» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Neige-Astoria


Identity Card
Prénom : Jennifer
Surnom(s) : Jen, Saku, Astouille, ...
Pseudo(s) : Neige plus généralement.
Âge : 21 ans
Date de naissance : 10 mai 1990
Sexe : féminin
Pays : Belgique
Région : Liège
Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) Miranda-miranda-kerr-14907896-100-100
Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) Lucy-lucy-kate-hale-2703114-100-100_normal


Likes & Dislikes
J'AIME : Alors heu ... Beaucoup de choses en fait x) La lecture assez diverse je doit dire même si j'ai un penchant pour l'histoire ou encore les romans style fantastique. Je lis également des manga, et oui une suis une grande fan de manga, enfin surtout de Naruto si on parle de cela, c'est vraiment le manga que j'aime le plus, et celui que je suit encore actuellement, maintenant le monde des manga ne s'arrête pas là je sais x) Pour ce qui est des autres choses que j'aime, le chocolat ... Et oui surtout le chocolat noir, aller savoir. J'aime entre autres le Japon, grand pays que je rêve de découvrir, mais aussi les Amériques plus généralement les États-Unis et le Canada ainsi que l'Angleterre, j'aimerai tant voyager je sais x) Les cerisier japonnais, j'en voue un culte, c'est tellement mignon, beau et intriguant, pourtant moi et le rose, cela ne fait pas un du tout, mais les cerisier japonnais c'est encore différent et lorsque l'on regarde certaine pétale sont blanche *-* Je suis folle aussi je sais x) Enfin j'en ai pleine d'autre de choses que j'aime mais si je devais toutes les cités j'en serait encore là et puis vous apprendrez peut-être à me connaitre par la suite x)
JE DÉTESTE : Ce que je déteste est aussi divers et varié que ce que j'aime, je déteste les poivrons, je déteste les kakis (fruit je précise x)), je n'aime pas les personnes qui se monte plus haut qu'ils ne le sont après tout on est tous sur le même pied d'égalité, le roi il fait pipi comme nous ... Blague à part, je pourrais vous cité tout une liste et je ne détaillerai pas ce que je n'aime pas par rapport à ce que j'aime, c'est étrange n'est-ce pas ? En fait non x) Je suis comme vous disons que quand je n'aime pas je ne vois pas l'utilité de décrire x) Enfin je pense Oo Allez savoir, je suis folle ! Je suis dérangée où est le doc' lorsque l'on a besoin de lui T.T Enfin maintenant je vous dit pas l'idée que les gens vont se faire de moi --'


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je ne créée pas, en fait je l'ai pour recadrer surtout ou pour changer le contraste ou quoi, je ne sais pas faire de graphisme, je me débrouille de ce que je vois et je teste, mais je ne serais jamais douée pour le graphisme. Mon avenir ne se situe donc pas la dedans T.T
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ouah, le nombre de lignes ne donnera jamais mon niveau car je pourrais faire 50 lignes et écrire comme de la merde ou encore faire 5 lignes et écrire comme un dieu, enfin je ne sais jamais dire ce que je vaux vraiment, c'est les autres qui le découvriront et qui me diront quoi en général, mais j'arrive souvent à faire 15-20 lignes voire plus suivant l'imagination que j'ai. Après c'est à mon/ma partenaire de RP de me dire ce qui ne va pas, mais généralement personne ne se plaint aller savoir O.O
Type de RPG préférés : Harry Potter voire encore un Naruto version school ou internat x) Mais je suis beaucoup plus sur les Harry Potter
Célébrités favorites : Ouah heu ... T.Felton, R.D.Anderson, M.Kerr, L.Hale, M.Monroe, H.Laurie, H. Jackman, B.Barnes, E.Watson, ...
Livres préférés : HP, Manga, Twilight (remarqué juste en livre les films ... Voilà quoi, j'ai pas accroché personnellement...), La liste de Schindler, Marie-Antoinette (vive l'histoire x)), Sissy histoire d'une impératrice, Les longue années d'une reine (basé sur Victoria dont l'adaptation cinématographique *-* Voilà quoi x)), ...
Films préférés : Les longues années d'une jeune reine, La liste de Schindler, Stargate (la série mais je vois pas où classé x) Et c'est seulement SG-1 et Athlantis), Harry Potter (c'était tout de même bien fait malgré quelques petits détails x) Allez pas cherché c'est moi x)), 7 ans de réflexion, ...
Groupes/Chanteurs préférés : Feltbeats, Simple Plan, Muse, Marie Mai, LMFAO, The Rasmus, DR Dree & Eminem sur I need a Doctor, ... Beaucoup dans la pop ROck voire rock général les autres ne sont qu'exception qui m'ont beaucoup plût cependant x)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'hésitais beaucoup à m'inscrire pour savoir si je serais bien active et tout, et finalement c'est Iris qui m'y a donné la raison de le faire I love you
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ma petite Iris m'a convaincue *-*
Autre chose à ajouter ? Heu ... Vous savez que je suis folle maintenant et je vous dit pas la réputation que je viens de me donner direct avec tout mon blabla T.T
Iris
Iris
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2010
Messages postés : 186
Prénom : Caro
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Mouahahah ! J'adore juste tout ton blabla ma chouquette I love you Tu te sens un peu obligé de justifier chaque chose que tu note non ? x)
Bienvenue sinon Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Pas spécialement obligé ma chouquette, juste que dès que je suis partie dans mon truc ben voilà je note x) Faut bien dire les choses tels qu'elle nous vienne... Quoi que certaine je me les garde >.< Et dis pas que je suis perverse T.T x)
Merci ma chouquette Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Jennifer Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) 439702
Invité
Anonymous
Invité
Merci Boubouu Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur PRD Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Merci Mari-Jane *-*
Ipiutiminelle
Ipiutiminelle
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2626
Prénom : Timinelle
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7
Bienvenuuuue

_______________________________________________
Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) 5_25
Sammix
Sammix
Créateur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25433
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://www.the-hundred.org/
Bienvenue ^^

_______________________________________________
Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) TtcWugQa_o

Présentation Neige-Astoria ... Pourquoi x) Sammix_participation
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous Ipiutiminelle & Sammix Smile
# Lokhas
# Lokhas
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22881
Prénom : Micka
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
bienvenue !! (:

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est nonI love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Invité
Anonymous
Invité
Merci *-*
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum