» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Salut, je m'appelle Bilbo, et je viens d'une planète perdue dans un autre système solaire, assez loin de notre internet terrien. Mais un jour j'ai su qu'il existait une petite planète sur laquelle les gens se parlaient sans se connaître, inventaient des histoires avec des inconnus et graphaient pour des étrangers. Je suis tombée sur le site PRD, seulement voilà, il fallait être terrien pour s'inscrire. Après des mois et des mois d'errance sur votre petite planète bleue pour m'adapter à vos habitudes, je suis désormais semblable à n'importe quel terrien, et tout à fait en mesure de rejoindre le grand, le très grand PRD ! Bienvenue à moi Mr Green

Bien le bonjour. Je suis Bilbo, votre nouveau robot, et je viens du futur. J'ai été créé en 3186, par des chercheurs en comportement. Suite à une expérience fructueuse, j'ai été envoyé dans le passé pour comprendre à quel moment l'humanité s'est perdue, à quel moment la jeune génération a cessé de travailler pour s'adonner à des loisirs sans queue ni tâte. Je me suis donc retrouvé parmi vous et je suis désormais bien décidé à ne jamais revenir à mon époque. Vos loisirs sans queue ni tête sont beaucoup trop affriolants. J'ai cherché un endroit qui me permettrait de vraiment gaspiller mon temps en loisirs incroyables et j'ai trouvé PRD, j'espère bien pouvoir y passer le reste de ma vie, c'est à dire l'éternité. Enfin, jusqu'à ce que mes piles s'usent, ou que l'on vienne du futur pour me chercher.

& si malgré tout cela vous êtes convaincu, bande de cartésiens, qu'un terrien digne de ce nom se cache derrière Bilbo, sachez tout de même que j'ai de la folie et de l'imagination à revendre, que je mords juste les gens qui ont un goût de quiche aux lardons, que je connais plein de choses inutiles et peu de choses essentielles (mais je sais tout de même faire bouillir des pâtes). Allez, on s'fait la bise ?
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! J'adore ta présa Razz Et ton pseudo Objet Non Identifié : BILBO. 436552
Invité
Anonymous
Invité
Ahah, merci beaucoup c'est très gentil à toi =)
Invité
Anonymous
Invité
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
chuck&blair, chuck&blair, chuck&blair, chuck&blair, omg chuck&blair. Je viens de regarder les derniers épisodes, ils m'agacent, je les aime, je craque, bref, j'ai regardé Gossip Girl.

merci à toi I love you

Valtersen
Valtersen
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://valtrashen.tumblr.com
    'magad, cette présa' de fifou en culotte courte bienvenuuuue parmi nous x)

_______________________________________________
vérification, avatars: vwxyz, page 1 sur 9 ;
vérification, crackships: page 1 sur 11

( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)


Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

*hairflip*:
Invité
Anonymous
Invité
    Ahah j'aime ta présentation ! freeze Objet Non Identifié : BILBO. 779855
    Bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
mon secret, c'est de changer de paquet de céréales tous les quatre matins et de lire attentivement les informations censées divertir le public moyen qui a le nez dans son bol (:

merci à vous les p'tits filous ♥

Invité
Anonymous
Invité
Laughing Juste énorrrme ta présentation!

Bienvenue ptit robot^^
Invité
Anonymous
Invité
*ne pas imaginer de voix robotique quand je parle -enfin écris-, parce que je suis un robot dernière génération, donc j'imite parfaitement la voix humaine. Non mais je précise hein parce que bon* Merci beaucoup (a)

Invité
Anonymous
Invité
Haha, j'aime x)

Bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité
Merci Jumanji ! (sacré pseudo, au fait *.*)

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum