AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:27

On est assez limités sur PRD, tu sais ^^' La page doit pouvoir charger rapidement et facilement pour nos 3000 membres ^^'

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:30

Je vais pas faire un long discours, qu'on se le dise : c'est la dernière fois que je code pour PRD, voilà Very Happy

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:35

Je trouve le design vachement sympa. Impression de me trouver dans l'espace. ahah
de plus c'est original, j'aime beaucoup. félicitation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:42

Shenhuaa a écrit:
Bon... Je donne enfin mon avis, parce que j'me retiens depuis un moment mais j'espère que ça ne vexera personne. Excusez-moi vraiment... T_T

J'trouve que PRD est tellement un bon forum, dans le sens qu'on est beaucoup, qu'on y trouve souvent ce que l'on y recherche que ce soit codes, commandes, publicités, etc... Mais malheureusement, le forum ne reflète vraiment pas son potentiel.

Oui, les bannières peuvent être tellement jolies. Ça je l'accorde. Je pense même que ça sauve un peu la mise quand elles sont vraiment, vraiment tape à l'oeil... Je me rappelles de la version d'.O'wee pour l'anniversaire de PRD qui était magnifique.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que le forum contient des codeurs exceptionnel. Je sais qu'entre autre Apple box est une codeuse vraiment très douée, Kaiji aussi, après je ne connais pas tout le monde mais... Voilà quoi. Pourquoi on se retrouve avec un forum qui a des couleurs qui ne s'accordent même pas ? Pourquoi les codages dans les catégories donnent l'impression que ce n'est pas fini ? Et le profil c'est pire xDDDD La page d'accueil est si simple alors que vous avez 3-4 trucs à mettre dedans... Il y aurait tellement de belles choses que vous pourriez faire avec et pourtant on reste dans le basique. TROP basique x.x

Bon je pense que j'ai assez exprimé mon point de vue... Je sais pas si j'ai été claire ou quoi, mais encore une fois xDD Ne me traitez pas de tous les noms ;_;. J'trouve juste que PRD devrait être un peu plus travaillé...

Je suis désolée, je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur le côté codage. Vu que je suis responsable des Css, je connais très bien leur niveau. Purple a codé tout le forum toute seule, alors qu'elle est en examen. C'est une merveilleuse codeuse et le fait de critiquer ce qu'elle fait me dérange grandement. Cela prend BEAUCOUP de temps de coder et elle, elle le fait sans rien demander en retour. Je trouve ça injuste de rabaisser à ce point son travail. Dans ce cas là, si cela ne te plait pas, propose un codage alors Smile Je veux dire, les admins n'ont jamais dis que seul Purple peut le faire. Seulement, tu vois, c'est la seule qui est assez volontaire pour tout faire, et elle le faisait jusque là avec plaisir, plaisir qu'elle n'aura plus j'imagine après ton message. AB code bien tu trouves? Elle appréciera surement le compliment. Est-ce pour autant que les autres codent mal? Là je ne suis franchement pas d'accord. C'est avec ce genre d'attitude tu sais que les groupes sont de plus en plus désert. J'aurais vraiment pensé qu'une créatrice pourrait comprendre ça mais il faut croire que non. Idem, si le design te plait pas, tu peux en proposer un ! Après tout, ya un libre service pour ça.

Je pense qu'à partir du moment où l'on est soit même pas capable de proposer des choses, on peut pas se permettre ce genre de message. Oui, moi aussi, c'est pas ma version préférée. Cependant elle change et ça fait du bien quelque fois le changement. De plus, PRD est un très gros forum et attendre 10 plombes qu'il se charge à cause de trop de codes, je pense pas que tu kifferais.

On peut ne pas aimer, mais ya des manières de s'exprimer, et de le dire. En même plein la "poire" à une codeuse qui fait de son mieux, ça je kiffe pas, et je ne peux pas ne pas répondre. Enfin voilà. Je ne dis rien de mal, juste une constatation et un retour que je me permets de faire en tant que responsable Css Wink
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:46

Purple a écrit:
Je vais pas faire un long discours, qu'on se le dise : c'est la dernière fois que je code pour PRD, voilà Very Happy
Juste suite au message de Kanala (que je plussoie), je mets le doigt sur ce petit message qui devrait en faire réagir plus d'un! Moi je remercie Purple pour son investissement et son dévouement et son talent également, elle n'est pas miss css pour rien je pense Pikachu

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

HopeFear
Jacinthe
_____________________

HopeFear
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1273
Prénom : Angie
Ton âge : 35
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://morethanhumans.forumactif.org/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:47

Personnellement, je préférais la version précédente. Le header de cette version est assez bien réalisé, mais je n'accroche pas spécialement (enfin je ne déteste pas non plus, disons qu'il est sympa). Je suis une folle du bleu, mais là j'ai un problème avec le bleu qui à été choisi. Je n'accroche pas du tout à ce bleu là. Cela dit, ça va bien avec l'hiver (je hais l'hiver xD). Dernier bémol sur ce design, je trouve que le fond noir étoilé colle par trop avec le bleu du fofo.

Par contre, j'aime bien les codages au niveau des catégories, c'est simple, mais ça me plait plutôt bien.

_______________________________________________
The real gift isn't freedom.
It's what we get to do with it.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Noah
Amaryllis
_____________________

Noah
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2011
Messages postés : 395
Prénom : Noah
Ton âge : 33
Profession / études : comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:56

Pour ma part je partage assez l'analyse de Shenhugg. Je ne trouve pas que ce nouveau design mette très bien en valeur la mine de petits trésors que l'on trouve sur le site. Après c'est un avis personnel, pour Shenhugg je suppose que c'était pareil et d"ailleurs je vois pas pourquoi on lui dit "y a une manière de dire les choses" alors qu'elle s'est plutôt bien exprimé et n'a pas fait de critique pour être simplement bête et méchante. Après un design/codage ça reste du secondaire, le papier autour du cadeau. Il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres, certains plaisent, d'autres non : tous les goûts sont dans la nature ma pov' Lucette !
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Jacinthe
_____________________

Aurélie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1470
Prénom : Aurélie
Ton âge : 31
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.sanctuairedelalecture.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:58

Plus le temps passe et moins on a le droit de donner un avis sincère sur PRD. Soit on choisit de lécher les bottes du staff (et j'ose espérer que tout le monde n'est pas comme ça même si c'est de plus en plus fréquent à mon sens), soit on dit ce qu'on pense et lorsque ça ne va pas dans le sens du staff, on se fait lyncher.

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce que dit Shenhuaa (les codages lourds ne servent pas à grand chose), elle a au moins le mérite de dire ce que beaucoup pensent sans le dire. Les couleurs choquent et s'accordent mal. Lynchez-moi pour oser dire que le fond étoilé ne fait pas redondant avec la bannière, que le bleu à outrance ne gêne pas la vision, que le manque d'encadrement ne se fait pas sentir au niveau de l'aspect du forum. Je suis désolée mais là, c'est juste dur de voir ceux qui donnent un avis sincère se faire écraser.

Les goûts et les couleurs, d'accord, mais là, sincèrement, si le header est sympa, le reste ne colle pas avec. L'harmonie est quand même plus sympa qu'un codage qui prend du temps parfois.

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Part_110 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Vote10
Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire



Dernière édition par Aurélie le Lun 7 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:01

Non ce n'est pas ça, vous pouvez donner votre avis bien au contraire =) Mais le problème c'est que ça en décourage plus d'un (créateur et codeur). J'ai arrêté de compter le nombre, il y en a déjà beaucoup trop à mon gout. Comment ferons-nous quand plus personne ne voudra se charger du design ? ou du codage ?

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

.O'wee
Tulipe
_____________________

.O'wee
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2010
Messages postés : 523
Prénom : claudie.
Ton âge : 30
Profession / études : serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://oohlala-paris.forum-canada.net/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:03

j'étais en train d'écrire mon avis, maiiiis j'vais plutôt réagir à ton message, kanala. je ne crois pas que shenhua critique le niveau des codeuses, mais simplement l'exécution des codes par rapport au type de votre forum. parce que beaucoup de gens savent trèèès bien coder, mais ne sont pas forcément à l'aise avec les couleurs, par exemple. ça n'enlève pas leurs connaissances et leur niveau pour autant.

je crois que justement, un créateur doit avoir un côté critique, non? jamais je n'aurais progressé si personne ne m'avait critiqué, et je déteste par dessus tout qu'on me dise un 'j'aime' hypocrite. ne vaut-il pas mieux de dire ce que l'on pense vraiment afin de faire progresser les choses? je me porte volontaire depuis la naissance de mon forum pour coder et pour designer quasiment toutes les versions, sans rien demander en retour, et je ne trouve pas que les gens qui me critiquent dénigrent mon travail, mais me font simplement progresser. oui, c'est pas agréable, mais il s'agit de choses qui se doivent d'être dites.

proposer un codage? à mon avis, si quelqu'un me proposerait un codage pour mon forum, c'est ce qui m'insulterait le plus, beauuuucoup plus qu'un avis dans le sujet de la nouvelle version. proposer un design? shenhua n'a jamais parlé du design. cependant, si on me le proposait, honnêtement, ça ne m'embêterait pas d'aider, mais je serais mal à l'aise de venir le demander de moi-même, suuuurtout que j'estime que vous avez beaucoup plus de talent que moi en matière de codage.

'pub rpg design'. un forum parfait pour apprendre, pour progresser et surtout à travers les critiques. j'crois pas que shenhua ait manqué de respect, mais j'crois qu'elle a simplement dit son avis de manière honnête, j'crois pas non plus qu'elle avait comme intention de dénigrer le travail de purple, simplement parce qu'elle sait très bien ce que c'est que d'installer une nouvelle version, puisqu'elle le fait à tous les mois sur son forum.

pour terminer, félicitation à purple pour cette version, car j'sais justement à quel point ça prend du temps et de la patience, et je ne crois pas que tu devrais te décourager car justement, t'es une très bonne codeuse.

I love you


_______________________________________________

eat. sleep. create.

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 710427button1
↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:10

Alors, je vais d'abord dire que j'ai ajouté un cadre, puisque la remarque a été faite que ça manquait d'encadrement. Ensuite, je dirais simplement que j'accepte la critique, qu'on n'aime pas, d'accord mais là ce n'est pas simplement que vous n'aimez pas, c'est que vous trouvez ça moche, et dire "PRD a des codeurs exceptionnels" signifie simplement, pour moi, "alors pourquoi c'est Purple qui fait le codage ?". J'essaie de prendre en compte les suggestions, notamment, par exemple là, au niveau du cadre. Nous voulons rester simple tout simplement parce que PRD serait trop long à charger, alors oui, la PA est super simple, oui les catégories également, et alors ? Faut-il forcément avoir des animations et autre fioritures partout ? Si vous voulez, je peux vous faire compliqué, hein, mais ce n'est pas ce que nous voulons. Concernant les couleurs, je les ai pêchées sur le header, je les ai pas inventées. Je crois que j'ai rien de plus à dire. Après, bien sûr que ça me décourage, je ne cherche qu'à m'améliorer oui, mais je code par pur plaisir et je n'ai pas envie que ça finisse par ne plus l'être...

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:15

Wow... j'sais vraiment pas quoi dire sérieux. Juste... wow. J'donne mon avis, j'ai été super polie, à la limite j'me sentais mal avant d'écrire le message parce que j'avais peur que ça tourne comme ça... J'me suis fais tellement petite, j'ai donnée des arguments et tout... Précisé 2 fois dans mon message qu'il ne fallait vraiment pas le prendre mal.J'vois pas où j'ai été méchante dans mon message. Quoi qu'il en soit... Plus jamais je ne donnerai mon avis.

J'suis désolée Purple de t'avoir blessée. Mais bon... c'est partagé, puisque j'suis blessée à mon tour de n'avoir voulu qu'aider.

ÉDIT : Ceci dit, merci à tout ceux qui ont compris mon raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: