» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:

Invité
Anonymous
Invité

Kowu Limaë

C'est moi!

~ Ma Carte d'Identité~


Mon prénom: Par habitude je ne donne jamais mon prénom IRL sur les forums. Aussi appelez moi donc Koko qui est le diminutif de Kowu.
Mon âge: J'ai actuellement 22 ans. Je suis née le 20 septembre 1989.
Mes origines: Je suis française, et je suis plus particulièrement Lorraine. "En passant par la lorraine avec mes sabots... En passant par la Lorraine avec mes sabots..." Bref, je vais stopper la sinon vous allez me prendre pour une folle à peine arrivée ^^.
Que vous dire de plus, ha oui: Je suis une fille bien que j'aurai bien aimé avoir le sexe opposé à la naissance lol.



~ Pourquoi suis-je ici? ~

Et oui vous devez certainement vous demander pourquoi je suis venu sur PRD. Pour faire de la pub je suis sûr que vous devez penser cela. Et bien je vous répondrez honnêtement: OUI MAIS PAS SEULEMENT.
Je suis également ici pour faire de nouvelles connaissances. Et oui, être inscrit sur des forums c'est bien, mais moi ce que j'aime avant tout ce n'est pas seulement écrire (même si c'est ma grande passion) c'est aussi rencontrer des gens. Faire de nouvelles rencontres. En effet, lorsque j'ai commencé le rpg il y a maintenant bientôt 7 ans, je me suis enfin rendu compte que le monde était grand et que d'autre personne à l'autre bout de la terre faisait comme moi.
Je me suis depuis fait beaucoup d'ami(e)s (et d'ennemis lol mais ça il ne faut pas le dire, non je rigole) avec qui j'ai eu un partage non seulement de langue mais de coutume. Apprendre des choses nouvelles est je dirai ma passion première.
Je m'étais jusque maintenant arrêtée au forum rpg, jusqu'à ce qu'il y ai quelques temps, on me parle de PRD. Cela faisait un moment que je me disais: il faut que tu t'y inscrive. Et bien voilà c'est fait maintenant.


~ Un petit plus!!! ~


Niveau création: Alors à ce niveau là, je suis mais alors complètement DEBUTANTE et je n'ai pas honte de le dire. Voyez-vous j'ai photofiltre dans mon ordinateur, mais plus j'essaye de comprendre comment je suis censée m'en servir, mois je comprend.
Niveau rp: Alors là c'est autre chose. Je suis capable de faire grand comme petit. En faite, je m'adapte à la personne qui rp avec moi. Si cette personne là à quelque difficulté je ne vais pas lui faire un pâté pour la bloquer, cela ne me servira strictement à rien. Mon plus grand rp était de 500 lignes environs. Et encore je me suis forcée à arrêter, car je n'aime pas faire trop grand, enfin, ce n'est pas que je n'aime pas, mais j'ai peur d'ennuyer celui qui me lit par la suite.
Mes passions: Alors, premièrement, j'adore la lecture, je suis plutôt basée sur des romans de sciences fictions ou fantastiques. Mes livres préférés sont Harry Potter et L'alchimiste de Paulo Coelho. Deuxièmement, j'écris énormément de poèmes depuis l'âge de 10 ans environs. Et pour finir j'adore la musique, qui est pour moi avant tout une source d'inspiration et un moyen de détente absolue.




.aithusa
.aithusa
Parrain/marraine
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5607
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
Bienvenue sur PRD I love you

C'est tellement vrai :
Code:
Les vrais amis sont comme les étoiles: ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présent!
:cheers:

_______________________________________________



Invité
Anonymous
Invité
Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! C:
Invité
Anonymous
Invité
Thanks ^^
Invité
Anonymous
Invité
Mr Green J'aime beaucoup ta présentation et tes trois citations favorites!

Bienvenue par ici et au plaisir de te lire!
Ran94
Ran94
Journaliste
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3509
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://madworld.forumactif.com/
Bienvenue. Very Happy
Vinyl
Vinyl
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Invité
Anonymous
Invité
Merci a tous ^^
CherryMoose
CherryMoose
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 515
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 41
Profession / études : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux)
Les logiciel(s) utilisés : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bienvenue à toi Very Happy

_______________________________________________
I play
YOON Ha Jin & BAIK Hyojin

sur Hundred Miles et sur Mono no Aware(avatar @eyliam, @unicorn, @COSMICDUST)
Invité
Anonymous
Invité
Thanks ^^
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Je vais terminer par: ~

Tout vient à point à qui sait attendre!
Rien ne sert de courir il faut partir à point
Les vrais amis sont comme les étoiles: ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils ne sont pas présent!

Ceci sont mes trois citations préférées. En espérant que ces informations vous conviennent et que je ne vous ai pas ennuyés je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire!!!