» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Alors, j'ai tous adoré les jouer, ils ont tous en eux un truc que j'adore mais si je devais en dire un, ce serait Karine Shellys sur Descendance of charmed car ce sont mes retrouvailles avec l'un de mes premiers personnages joué et donc le rejoué est un véritable plaisir pour moi.
YUMITA
YUMITA
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21179
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:
http://www.30yearsstillyoung.com/
C'est moche, on est obligés d'en choisir qu'un seul ? freeze Parce que je les aime tous de la même façon mes persos, c'est mes bébés, je peux pas en avantager un Janvier: Jour 5 - Page 2 667128 freeze Arrow

Du coup je vais citer celui avec lequel j'ai le plus évolué, c'est à dire Raven H. Abernathy, avec Shane West en avatar sur le forum Mocking Jay I love you J'ai beau avoir pas mal galéré à certains moment sur son évolution (et c'est toujours un peu le cas Arrow ) du fait que mon scénario me manquait beaucoup pour développer toute une partie de ce que j'avais en tête, le fait d'avoir un lien principal aussi génial (& joué par STAIRSJUMPER, ce qui est pour beaucoup dans mon inspiration il faut bien le dire freeze ) et avec lequel j'ai pu autant RP en si peu de temps fait que je me suis vraiment éclatée en RP cette année Yeux brillent I love you
Et en seconde place à égalité arrivent Thybalt M. Homens (Wilson Bethel) là aussi sur Mocking Jay, et G. Nikolaï Mikhaïlov (Paul Walker) sur Divide or Conquer, parce que même si l'activité du forum pour l'un et le manque de liens "moteurs" pour l'autre m'ont empêché de les développer autant que j'aurais pu le faire ce sont les deux autres personnes qui m'ont le plus donné matière à réfléchir et à écrire cette année I love you

_______________________________________________
Laureen
Laureen
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://jesuisunequiche.tumblr.com
Je re-poste parce que j'ai oublié de parler de mon super personnage sur Impasse du Déjanté, que j'ai du abandonner par manque de temps à cause du bac! Je jouais avec Johnny Depp (ce fut la réalisation d'un rêve haha) et j'avais des super liens, il y avait une super ambiance sur le forum, donc voilà, je voulais vraiment en parler ici! I love you
Nanami
Nanami
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2012
Messages postés : 437
Prénom : Flo'
Ton âge : 84
Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
Sans hésitation, Camille Fontayn avec Gaspard Ulliel sur Strange Mr Green

Coup de foudre instantané pour le pv alors que je ne voulais pas du tout d'un forum traitant de vampires. J'ai réussi à reprendre le rp grâce à ce perso & à ce forum exceptionnel. En un an, il en a bavé quand même le pauvre mais je ne suis pas prête de me lasser d'écrire avec lui ^^
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
+1 Nanami, j'aime aussi ce personnage !
Il va tellement bien avec ma petite Makayla (a)

_______________________________________________
Janvier: Jour 5 - Page 2 TtcWugQa_o
Invité
Anonymous
Invité
    Georgia E. Pretty, Julia Johanssen, Onceuponatime-rpg.

    Elle tient le rôle de Lady et j'ai énormément travaillé sur son histoire. Aujourd'hui, elle est au centre d'un triangle amoureux. L'un des amoureux en question n'est pas encore parti en cavale ou disparu. :3

    Cobalte S. Roy, India Eisley, Invaders.

    Je cherchais absolument à jouer India quelque part. Et j'ai trouvé ce forum qui a su faire un savant mélange de différentes séries de Sci-fi. De plus, c'est la première fois que je joue une musicienne, une alien qui plus est, et que j'ai plus ou moins un rôle important. J'attends d'ailleurs avec hâte les autres membres de mon groupe ♥
RedDragon
RedDragon
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:
Personnellement, sans aucun doute Adonis S. Sanders, Jim Parsons sur Born To Be A Walker (forum zombie)

Un personnage complètement loufoque comme j'aime, le mec parle comme s'il venait du Seigneur des Anneaux, il a une passion pour les comics, il filtre son urine pour avoir de l'eau, et il oblige son compagnon de route à le suivre sous peine de le tuer xDDD. D'ailleurs, même s'il ne le dit pas, il en pince secrètement pour lui !

C'est un personnage tellement haut en couleur, quand je le joue je suis toujours dans la dérision, limite dans le parodique desfois et sincèrement j'adore ça. Puis bon, j'ai une passion inavouée (avoué en fait Surprised) pour l'acteur Jim Parsons qui colle parfaitement au caractère loufoque et décalé d'Adonis

_______________________________________________
Janvier: Jour 5 - Page 2 491285ban2
Vinyl
Vinyl
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Tous mes persos sont des tarés mentaux XD

Mais j'avoue que mon préfère est Adam Matvey, alias Mr Nobody.
Oui, je l'ai ecris en regardant l'un de mes films préféré (a) mais j'en ai pris que le nom (a)
Il s'agit d'un garçon russe de 12 ans qui est traumatisé suite à l’exécution de sa famille, il est recueillis par la mafia alors qu'il a perdu la mémoire. Un homme le prendra en charge pendant 10 ans pour en faire une machine, un tueur. Qui se retrouve à l'age de 32 ans à Gotham City où il doit tuer la fille du parrain, la seule femme qu'Adam a eut le temps d'aimer avant de devenir Nemo Nobody.

Moi j'adore ce perso, j'l'épouserais presque (a)


Sam' J'adore ta Sacha, et j'adore Marvin aussi (a) Malade mental aussi *pan*
Red ton perso à l'air pas mal (a)

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum