AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 2819848858
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Trois mille bougies pour Zoubi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24029
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 2:48

Félicitations pour tes 3000 messages Zoubizou et ne meurs jamaiiiiis ! PRD ne se débrouillera pas sans toi <<
A bientôt pour tes 6000 messages mais connaissant l'active que tu es, j'suis persuadée que ça va se faire trèès rapidement xD

Longue vie à Toi \o et à PRD ainsi qu'à ses membres, son staff, tout ceux qui font en sorte de faire avancer ce très beau forum Razz

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Beylin
Tulipe
_____________________

Beylin
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2008
Messages postés : 715
Prénom : jar of dirt
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:16

Tu peux plus te passer de ma chevelure, hein, avoue XD En tout cas, bravo pour tes 3000 messages ! Ca, c'est du lourd XD

_______________________________________________

game of shadows
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 3:41

La demoiselle aux mille bisous a écrit:
Lunatic, la demoiselle aux mille bisous t'en dédie un rien que pour toi. Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, petite Lunatic si pétillante et délicieuse. Ta bonne humeur allège l'atmosphère même la plus tendue et te lire est toujours un véritable plaisir. Membre en or et personne remarquable – j'espère pouvoir te connaître mieux dans un avenir plus ou moins proche, car j'ai la sensation que tu mérites que l'on s'intéresse à toi.

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 667128 ➜ ceci est l'expression d'une petite larme de bonheur, que personne ne s'y méprenne.

Zinzin
Originale
Utopique
Bavarde
Inventive

Ton pseudo est trop court, dès lors qu'on ne peut rajouter à l'anagramme combien tu es gentille, organisée, talentueuse, présente, douée, motivante et motivée, sympathique, drôle, agréable.. j'en passe, et des meilleures, parce que tes chevilles sont encore fines, je ne voudrais pas leur poser de soucis. Breeeef, 3000 messages de Zoubi, au-delà que de toutes façons il n'y a que sur PRD que je connais une telle affluence de milliers de messages, c'est bon signe : ça veut dire que sur PRD se baladent 3000 messages constructifs, serviables et altruistes, ou qui font simplement avancer la machine. Ca veut dire que PRD a connu grâce à toi 3000 moments de sourire ou d'organisation, et ça c'est pas rien. (on m'a dit que j'étais pétillante et délicieuse, je fais dans le mièvre sympathique hein, forcément (a)) Et puis pour moi aussi PRD c'est des gens, alors je me suis délectée de la liste que tu as pondu à la force de ton clavier. Parce que ça prouve que tu fais bien partie de cette immense réseau de personnes fabuleuses qu'on trouve sur PRD, et qui contribuent à en faire le forum d'abord si accueillant et ensuite si caverne-d'ali-baba-esque qu'il est aujourd'hui ! Et mon "MERCI PRD" lancé il y a quelques jours peut donc, l'espace de cet instant des 3000 messages, se transformer en un vigoureux :
MERCI ZOUBIIIIIIIII g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:30

Haaan Bravo ma p'tite Zoubi n_n ♥

Pour la peine c'soir j'viens te aire des bébés chatons (a) ♥

Mais oui, PRD est hanté par ton pseudo tout rouge~ Des Zoubi par-ci, des Bisou par là :p ♥
Que serait PRD sans toi \o/

Tu me manques chaton n_n' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:45

Scarlett a écrit:
Zoubi a écrit:
Scarlett et Mari-Jane, que je croise un peu partout ces derniers temps et qui semblent elles aussi avoir le talent mystérieux de l'ubiquité. Vous faites du bon boulot, vous êtes sérieuses, agréables et serviables : c'est un vrai plaisir que d'avoir affaire à vous et je sais que nous nous verrons sur nos forums respectifs..

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702
Comme c'est gentil ça Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
En tous cas, bravo pour tes 3000 messages (:

Merci Very Happy En tout cas c'est un véritable plaisir de te croiser ici et sur Audacia ^^
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
En ligne
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 8:12

Félicitations Zoubi, je suis sure que ces 3000 messages ne sont que les premiers d'une loooooongue série qui ne fera que s'allonger pour toi. Ca fait réellement plaisir de voir l'enthousiasme que tu met dans ton rôle de modote, puisque c'est surtout en zone modo que je vois tes messages, tes nombreuses idées et tout le travail que tu fais pour rendre PRD encore meilleur que ce qu'il n'est déjà. Même si on ne se connait pas plus que ça, je trouve que depuis que tu es arrivé tu as beaucoup apporté à PRD, tu fais partie pour moi de ceux qui ont redonné un nouveau souffle à PRD et je trouve ça juste super. Alors voilà encore bravo pour tout ces messages et tout ton travail Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

_______________________________________________
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Atomic[-]Pitch
Adonis
_____________________

Atomic[-]Pitch
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2008
Messages postés : 1721
Prénom : Clémentine
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://impero.superforum.fr/
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:24

Félicitation pour tes 3000 messages *o*

ça me touche d'être citée =3 merci THE ZOUBI DE PRD g.team j'ai envie de dire reste toi-même également =3 t'es magique telle que tu es *o*

Ah et continue de nous éblouir les z'oreilles avec ta voix et la Radio de PRD g.team

_______________________________________________
   Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 QCt2FfO
Imperium™️ , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:56

C'est bien pratique ce bouton de citation multiple *-*

Kurika a écrit:
Roh lala, je sais pas quoi dire. Je suis trop touchée que tu ais pensé à moi ♥ Je suis vraiment heureuse que tu m'aie vendu ta salade Audacienne, parce que c'est comme ça qu'on s'est vraiment connu *_* Longue vie à la Zoubi de PRD \o/ Et à la Lolo qu'on aime aussi ♥

3000 messages... tu rocks xD Continue comme ça ! \o/

Kuri chériiiiie ♥ Je suis bien contente de te l'avoir vendue, ma salade : au final, j'ai rencontré une personne adorable et j'en suis bien contente \o/

Scarlett a écrit:


Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702
Comme c'est gentil ça Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
En tous cas, bravo pour tes 3000 messages (:

Merci miss ! ♥

Phantasmagoria a écrit:
Félicitations pour tes 3000 messages Zoubizou et ne meurs jamaiiiiis ! PRD ne se débrouillera pas sans toi <<
A bientôt pour tes 6000 messages mais connaissant l'active que tu es, j'suis persuadée que ça va se faire trèès rapidement xD

Longue vie à Toi \o et à PRD ainsi qu'à ses membres, son staff, tout ceux qui font en sorte de faire avancer ce très beau forum Razz

Ooooh Phanphan, personne n'est irremplaçable tu sais =) 6 000 quand même, laisse-moi souffler un peu mdr. Merci à l'équipe toute entière, les admins, les modos, les créateurs, miss CSS, écrivains, miss projets, miss (et mister) avis, analystes, et tous les autres groupes, et surtout les membres !

Beylin Ayden a écrit:
Tu peux plus te passer de ma chevelure, hein, avoue XD En tout cas, bravo pour tes 3000 messages ! Ca, c'est du lourd XD

Ta chevelure est pour moi un objet de culte ♥

Lunatic a écrit:

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 667128 ➜ ceci est l'expression d'une petite larme de bonheur, que personne ne s'y méprenne.

Zinzin
Originale
Utopique
Bavarde
Inventive

Ton pseudo est trop court, dès lors qu'on ne peut rajouter à l'anagramme combien tu es gentille, organisée, talentueuse, présente, douée, motivante et motivée, sympathique, drôle, agréable.. j'en passe, et des meilleures, parce que tes chevilles sont encore fines, je ne voudrais pas leur poser de soucis. Breeeef, 3000 messages de Zoubi, au-delà que de toutes façons il n'y a que sur PRD que je connais une telle affluence de milliers de messages, c'est bon signe : ça veut dire que sur PRD se baladent 3000 messages constructifs, serviables et altruistes, ou qui font simplement avancer la machine. Ca veut dire que PRD a connu grâce à toi 3000 moments de sourire ou d'organisation, et ça c'est pas rien. (on m'a dit que j'étais pétillante et délicieuse, je fais dans le mièvre sympathique hein, forcément (a)) Et puis pour moi aussi PRD c'est des gens, alors je me suis délectée de la liste que tu as pondu à la force de ton clavier. Parce que ça prouve que tu fais bien partie de cette immense réseau de personnes fabuleuses qu'on trouve sur PRD, et qui contribuent à en faire le forum d'abord si accueillant et ensuite si caverne-d'ali-baba-esque qu'il est aujourd'hui ! Et mon "MERCI PRD" lancé il y a quelques jours peut donc, l'espace de cet instant des 3000 messages, se transformer en un vigoureux :
MERCI ZOUBIIIIIIIII g.team

Lunatic ♥ Plus tard, on se mariera, voilà ! Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702 Non t'as pas le choix Tu es drôlement inventive dis donc, et drôlement gentille aussi pour le coup, merci ça me touche beaucoup ♥

KETSIA a écrit:
Haaan Bravo ma p'tite Zoubi n_n ♥

Pour la peine c'soir j'viens te aire des bébés chatons (a) ♥

Mais oui, PRD est hanté par ton pseudo tout rouge~ Des Zoubi par-ci, des Bisou par là :p ♥
Que serait PRD sans toi \o/

Tu me manques chaton n_n' ♥

Chaton ♥ Ca c'est mignon ! Des bébés miaousss ♥

♦ Mari-Jane a écrit:
Scarlett a écrit:
Zoubi a écrit:
Scarlett et Mari-Jane, que je croise un peu partout ces derniers temps et qui semblent elles aussi avoir le talent mystérieux de l'ubiquité. Vous faites du bon boulot, vous êtes sérieuses, agréables et serviables : c'est un vrai plaisir que d'avoir affaire à vous et je sais que nous nous verrons sur nos forums respectifs..

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702
Comme c'est gentil ça Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
En tous cas, bravo pour tes 3000 messages (:

Merci Very Happy En tout cas c'est un véritable plaisir de te croiser ici et sur Audacia ^^

Emboîtement de quotes, qui dit mieux ? \o/ Le plaisir est amplement partagé ♥

nenes a écrit:
Félicitations Zoubi, je suis sure que ces 3000 messages ne sont que les premiers d'une loooooongue série qui ne fera que s'allonger pour toi. Ca fait réellement plaisir de voir l'enthousiasme que tu met dans ton rôle de modote, puisque c'est surtout en zone modo que je vois tes messages, tes nombreuses idées et tout le travail que tu fais pour rendre PRD encore meilleur que ce qu'il n'est déjà. Même si on ne se connait pas plus que ça, je trouve que depuis que tu es arrivé tu as beaucoup apporté à PRD, tu fais partie pour moi de ceux qui ont redonné un nouveau souffle à PRD et je trouve ça juste super. Alors voilà encore bravo pour tout ces messages et tout ton travail Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552

Ooooh merci nenes ♥ J'ai bien l'intention de rester dans le coin encore longtemps, oui oui oui *o*

A[t]omïk Pîtch a écrit:
Félicitation pour tes 3000 messages *o*

ça me touche d'être citée =3 merci THE ZOUBI DE PRD g.team j'ai envie de dire reste toi-même également =3 t'es magique telle que tu es *o*

Ah et continue de nous éblouir les z'oreilles avec ta voix et la Radio de PRD g.team

Mdr ! A-P, un jour, la radio te connaîtra aussi, c'est décidé ! Merci pour ton gentil message, ça fait bien plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:01

Félicitations Zoubi Chou =) Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Bientôt ce sera mon tour xD


_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:08

Zoubi a écrit:
Yumiita, Yumichou et son bon sens proverbial
Oooh cémoiii (aa) Mon bon sens proverbial ? (a)
Merciiii de ma m'avoir cité en tout cas Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 423770

Et surtout félicitation pour tes 3000 messages Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 436552
Ca fait seulement un an et des poussières que tu es là ? J'ai l'impression que ça fait une éternité, je me suis tellement habituée à te voir partout, à te voir faire un boulot de fou avec ta motivation vraiment admirable pour PRD, et du coup il est clair que tu es devenue un membre incontournable de PRD Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 606538 D'ailleurs, cette idée de radio c'est juste du pur génie, c'est devenu une marque de fabrique PRD en quelque sorte, c'est vraiment super agréable, et on ne peut que te remercier d'avoir mis ça en place et de le faire tourner aussi bien ^_^

Encore une fois félicitatiooons, et maintenant y'a plus qu'à géter les 3000 messages supplémentaires g.team

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Aura
Pensée
_____________________

Aura
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35


Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:25

Merci Alisonette Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702

Hé oui Yumi, janvier 2010 ! Même pas un an et demi =) Merci pour tes compliments, tu es top gentille *-* J'ai la chance surtout d'être très bien entourée =) A bientôt pour le prochain seuil \o/
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:44

C'est super touchant d'être citée (aaa) Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 439702 Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 833568

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois mille bougies pour Zoubi Trois mille bougies pour Zoubi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois mille bougies pour Zoubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: