» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chocohuète
Chocohuète
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://inclement-earth.forumactif.com/
Bienvenue à toi !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup, .Lucky_dream, Mermaid*, ♦ Mari-Jane, Ambre. L, CryinhToYourHeart, Camm., Laureen et cacahuète. Yeux brillent

CherryMoofins : Yep, Coldplay & Muse Forever. :wahou:

Aleex : Hé hé hé, t'as un de ces instincts, dis-moi ! Loukas AND I APPROVE : 1D, IT'S ALL OUR LIFE. :meurt:

Syra : 'Tophiltre gère trop, tahu ! Yeux brillent

definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. :meurt: MARRY ME, PLEASE. Loukas

PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.

RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58614
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
En ligne
Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 23282

_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
UNKNOWN UNICORN™️ a écrit:definition of love. : toi et moi, on va devenir des supers potes de la mort qui tue sa grand-mère en string. Ouech. GENRE, TON PSEUDO DÉCHIRE PAS AUSSI. :meurt: MARRY ME, PLEASE. Loukas

PS : Ouiiiii, ce sont bien nos choucroutes préférées sur le premier icon que j'ai fais - spécialement pour l'occasion, d'ailleurs. THEY ARE SOOOOOOO CUTE.

RE PS : J'vois que tu shippes Larry, toi aussi ? LARRY STYLINSON FOREVEEEER. And Narry Storan. :wahou:
la brigade anti-flood va me défoncer alors je vais faire COURT. T'ES TROP COOL NATACHA (désolée, me suis permise, je trouve ton prénom trop AWESOME :meurt: ) t'envoies du lourd on va s'entendre toi et moi, oui oui. Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121
Invité
Anonymous
Invité
ABUUUUUUUUBOUIIIIIIIIIIIILLE ! putain comment j'ai trop l'impression de connaître les gens tsé. Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121
Invité
Anonymous
Invité
Thaaaanks, Love. I love you *GOSH, TA SIGNA' GÈRE TROOOP* :meurt:

DOL (manque plus qu'un "L", et tes initiales déchireront) Loukas : OF COOOOUUUUURSE. YOU AND ME, IT'S FOREVER. Loukas Et ton prénom déchiiiire aussi, t'sais ? :meurt:

PS : RAAAAAAH. J'viens d'voir que t'es du 69 ? :meurt: Genre, moi aussiiiiiii. :wahou:

RE PS : Et tu t'es inscrite sur Modern Love :meurt: Avec Harry. :meurt: Et tu veux faire un scéna' avec Louis. :meurt: (moi, pas intéressé ? Nooooon) Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121

Pandaaaaaaaaaaaaa :wahou: :wahou: :meurt: C'trop cool de te voir ici Loukas
Invité
Anonymous
Invité
omg omg je re-flood j'suis obligée là :meurt: t'es trop adorable Yeux brillent :meurt: téfouu le 69 c'est la viiiie :meurt: oui je suis là-bas Yeux brillent avec Harry :meurt: mais genre si t'es intéressée ça me dérange VRAIMENT pas. Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121 je retourne dans mes tranchées pastaper. Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 833568
Tinker
Tinker
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Binevenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'adore ton titre ^^

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 D4aa !
Invité
Anonymous
Invité
MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) Loukas 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? :meurt: Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque :meurt: Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI. Loukas

Tinker : Thaaaanks I love you

.ReedNight : Cimer, t'es adorable Yeux brillent
Invité
Anonymous
Invité
UNKNOWN UNICORN™️ a écrit:MY DOLL : Ah ah ah, mon charme t'oblige à désobéir aux lois, n'est-ce pas ? (jesors) Loukas 69, ça gèèèère tout :wahou: T'es vers ou, plus précisément ? :meurt: Et je vais réfléchir à ce propos, faut dire qu'avec les cours et tout ça, le temps me manque :meurt: Je T'ACCOMPAGNE DANS TES TRANCHÉES, NOW. Parce qu'on pourra mater en toute sérénité les 1D sur nos portables + baver + glousser + se goinfrer de bonbons + et je te ferais goûter les cookies que je viens de cuisiner. ... ÇA PROMET, QUOI. Loukas

MAIS C'EST TROP ÇA OMG :meurt: Arrow j'aime bien raconter ma vie alors j'vais te mpotter, sois pas surprise juste Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121 (comme ça on peu avoir un flot de mots affolant sans risquer de se faire couper nos doigts Yeux brillent ) OMG DES COOKIES & DES BONBONS Smiley cookie à la poubelle régime Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121 baver et glousser devant les 1D omg toute un art Once Upon A Time, an Unknwon Crazy Unicorn... (Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité.) - Page 2 3897575121
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum