n'as pas été méchante dans ton dernier message, mais j'ai eu l'impression cash de t'avoir refroidie quand tu as dis que t'arrêterais de coder alors que... pas du tout. C'est pas toi le soucis.

Après, je comprend parfaitement que ma réponse ne t'ai pas plu... Je m'en doutais tu vois. Mais faut pas s'voiler la face... Y'a pas d'bonne façon de dire une chose pareil. Je l'ai dis de la façon qui me semblait le plus doux possible et malgré ça, j'ai l'impression que tu n'as vue que les mauvais côtés. J'ai dis Apple Box, Kaiji codait bien, et puis plusieurs d'autres que je ne connais pas... Puis pour une raison que j'ignore, vous n'avez retenu QUE Applebox Oo (enfin surtout Kanala...) Vous ne l'aimez pas ou quoi ? Ö

Bref... J'suis encore désolée et je vais arrêter de poster parce que voilà... J'ai plus envie de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:35

je te réponds par mp, pour éviter de trop flooder là ^^

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Jacinthe
_____________________

Aurélie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1470
Prénom : Aurélie
Ton âge : 32
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.sanctuairedelalecture.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:37

Purple a écrit:
Et, nous dire "on peut pas donner son avis sans être lynché", je suis désolée, si, vous pouvez donner votre avis, au contraire, donnez-le mais j'ai quand même le droit de réponse, ça va dans les deux sens x)

Je ne parlais pas de ta réaction puisque tu n'avais posté qu'une phrase à ce moment-là. Je parlais plutôt de la réaction générale des membres du forum dès qu'on ose émettre un avis contraire.

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Part_110 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Vote10
Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:41

Je me doute bien, Aurélie, mais il faut quand même se dire qu'à toute critique émise, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le droit de réponse est là Wink

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

nevada
Pâquerette
_____________________

nevada
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011
Messages postés : 953
Prénom : nevena
Ton âge : 28
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !


Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
My role player game characters:

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:45

Personnellement je suis totalement fan Very Happy ! Bravo

_______________________________________________
Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:46

Pour le coup, shame on me, je n'ai pas remercié ceux qui apprécient, alors merci à vous I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:56

Je pense que le réel soucis, ça n'est pas les critiques que tout le monde peux faire, ça peut ne pas plaire c'est sur et chacun est dans le droit de donner son avis et nous ne sommes pas toujours entrain de lyncher les gens qui osent le faire, je pense surtout que c'est une sorte de ras le bol à force de se recevoir des critiques sans retour. Je ne sais plus qui a dit ça mais je ne pense pas que Purple le prendrait mal si vous lui proposiez d'autres solutions pour le codage, d'autres idées de couleur. Le fond ne va pas avec le reste ? Et bien pourquoi ne pas en chercher un vous même ? PRD n'est peut-être pas votre forum, vous n'êtes peut-être pas la fondatrice, admin ou modérateur, mais c'est un forum basé sur l'entraide, un forum où tout le monde est censé participer et de plus en plus on a l'impression que le staff se donne beaucoup de mal (comme Purple qui a passé du temps à faire cette version malgré ses révisions ... pour qu'il y ai un nouveau design pour la nouvelle année) et que certains viennent donner leur avis sans essayer d'améliorer. Le libre service de design est là, proposez vos headers si vous n'aimez pas ceux qui sont fait, à un moment il me semble même qu'il y avait un libre service de css pour PRD mais il a du disparaitre si il n'avait pas de réponse. Le staff ne prendra pas mal que vous envoyez une proposition de css pour la prochaine version j'en suis sure, alors n'hésitez pas ! C'est très facile de dire que ça ne va pas et de ne rien faire pour changer. Nous acceptons les critiques mais nous acceptons aussi l'aide pour que toutes vos bonnes idées soient mises en place.

Et je plussoie Purple ça fait quand même plaisir que le résultat plaise à certains I love you

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:59

Citation :
il me semble même qu'il y avait un libre service de css pour PRD mais il a du disparaitre si il n'avait pas de réponse. Le staff ne prendra pas mal que vous envoyez une proposition de css pour la prochaine version j'en suis sure, alors n'hésitez pas !
Oui tout à fait Nenes ^^ =)

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:01

Ce n'est peut être pas ma version préférée (je préfère nettement les tons plus clairs), mais je félicite ceux qui ont travaillé sur le forum, pour ces changements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

gommeamacher
Daphné
_____________________

gommeamacher
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2009
Messages postés : 2473
Prénom : Kevin
Ton âge : 31
Profession / études : Comptable
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

http://revealdown.forumactif.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:05

Love a écrit:
Non ce n'est pas ça, vous pouvez donner votre avis bien au contraire =) Mais le problème c'est que ça en décourage plus d'un (créateur et codeur). J'ai arrêté de compter le nombre, il y en a déjà beaucoup trop à mon gout. Comment ferons-nous quand plus personne ne voudra se charger du design ? ou du codage ?

+ 10000

_______________________________________________

REVEALDOWN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: