» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

    Sistaaaaaaaaaaaah <3 Toi ici, quelle surprise. x)
    Et je te signale qu'on fête notre anniversaire jusqu'au 12 grosse nulle. xD *OUT*
Invité
Anonymous
Invité
    Ouh là, Jared Padalecki, Emilie de Ravin, Natalia Vodianova & co... Je crois qu'on va bien s'entendre *-* Je parle même pas du reste... Ah si... "Kill Hannah (PLUS QUE JAMAIS AUJOURDHUI, seules mes comparses staffiennes comprendront ahah)" AHHHH I love you

    Bref, toi, j't'aime bien j'crois bien Mr Green

    Bienvenuuuue babyyyyy g.team
Invité
Anonymous
Invité
    Merci mes choupines ! amly save the queen (yeah baby, i'm your dude) - Page 2 208616
    Jusqu'au 12, it's true, mea culpaaa. Le 0 & le 2 sont à côté sur la tablette numérique, alors tush. (aa)

    Je t'aime aussi ma Lux. Tu es l'amour de ma vie, tu l'sais bien. Même avant Justin B.
    amly save the queen (yeah baby, i'm your dude) - Page 2 423770 *out* Aucun mot doux n'est assez beau pour toi mon roudoudou. Rrrr. (aa)
Zadig
Zadig
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2010
Messages postés : 578
Prénom : Alizée
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS series - Sony Vegas Pro + MBLooks

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://relashio.forumactif.com/
Dueling guitars sinon, parce que je vois le passage du film dans ma tête quand je l'écoute et que c'est un de mes préférés !
Toi, moi, faut qu'on parle musique et films ! :love: Notre Asian fusion (Ouais, je sais, y'a que mi d'Asian mais on va dire que tu fais la Fusion) est à son maximum \o/
J'en apprends des choses dis donc !
*Lance attaque Pudding et repart*

_______________________________________________
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
      bienvenue sur le forum.
Invité
Anonymous
Invité
    amly a écrit:
      Je t'aime aussi ma Lux. Tu es l'amour de ma vie, tu l'sais bien. Même avant Justin B.
      amly save the queen (yeah baby, i'm your dude) - Page 2 423770 *out* Aucun mot doux n'est assez beau pour toi mon roudoudou. Rrrr. (aa)

    *ronronne*

    amly save the queen (yeah baby, i'm your dude) - Page 2 24207

    (et toi aussi tu passes avant Justin, tu sais combien ça signifie my babyyy babyyy *merci, j'ai déjà le flingue sur moi. PAN*)
Invité
Anonymous
Invité

    Merciii encore les gens ! amly save the queen (yeah baby, i'm your dude) - Page 2 335740

    Fusiiiiion ! *pointe ses doigts comme dans DBZ et fonce sur Puddingmaster*
    Et ouais, je suis pleine de surprises... (aa) *gobe le Pudding au vol et lance l'attaque Bisounours aha*

    *entraîne Lux dans son sillage avec des pensées loin d'être tout à fait catho et file l'air de rien. (a)*
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum